Alexandra Rosenfeld s’affiche sans le haut pendant sa séance yoga, elle met le feu sur la toile !

Dimanche 2 mai, Alexandra Rosenfeld a fait une séance yoga très nature. Son chéri a immortalisé la pose. Ça vaut le détour !

© KCS

Le journaliste Hugo Clément est fou amoureux de sa chérie Alexandra Rosenfeld. Cela fait maintenant trois ans qu’ils vivent ensemble dans le Sud-Ouest de la France. L’ancienne Miss-France vient d’obtenir son diplôme de professeure de yoga. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semble passionnée par son métier !

« Tout était simple avec lui »

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld se sont rencontrés lors d’un tournage de Fort-Boyard sur France 2. C’était en 2018. La jeune femme avait alors 33 ans et le jeune homme, 30 ans. Au départ, elle était en couple et ne le considérait donc que comme un ami. « Il m’a dit qu’il m’avait un peu draguée, mais je n’avais pas capté. Je lui disais que c’était génial, que j’avais un copain en Angleterre que je ne voyais quasiment jamais. Et lui se décomposait parce qu’il terminait une relation qui se passait un peu mal. Tout était simple avec lui, donc je m’étais dit que j’aimerais vraiment le garder en tant que pote« , explique-t-elle dans le podcast féminin Bliss Stories.

Et de poursuivre : « Au départ, c’est plus moi qui freinais. Ça a duré quelques mois, on était juste amis. Je voulais être sûre que c’était le bon. Il a une maison de campagne dans le Sud, à une heure de ma maison, et nous étions allés là-bas, on s’était bien amusés. Je devais ensuite le ramener à l’aéroport, mais il avait envie d’aller uriner à toutes les aires d’autoroute. Donc je me suis dit qu’il allait rater l’avion … Et il l’a raté« . Il aurait fait exprès, il n’aurait pas fait mieux !

« Dis donc, Hugo, tu as une petite amie ? »

Il faut savoir qu’Alexandra Rosenfeld est maman d’une petite Ava qu’elle a eu avec le rugbyman Sergio Parisse.  « J’ai donc appelé ma mère pour qu’elle prévienne Ava qu’un copain venait dîner et dormir à la maison. Mais Ava a capté direct. Elle le fixait quand il cuisinait et lui a dit : ‘Dis donc, Hugo, tu as une petite amie ? Parce que maman n’a pas de petit copain.’ Elle nous fixait et, à table, elle m’a gênée en me demandant pourquoi je regardais Hugo. En faisant ça, je me suis dit qu’elle le choisissait, car elle ne l’avait jamais fait avant« .

La fan de yoga n’a aucun regret sur sa précédente relation. « Le papa d’Ava était beaucoup en déplacement. Moi j’aime avoir des personnes qui m’accompagnent qui sont beaucoup en déplacement. Parce que comme je suis fille unique, j’ai besoin de mes moments toute seule. Ce n’était pas un problème pour moi, a-t-elle déclaré. Mais je m’étais quand même beaucoup habituée à être seule avec elle. Et ça faisait presque sept ans que nous étions ensemble. C’était ma première longue relation. »

« On a divorcé quand Ava avait 2 ans et demi« 

Elle a préféré mettre fin à leur relation. « On s’était rencontré tous les deux, on était deux bébés, on a grandi ensemble et puis on a grandi différemment. On ne s’aimait plus. » En 2013, le couple a ainsi divorcé. « On s’est séparé. On a divorcé quand Ava avait 2 ans et demi« , explique-t-elle ainsi.

Avec Hugo Clément, elle file désormais le parfait amour. « On joue, on rit, on parle de tout, c’est un super bon papa. Il est trop fier que Jim ait sa tête. La relation qu’il a avec Ava aussi est trop belle. Il dit toujours ‘mes filles’. »

Et ce dimanche 4 mai, l’ancienne Miss faisait la posture de l’arbre sur sa terrasse. Cette posture de yoga consiste à se tenir la tête en bas, les coudes posés au sol, le buste et les jambes en l’air. Cette position de yoga se veut particulièrement difficile pour les initiés.

Source : Instagram / @hugoclementk

En tous cas, Alexandra Rosenfeld réalise cette posture, sans le haut ! Une façon très nature de pratiquer le yoga ! Mais sur le cliché d’Hugo Clément, l’accoudoir de la chaise cache une partie de son corps. Heureusement !