Alexandre Dol (Familles nombreuses) dénonce « l’esprit très mal placé des gens », il répond cash !

Cela fait quelque temps maintenant que l’on découvre leur quotidien dans “Famille Nombre, la vie en XXL”

Alexandre Dol (Familles nombreuses) dénonce "l'esprit très mal placé des gens", il répond cash !
© TF1

“Famille nombreuse, la vie en XXL”, c’est un peu l’occasion pour les téléspectateurs de TF1 de découvrir le quotidien des parents. Une émission réaliste mais aussi souvent émouvante et qui ne manque d’ailleurs pas d’anecdotes. Contrairement à “Mamans & Célèbres”, ceux qui y participent n’ont pas toujours été célèbres. Certains découvrent même ce sens de la popularité qui n’est pas toujours facile à gérer. C’est notamment le cas d’Alexandre Dol et Ambre. Le couple qui a déjà été la cible de plusieurs critiques a décidé de répondre aux téléspectateurs. Chez Objeko, nous avons d’ailleurs été subjugués par l’annonce qu’a faite le jeune père de famille.

Une famille nombreuse et recomposée

Cela fait quelque temps maintenant que l’on découvre leur quotidien dans “Famille Nombre, la vie en XXL”. Pour Alexandre Dol et sa compagne, c’était l’opportunité à saisir pour s’exposer au grand public. Et le pari est réussi puisqu’ils sont désormais remarqués par les téléspectateurs. Rappelons pour la petite anecdote que si leur clan est aussi grand, c’est avant tout parce qu’il s’agit d’une famille recomposée.

Heureux et amoureux depuis quelques années, Alexandre Dol et Ambre ont rapidement décidé de fonder une famille. Le couple a d’ailleurs donné naissance à deux enfants : Joachim (2 ans et demi) et une petite Winona ( 1 an et demi). Une petite famille si l’on ne compte qu’eux. Mais ce ne sont pas les seuls membres de ce clan ! En effet, le couple a 3 enfants en plus issus de la première union d’Ambre. Prénommés Jade, Maëlys et Lizandro, ils vivent actuellement avec le couple qui s’en donne cœur joie.

C’est donc une famille recomposée et heureuse qui est inscrite dans l’émission. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples aux yeux des téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs dénoncé plusieurs faits qui ne plaisent pas dans cette famille.

Alexandre Rol, plusieurs critiques à son actif

Dès le début de leur apparition dans l’émission Famille Nombreuse, la vie XXL, ils ont été la cible de toutes sortes de critiques. Des remarques qui sont souvent en relation avec le comportement d’Alexandre Dol. Il y a quelques temps, ce dernier avait notamment été accusé d’avoir une mauvaise attitude dans sa famille.

« Macho » ou encore “goujat”, tel est l’adjectif que les internautes utilisent le plus pour décrire son comportement. Selon les internautes, ce dernier ne serait pas toujours correct avec sa compagne. Une situation que le couple n’a pas manqué de relever. En effet, Ambre avait fait une publication à l’occasion de leur union à l’époque. Elle avait notamment fait savoir qu’elle n’était pas contente de la tournure de la situation.

“Si vous vous arrêtez à quelques instants de notre vie sur TF1 ou sur mon compte Instagram, vous pouvez voir en lui un macho” avait-elle écrit en légende de sa photo. Si elle ne se défend pas toujours concernant leur relation, il est évident que cette fois était la fois de trop. Et son témoignage avait réussi à émouvoir les téléspectateurs à l’instar d’Alexandre Dol dont les larmes n’ont pas pu être retenues à leur mariage.

Famille Nombreuse, la vie en XXL : nouveau coup de gueule !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Famille Dol (@dol_alexandre)

Après cette première mise au point d’Ambre, c’est au tour d’Alexandre Dol de mettre les points sur les “i”. Le père de famille avait récemment été critiqué sur la manière dont il s’occupait de ses beaux-enfants. Certains téléspectateurs en sont même venus à déclarer qu’il n’a pas la même attention pour eux que pour ses propres enfants avec sa conjointe. Une remarque qu’il réfute totalement !

“ J’ai toujours dit à ma femme que ses enfants je les aimerais comme elle : comme la prunelle de mes yeux !” peut-on lire dans la publication d’Alexandre Dol. Une explication de ses sentiments pour le reste de son clan et qui pourrait bien changer l’avis des internautes face à ce que l’on peut voir dans l’émission. D’autant plus que ce dernier a ajouté une photo inédite de lui et de la fille de sa compagne pour l’occasion.

Dans tous les cas, il est évident que la famille est plus heureuse que ce que l’on croit. C’est d’ailleurs ce que confirme le candidat de “Famille Nombreuse, La vie en XXL” dans sa publication. “ On a des moments de bonheur, de rire mais aussi de dispute”.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.