Alexandre Dol (Familles nombreuses) : un macho, un goujat ? Son épouse confirme et s’explique

Alexandre Dol (Familles nombreuses) : un macho, un goujat ? Son épouse confirme et s'explique
© TF1

Dans l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL” sur TF1, les familles s’exposent à de nombreuses critiques. Amamndine Pellisard en a ainsi fait les frais. Mais également Alexandre Dol. C’est surtout sur les réseaux sociaux que les critiques, voire les insultes se font entendre. Mais cette fois-ci, Ambre réplique. Elle prend la parole pour défendre son mari.

On se souvient notamment de l’épisode du 22 juin dernier. Ce jour-là, alors qu’Ambre devait choisir les musiques pour leur mariage, Alexandre semblait ne pas s’intéresser du tout à la question. Les téléspectateurs l’ont aussitôt pris en grippe. Il faut dire que la pauvre mère de famille a dû tester les différentes chansons seule avec les enfants. “Très impliqué Alex pour le mariage, il a l’air d’un ennui”, “Le Dol il sent fout complet de son mariage”, ou encore “Il me demande vraiment pourquoi elle se marie avec ce genre de mec il rigole jamais et tout…”, avait-on pu lire en live sur Twitter.

Alexandre Dol: Sa moto garée… dans le salon !!!

Comble du comble, le père de famille s’est enthousiasmé seulement quand sa bande de copains lui a rendu visite ce jour-là ! Certains Twittos ne se sont alors pas gêné pour conseiller à Ambre Dol de réfléchir encore avant de se laisser passer la bague au doigt. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’Alexandre Dop fait preuve de comportements déplacés. Il s’était également fait remarquer en garant sa moto dans le salon !

Le 13 juillet dernier, ils se sont enfin dit oui. C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre pour leur famille recomposée. Ambre et Alexandre Dol, couple candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 se sont mariés devant les caméras. Depuis, ils n’ont de cesse de déverser de jolis clichés de leur cérémonie sur leur compte Instagram. Et pour la jeune mariée, pas question de laisser circuler les critiques à l’égard de son époux.

“Cet instant capturé représente la profondeur d’Alex”

Lui et vos a priori… Je n’ai jamais relevé les articles ou les commentaires médisants sur mon mari @dol_alexandre… Me défendre, m’expliquer, réagir à ces foutaises aurait en quelque sorte donné raison à ces personnes rageuses, aurait donner de l’eau au moulin aux calomnieux… La photo de @sebastien_renucci est ma plus belle réponse. Cet instant capturé représente la profondeur d’Alex, celle que seules les personnes qui le connaissent autant que moi sont capables de lire au fond de son âme“, a ainsi fait savoir Ambre Dol en légende d’une photo de mariage. Sur le cliché, on aperçoit Alexandre Dol essuyer une larme.

Et d’ajouter : “Alors je ne vous en veux pas… Tout d’abord parce que je n’ai attendu l’approbation et l’avis de personne. Pour construire ma vie avec lui et devenir sa femme. Ensuite, je comprends très bien que si vous vous arrêtez à quelques instants de notre vie sur TF1 ou sur mon compte Instagram vous pouvez voir en lui un macho. Je ne dénigre pas l’émission, bien au contraire : ils veulent la vraie vie et surtout pas de fake ! C’est une émission qui est réellement bienveillante ! », ajoute-t-elle ainsi.

“Il vous sera impossible de le connaître

Elle relativise cependant. « Mais sans jouer un rôle, il est parfois difficile lorsque nous sommes une personne pudique et discrète comme Alex de laisser tomber sa carapace devant des millions de téléspectateurs ! Dans la vie de tous les jours Alex est déjà un homme comme cela. Il a fallu des années pour apprendre à lire dans ses pensées. A créer notre langage à tous les deux… Alors forcément en l’espace de quelques instants, il vous sera impossible de le connaître et de l’aimer autant que moi ! »

Cette maman qui élève aujourd’hui cinq enfants déclare se sentir plus heureuse que jamais. Elle ne regrette en aucun cas cette union avec cet homme qu’elle décrit comme un « père et beau-père merveilleux” qui la comble de bonheur. “Je l’aime avec et sans sa carapace… Parce qu’au fond Alex c’est de la sensibilité englobée dans une virilité qui me rassure chaque jour“, finit-elle par écrire Un joli pied de nez à tous les détracteurs. Mais quand même, son chéri pourrait se montrer parfois plus aimable avec elle !

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.