Alexia Laroche-Joubert veuve et maman solo à 30 ans : ses révélations déchirantes

Veuve et mère célibataire à 30 ans, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur ses difficultés en tant que maman solo...

©ABACA-Alexia Laroche-Joubert veuve et maman solo à 30 ans : ses révélations déchirantes
Aujourd’hui, Alexia Laroche-Joubert est heureuse en amour dans les bras de son compagnon Mathieu Grinberg. Mais avant de retrouver le sourire et surtout la paix, la productrice a traversé de nombreuses épreuves. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le drame de la vie d’Alexia Laroche-Joubert

Depuis de nombreuses années maintenant, Alexia Laroche-Joubert préside du main de maître Adventure Line Productions. Si côté pro rien ne résiste à la productrice, sa vie sentimentale a été beaucoup plus mouvementée. En effet, très tôt, l’ancienne directrice de la Star Academya dû s’occuper de sa fille Solweig toute seule, tout en continuant à travailler. Yan-Philippe Blanc, son compagnon de l’époque, est mort à la suite d’un accident de moto. Un drame qui l’a marqué à tout jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel)

Et si aujourd’hui elle a décidé de changer les règles pour Miss France, c’est à cause de son parcours. Depuis cette année, il est en effet possible à toutes les mamans de participer aux élections régionales et donc de concourir à celle de Miss France : »Célibataire, je trouvais ça absurde, un peu ridicule. Et c’est vrai que j’ai autorisé les mères de famille. C’est quelque chose qui est contesté hein, par des Miss France qui disent que c’est extrêmement compliqué, et ça j’en suis consciente… ».

Elle met en garde les jeunes mamans

C’est vrai que la décision d’Alexia Laroche-Joubert a fait jaser. Diane Leyre, la Miss France actuelle, avait même fait part de leurs doutes quant au fait de concilier vie de famille et ambassadrice de la France. Mais si cette position est contestée, elle n’en reste pas moins assumée par la productrice. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à prendre son exemple personnel : »Moi, j’ai été veuve à 30 ans, j’ai élevé ma deuxième quasiment seule, donc je considère que j’ai fait une carrière tout en étant mère célibataire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel)

Pour Alexia Laroche-Joubert, tout est une question d’organisation. Et justement, avant de participer, la productrice met en garde les jeunes mamans. Elles doivent pouvoir être disponible toute l’année pour Miss France : »En revanche, à chaque femme qui se présente avec enfant, on leur dit bien : Ce n’est pas à nous d’organiser votre vie, donc il faudra que vous organisiez votre vie« . Comme vous le voyez donc avec l’ancienne directrice de la Star Academy, Miss France prend un nouveau tournant.

Alexia Laroche-Joubert à nouveau en couple

Mère de famille, Alexia Laroche-Joubert n’avait d’autre choix que de se relever. Et justement, elle a su retrouver le sourire auprès de Guillaume Multrier. D’ailleurs avec son compagnon actuel, elle est à nouveau devenue maman. D’une petite Isaure en 2007. Cette dernière, a déjà fait ses premiers pas d’actrice. Dans le film Amanda réalisé par Mikhaël Hers. La petite fille a joué le rôle d’Amanda, qui se retrouve orpheline après que ses parents aient perdu la vie dans un attentat.