Alice Detollenaere, enceinte: La compagne de Camille Lacourt affiche son incroyable baby-bump

Alice Detollenaere, future maman, dévoile sur la toile, une photo des derniers jours de sa grossesse. Elle est sublime !

Alice Detollenaere, enceinte : la compagne de Camille Lacourt affiche son incroyable baby-bump
© Coadic Guirec/Bestimage

Dans quelques jours, Alice Detollenaere et son compagnon Camille Lacourt s’apprêtent à vivre un grand événement. Fin de l’année dernière, les tourtereaux étaient effectivement fous de joie à l’idée d’accueillir un bébé au coeur de la famille. À quelques jours du terme de sa grossesse, la jolie brune partage alors un cliché de son baby bump. Objeko revient donc pour vous sur cette publication sur laquelle la future maman est d’ailleurs totalement resplendissante.

Alice Detollenaere : l’arrivée de bébé approche !

 » Hâte de voir ta frimousse « 

Alice Detollenaere a effectivement de plus en plus de mal à cacher son impatience. Après neuf mois de grossesse, la voici arrivée à terme. Son enfant devrait donc bientôt pointer le bout de son nez et bien évidemment la combler de joie. La compagne du célèbre nageur Camille Lacourt prend néanmoins quelques instants pour offrir à ses fans un magnifique cliché sur lequel elle apparaît au mieux de sa forme. Elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre la pose sans vêtements pour dévoiler son joli ventre rond. En légende, elle ajoute simplement :  » Boom ! Derniers jours avec mon bébé dans le ventre. Hâte de voir ta frimousse « .

Comme c’est régulièrement l’occasion lors de ses apparitions sur les réseaux sociaux, Alice Detollenaere peut une fois de plus compter sur un grand nombre de réactions positives. En effet, certains ne manquent pas de la féliciter pour son nouveau rôle de maman qui s’annonce. Mais également pour sa jolie silhouette. La plupart des internautes lui souhaitent alors tout le bonheur du monde et lui conseillent de se reposer avant ce moment très important. Certaines mères déjà passées par l’accouchement lui rappellent d’ailleurs les moments magiques qu’elle s’apprête à vivre. L’ancienne Miss Bourgogne et mannequin peut donc se réjouir d’enfin connaître le bonheur après des moments beaucoup plus difficiles. Car il faut bien avouer que les dernières années n’ont pas toujours été très faciles pour la jeune femme. Objeko vous explique pourquoi.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Detollenaere (@alice_deto)

Un terrible diagnostic

Si Alice Detollenaere affiche aujourd’hui un sourire éclatant, elle aura néanmoins dû faire face à de terribles épreuves. En effet, la compagne du quintuple champion du monde de natation a été touchée par le cancer et a même dû subir une mastectomie. Malgré toutes ces difficultés, elle aura toutefois pu compter sur la présence permanente de l’homme de sa vie qui l’a beaucoup soutenue durant ces épreuves. Leur amour s’est donc révélé d’une importance capitale dans une période de doutes et parfois de désespoir. Cette relation est d’ailleurs aujourd’hui récompensée par l’arrivée d’un bébé qui vient compléter ce tableau idyllique. Dans une récente interview, les futurs parents acceptaient ainsi de revenir sur la manière dont s’est déroulée cette grossesse. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Detollenaere (@alice_deto)

Pour Alice Detollenaere, le premier trimestre n’a pas été de tout repos. Elle reconnaissait effectivement avoir véritablement connu une perte de tonus et avoir été sujet aux nausées. Très souvent fatiguée, elle avait même des difficultés à se déplacer. De son côté, Camille Lacourt avouait qu’il s’était peut-être montré trop protecteur au début. Il ne cessait de couver sa jeune compagne en étant lui-même quelque peu stressé. Mais rapidement, il semble avoir repris ses esprits et compris que tout allait bien se passer. Lors de cet entretien, Alice Detollenaere explique également comment tout s’est déroulé.

Quelques appréhensions

En effet, la jeune femme avait peur de se retrouver dans l’univers médical après sa maladie.  » Nous avions prévu de commencer les essais bébés à la période où mon cancer a été détecté, c’était super triste. Après mon opération, j’ai préféré prendre mon temps. Au début, le fait de retomber dans le système médical et faire des échos m’a un peu plombée. Je ne réalisais pas encore « . Car dès le verdict des médecins prononcé, Alice Detollenaere a une légère perte de confiance :  » Je me suis imaginé passer par le pire, dépérir et je ne voulais pas que Camille soit confronté à cela, car il était mon énergie, ma lumière. Il résume la réalité du cancer à la perte de cheveux, mais si ça n’est pas le plus important, c’est sa façon à lui de voir les choses. La maladie m’a changé, en bien « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Detollenaere (@alice_deto)

De toute évidence, Alice Detollenaere a donc définitivement tourné la page de ce mal qui l’a trop longtemps rongée. Car fort heureusement pour elle, le cancer a été détecté très tôt. Elle a subi ainsi une restructuration sans devoir passer par la case chimio. Même si cela ne minimise pas les souffrances endurées, c’était néanmoins une chance. D’ailleurs, la vie sourit encore aujourd’hui au couple. Puisque dans quelques jours, Alice Detollenaere et Camille Lacourt vont devenir les parents d’un petit bébé visiblement très attendu.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.