Alice Detollenaere soulagée : la chérie Camille Lacourt enfin libérée de ce poids énorme

Sur son compte Instagram, Alice Detollenaere a fait part d'une excellente nouvelles à ses abonnés.

© Bestimage

Dans une story tournée dans les rues de Paris à la sortie d’un important rendez-vous, Alice Detollenaere a fait une grande annonce à ses abonnés. Libérée d’un poids, elle partage sa joie et son soulagement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une ablation préventive pour Alice Detollenaere

Il y a quelques années, Alice Detollenaere faisait une découverte inquiétante. En effet, la jeune femme apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. C’est lors d’une banale auto-palpation, en 2020, que la vie de la compagne de Camille Lacourt bascule. Après avoir courageusement vaincu sa maladie, la jeune femme a du prendre une décision difficile. Pour limiter les risques d’une récidive, elle décide de subir une ablation préventive. Durant toute cette période, elle a pu compter sur le soutien de son chéri et de son fils, Marius, né en juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Et moins de deux semaines après cette ablation qui a changé sa vie, Alice Detollenaere a fait son retour sur les podiums. Si la jeune femme a eu un peu peur des regards, finalement tout s’est bien passé. Sur son compte Instagram, la compagne de Camille Lacourt a publié plusieurs clichés d’elle. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est radieuse dans deux magnifiques robes blanches. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la belle brune, les porte magnifiquement bien. N’est-ce pas ?

La jeune femme annonce une bonne nouvelle

Après avoir partagé ses longues semaines de convalescence après son opération, voilà qu’Alice Detollenaere annonce une bonne nouvelle. En effet, la mannequin s’est emparée de son compte Instagram pour faire l’annoncer à tout le monde :« Je viens d’avoir mon dernier rendez-vous à l’Institut Curie pour aller montrer mon sein, et avoir les résultats de l’analyse de ce qui a été retiré, mais je n’avais pas beaucoup de doutes sur le fait que ça n’allait rien révéler puisque c’était une opération préventive ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Ainsi, Alice Detollenaere n’aura plus jamais besoin de faire de mammographie. Un soulagement pour la jeune femme qui précise qu’elle ne devra faire qu’« une échographie de contrôle de temps en temps mais plus d’IRM ou de mammographie ». Libérée de la crainte d’une récidive de son cancer du sein, la mannequin est désormais prête à ouvrir un nouveau chapitre de son existence. Elle pourra notamment profiter de sa vie de maman.

Le fils d’Alice Detollenaere franchit un nouveau cap

Bientôt âgé d’1 an, le petit Marius fait l’apprentissage de la vie et enchaîne les petits exploits et premières fois, comme ne manque pas de le faire remarquer Alice Detollenaere. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé une nouvelle découverte faite par son fils :« Premier quatre pattes dans l’herbe pour bébé Marius » a-t-elle notamment dit. Complètement gaga de son petit, la jeune femme explique ensuite :« Il était tellement heureux ! Il me regardait en riant comme pour me dire ‘mais maman, c’est trop génial tout ça’ !« . Trop chou.