Alicia Witt (Orange is The New Black) : foudroyée par un terrible drame familiale !

Alicia Witt fait face à l'horreur. La comédienne de la série Orange is The New Black est effectivement confrontée à une situation pour le moins traumatisante.

© ABACA

Si vous êtes un fan de la série Orange is The New Black, vous connaissez certainement l’actrice Alicia Witt. Mais si la comédienne fait aujourd’hui la une de l’actualité, ce n’est pas en raison de ses activités professionnelles. En effet, elle vient de vivre un terrible drame à la veille de Noël. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Alicia Witt (Orange is The New Black) : la star de la série face à un événement cauchemardesque

Un succès incommensurable


Actrice, réalisatrice, scénariste et chanteuse, Alicia Witt a beaucoup de cordes à son arc. Depuis son plus jeune âge, elle est effectivement devenue une valeur sûre à Hollywood avec une multitude d’apparitions à son actif. Dès 8 ans, elle apparaît ainsi dans le film Dune de David Lynch. Par la suite, les spectateurs pourront aussi la retrouver dans des productions comme Vanilla Sky, Urban Legend ou encore 88 minutes. Cependant, sa carrière ne se résume pas au cinéma puisqu’elle prêtera également son concours à une multitude de séries télévisées dont Mentalist, L’Exorciste et bien sûr Orange is The New Black.

Grâce à son rôle dans le feuilleton, la comédienne a donc connu un véritable succès. Mais il faut souligner à quel point Orange is The New Black a effectivement fait un carton dès sa sortie en 2013. Depuis cette époque, les téléspectateurs et les abonnés de Netflix ont ainsi été des millions à se plonger dans l’univers carcéral féminin pour découvrir un monde pour le moins particulier. Alicia Witt a donc toutes les raisons de se réjouir d’avoir pu participer à une si belle aventure. Cependant si du côté de sa carrière tout paraît lui réussir, du côté de sa vie privée, la situation est loin d’être aussi rose. En effet, la voici aujourd’hui face à un drame qui glace le sang. Objeko vous en dit plus.

Deux morts

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la comédienne d’Orange is The New Black vit les heures les plus sombres de son existence. Depuis plusieurs jours, Alicia Witt tentait effectivement de joindre ses parents qui résident à Worcester dans l’état du Massachusetts aux États-Unis. Cependant, malgré ses appels répétés ni, son père ni sa mère ne lui répondent. Évidemment très inquiète, elle demande alors à l’un de ses cousins de vérifier si tout va bien sur place. Mais quand ce proche va se rendre dans la maison, il va découvrir une scène d’horreur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Witt (@aliciawitty)

En effet, les parents d’Alicia Witt sont tous les deux morts. Le cousin en question va ainsi retrouver leurs corps inanimés sur le sol de leur habitation. Rapidement, la police arrive donc sur les lieux pour établir les premières constatations. Au fil de l’enquête, les policiers se rendent compte que Robert et Diane Witt âgés de 87 et 75 ans n’ont pas été victimes d’un acte criminel comme le rapporte le journal Worcetser Telegram. Mais dès lors, une question se pose : comment les parents de la comédienne d’Orange is The New Black ont-ils perdu la vie ? Il semble effectivement difficile de croire qu’ils soient morts tous les deux en même temps de causes naturelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Witt (@aliciawitty)

Un accident ?

Informée de la situation, Alicia Witt a bien évidemment quitté la Californie pour rejoindre le reste de sa famille. Une fois arrivée dans la ville de résidence de ses parents, elle pourra donc s’entretenir avec les enquêteurs. En effet, ceux-ci paraissent plutôt perplexes devant ce double décès. D’après les services des pompiers, il n’y a ni trace de violence ni traces de monoxyde de carbone dans la maison qui aurait pu faire penser à une mort par asphyxie. La qualité de l’air a été analysée et rien ne permet de privilégier cette hypothèse. Néanmoins, des voisins des parents de l’actrice d’Orange is The New Black affirme que Robert et Diane Witt étaient souffrant depuis plusieurs jours. Mais de là à penser qu’ils puissent être morts au même moment, cela peut paraître invraisemblable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Witt (@aliciawitty)

Cependant, ce ne serait pas la première fois que ce genre de situation se produit. Les exemples sont effectivement nombreux de personnes qui décèdent à quelques minutes ou à quelques heures d’intervalle au cœur d’un même couple. Mais quoi qu’il en soit, il semble difficile, voire impossible, pour l’instant de savoir ce qu’il s’est exactement passé. Les résultats définitifs de l’autopsie sont donc très attendus pour permettre à Alicia Witt d’obtenir les réponses qu’elle attend. En effet, la star d’Orange is The New Black se pose mille interrogations au sujet des circonstances de ces morts. Un terrible drame à quelques jours de Noël qui bien évidemment a totalement chamboulé la comédienne.