Alix Desmoineaux, magnifique, elle dévoile sa silhouette en lingerie transparente, sublime !

Alix Desmoineaux a une nouvelle fois fait trembler la Toile en posant de la sorte. Les internautes ne sont pas indifférents à la silhouette de rêve de la jeune femme. Et pour cause, sa transformation physique est épatante !

© Instagram

Alix Desmoineaux est une vedette de télé-réalité que l’on ne présente plus. Depuis 2019, elle cartonne dans les Marseillais et a engagé une transformation physique vers ses objectifs de perfection. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Trahie par son amoureux, Benji Samat, qui a fait des écarts avec Océane El Himer, elle a réglé ses comptes avant de perdre le moral. Cela a entrainé une perte de poids alarmante chez la jeune femme. Mais aujourd’hui, Alix Desmoineaux reprend le dessus et affiche une silhouette radieuse.

À la fin du mois de février 2020, elle faisait réagir ses fans car elle ne pesait plus que 43 kilos. Mais à présent, elle a retrouvé la forme et ses clichés sur Instagram le prouvent. Ses efforts pour atteindre son idéal esthétique n’étaient donc pas en vain et ses abonnés s’en réjouissent. Suivie par plus de 2 millions d’internautes sur Instagram, elle peut compter sur le soutien sans failles de ses fans pour encore longtemps. Objeko vus propose donc d’admirer Alix Desmoineaux en pleine forme, prête à tourner le dos au problèmes et à regarder vers l’avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Alix Desmoineaux fait perdre la tête à ses abonnés

Depuis tout le temps que le public des émissions de télé-réalité suit la jeune femme, ce sont des hauts et des bas qui se succèdent. Certains la diront naïve mais d’autres trouveront toutes les raisons légitimes pour la soutenir, face à Océane El Himer et à Benji Samat notamment. En effet, les histoires de couple entre ces trois protagonistes ont fait couler beaucoup d’encre dans le monde des Marseillais. Alix Desmoineaux a été trahie et le public a donc, en grande majorité, décidé d’être de son côté. Et elle en avait bien besoin pour remonter la pente. la jeune femme avouait même ne presque plus manger tant elle était déprimée. Alors, ses fans étaient là pour lui rappeler qu’elle n’avait pas besoin d’un homme qui la traite de la sorte quand elle peut avoir la Terre entière à ses pieds.

La transformation continue pour Alix Desmoineaux. Elle ne pouvait pas se finir sur une mauvaise note à cause d’une histoire de cœur. Son tempérament de feu a finalement repris le dessus et elle gardera certainement aussi le souvenir de cette aventure pour l’avenir. Pour accorder sa confiance à un homme, Alix Desmoineaux risque de le faire patienter longtemps. Et elle regrette aussi peut-être de s’être ainsi laissée aller jusqu’à perdre trop de poids. Ses fans étaient en tout cas terriblement inquiets pour elle jusqu’il n’y a pas si longtemps. Heureusement, tout ceci est de l’histoire ancienne. Objeko ne vous apprendra pas que Benji Samat est à présent en couple avec une nouvelle jeune femme. Océane El Himer n’aura pas eu les faveurs du bellâtre bien longtemps et l’heureuse élue se prénomme Maddy Burciaga.

Alix Desmoineaux continue sa route et ne s’est pas encore affichée avec un homme à son bras. Influenceuse à temps plein, et entourée de fans fidèles, elle reprend du poids et retrouve une forme olympique. Sur les réseaux sociaux, elle partageait alors une vidéo d’elle en train de poser devant son miroir. Elle indiquait que ses efforts commençaient à payer. C’est avec fierté qu’elle pouvait afficher un tel résultat et ses fans l’en félicitent sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Une jeune femme combative qui inspire ses fans

Sur les réseaux sociaux et dans le monde de la télé-réalité, les personnes comme Alix Desmoineaux sont rares. Et ce ne sont pas ses fans qui contrediront Objeko sur ce point. En effet, elle est plus raisonnée et plus responsable que la plupart des autres candidats célèbres de télé-réalité. Pourtant, elle ne se prive pas de jouer avec les codes de ce genre de show. La chirurgie esthétique par exemple, c’est un sujet qu’elle aborde sans complexe. Cependant, elle insiste sur le fait que les interventions ne sont pas là pour la transformer mais pour l’aider à gommer certains défauts ou à l’améliorer physiquement.

Pour le reste, elle compte sur elle et sur sa volonté. Et elle a bien fait car le résultat est fabuleux. Oubliés les 43 kilos de la jeune femme, elle est de retour à son poids de forme. Et surtout, tout en muscle. Les séances de sport et une alimentation saine auront aussi eu le don de chasser définitivement ses idées noires. De plus, en abordant ouvertement tous ces sujets avec ses fans, Alix Desmoineaux a certainement aidé de nombreuses personnes à faire face à leurs démons.

alix-desmoineaux-transformation-physique-sublime-instagram-story
@alix-dmx