Alizée au plus mal, la terrible nouvelle sur sa fille Annily âgée de 17 ans, vient de tomber

Alizée est une chanteuse qui a connu un véreitable succès au début des années 2000. Mettant fin à sa vcarrière de chanteuse, elle a fondée une famille sur laquelle elle veille chaque jour. Mais sa plus grande fille, Annily a décidé de quitter le cocon familial pour différentes raisons !

©¨PurePeople

Alizée est une chanteuse qui s’est fait connaître au début des années 2000 grâce à différents tubes à succès. Elle semble vivre des jours heureux, loin de son univers et loin des différents paparazzis qui peuvent parfois devenir un problème. Cependant, il semblerait que sa fille de 17 ans, Annily, soit partie de la maison pour diverses raisons ! Une situation difficile à gérer pour la jeune maman, qui doit désormais apprendre à gérer son absence !

Alizée, un succès phénoménal au début des années 2000 ! 

Toutes les personnes nées durant le début des années 2000 gardent en mémoire certaines chansons de la jeune chanteuse

Cette dernière a connu une carrière assez brève mais très importante. Ainsi, elle a été connue pour sa participation à une ancienne émission. 

Cette émission s’appelait Graines de stars et elle permettait à certains talents de se faire connaître en interprétant des chansons devant un juge. Alizée y a participé et a notamment été repérée par la très célèbre chanteuse, Mylène Farmer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Elle se fait notamment connaître grâce à un tube qui restera dans toutes les mémoires. Ce dernier, on le connaît tous et nous avons déjà sa musique en tête. Nous parlons bien évidemment de Moi…Lolita

Entre 2000 et 2004, la jeune chanteuse vend six millions de disques, ce qui représente un véritable succès dans le domaine de la musique.

Elle a également participé par la suite à différentes émissions, comme Danse avec les stars, dans laquelle elle remporte la saison 4 de l’émission

Aujourd’hui  la jeune femme de 37 ans se consacre à la danse, ce qui lui a permis d’ouvrir une école de danse là où elle vit avec sa famille

Sa fille de 17 ans quitte la maison ! 

Mais alors que sa carrière semble aller pour le mieux, il semblerait que sa vie personnelle et privée ait été chamboulée ! 

Ainsi, elle a récemment annoncé que sa fille de 17 ans, Annily a quitté la maison familiale ! 

Alizée est la mère de deux enfants, et si elle passe la majorité de son temps avec sa petite dernière âgée de deux ans, elle s’est exprimée sur le départ de sa première fille, née d’une précédente union. 

« Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études« , s’est exprimée la jeune mère de famille. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Une situation qu’elle devra vivre pour la première fois, puisqu’elle avait l’habitude que ses deux enfants soient proches d’elle. 

Cependant, elle ne souhaite pas pour autant avoir un troisième enfant. En effet, le quotidien qu’elle mène est déjà assez rempli et un enfant supplémentaire serait difficile à gérer : « J’avais évidemment oublié ce que c’était, de se lever la nuit, par exemple. Je me remémorais au fur et à mesure comment c’était avec Annily, et tout est revenu naturellement. La fatigue, les soucis sont différents, mais ce n’est que du bonheur. J’aime la vie que je mène« . 

Une vie de famille bien remplie pour Alizée ! 

La jeune chanteuse qui a connu un énorme succès durant le début des années 2000, semble avoir un quotidien très chargé. 

En effet, suite à sa participation dans l’émission Danse avec les stars, elle s’est consacrée à la danse, qui a été un réel bonheur pour elle. 

Alizée possède également un studio de danse avec Ajaccio, ce qui lui permet de se consacrer pleinement à cette dernière et de se libérer de son quotidien chargé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

En effet, entre ses activités professionnelles et sa vie de famille, elle possède peu de temps pour se reposer. 

Elle s’est également exprimée sur l’origine du prénom de sa première fille, Annily, qui est assez rare : « Elle s’appelait Annie. A la naissance de notre fille, Jérémy voulait rendre hommage à sa maman sans pour autant lui donner le même prénom. Nous avions repéré Anny-Lee, qui existait aux Etats-Unis, mais nous ne voulions pas de prénom américain. Alors on a inventé Annily« .

Un quotidien chargé pour la jeune femme qui devra désormais se consacrer à l’éducation et au développement de sa dernière fille. Elle pourra également se libérer un peu de temps personnel après le départ de sa première fille.