Alizée dévoile son nouvel achat luxueux à Paris, le prix colossal va vous laisser sans voix !

Décidément, ce n'est pas la première fois de l'été que la star étonne la Toile avec ses achats de luxe. Après la paire de baskets Balenciaga, c'est le tour d'un cabas de la maison Celine de faire jaser !

© Getty Images

Alizée ne se présente plus, elle est une vedette connue de plusieurs générations de fans. Celles et ceux qui n’ont pas pu apprécier ses premiers et énormes tubes ont tout de même pu apprendre à la connaitre dans la saison 4 de Danse avec les stars. C’était d’ailleurs dans cette émission qu’elle reconnait celui qui allait devenir son mari et le père de sa fille cadette.

Le partenaire de danse d’Alizée, Grégoire Lyonnet, est passé du statut de fan à celui de coéquipier pour finalement être la personne le plus importante dans la vie de la star. En effet, le coup de foudre a opéré comme pour beaucoup chez DALS par ailleurs. Mais ce n’est pas sa romance qui fait tourner la tête des internautes. Ni même son talent pour le chant ou pour la danse.

Et ce ne sont pas non plus de craquantes photographies de ses filles qui interpellent les fans d’Alizée. Comme Objeko vous en parlait aussi le mois dernier, il s’agit d’une dépense que certains vont immédiatement juger excessive. Puisque la star prend la pose avec un cabas de la maison Celine !

Alizée ne regarde pas aux dépenses pour se faire plaisir ?

La star a forcément les moyens de s’offrir les sacs qu’elle souhaite, cela va sans dire. En effet, malgré la fortune accumulée suite à ses ventes de disques depuis son adolescence, Alizée continue de travailler et exerce un métier qui doit lui permettre de très bien gagner sa vie. Son mari et elle sont à la tête d’une école de danse qui cartonne. Entre les cours et les spectacles, bien qu’une grande partie soit réinvestie dans l’école, c’est sans aucun doute une entreprise qui marche.

Mais comme toujours, l’argent reste un sujet sensible en France. Alors, même sur les réseaux sociaux, il peut être mal vu par une certaine partie de la population de montrer que l’on est argenté. Or, chez Alizée, pas de doute qu’elle n’a pas de mal à boucler ses fins de mois. Cependant, ce sont ses proches qui en profitent avant elle d’après les fans de la star. Notamment sa petite dernière, Maggy.

Aussi, c’est avec elle, et avec le père de sa fille, qu’Alizée s’est affichée sur les réseaux sociaux cette semaine. Mais plutôt que d’applaudir des parents qui prennent le temps d’accompagner leur fille voir une exposition au Parc de la Villette, à Paris, certains ont préféré se concentrer à dénoncer le prix exorbitant du sac de la maman.

Décidément, les lecteurs d’Objeko pourront constater que certains ont toujours de bonnes raisons de se plaindre. Mais qui sait ? Peut-être que certains de nos lecteurs trouveront eux aussi révoltant de voir Alizée exposer ses moyens sans même y faire attention ? À ceux-là en revanche, la suite risque d’encore plus les agacer. Car la maman de Maggy va continuer de ne pas regarder aux dépenses. Elle emmenait toute la famille dans un célèbre parc d’attractions.

Un séjour à Paris qui fait jaser

Après cette exposition aussi ludique que poétique, Alizée et les siens se sont donc rendus à Disney Land Paris ! Cette fois, les internautes n’auront donc pas le temps de parler de sa paire de baskets Balenciaga ou de son sac Celine. Ils vont simplement fondre devant les photos de Maggy qui découvre les joies des parcs à thème. Et Objeko peut vous dire qu’elle semble avoir un attachement particulier au film d’animation Toy Story.

Notons tout de même, puisque c’était le sujet de notre propos, que le sac Celine d’Alizée coûte environ 500 euros. Le même prix que la paire de sandales qu’elle portait d’ailleurs ce jour-là ! Une paire Hermès qui est très en vogue en ce moment. D’après certains internautes, la star ne se refuse donc rien ! Mais ses fans les plus fidèles ne pourraient le lui reprocher. Au contraire, ils pensent qu’elle a raison de se gâter et de gâter ses proches.

En effet, il est naturel de se comparer aux autres et de ressentir de la jalousie parfois. Mais il est aussi essentiel de savoir se réjouir du bonheur des autres. Or, Alizée rayonne de bonheur, cela crève les yeux. Aussi, aux cotés des internautes qui critiquent ses dépenses folles, certains montent au créneau pour prendre sa défense. Ils rappellent ainsi que même si elle s’expose sur la Toile, le prix de ses affaires ne regarde personne… Un débat qui n’a pas fini de faire des étincelles en somme.