Alizée et Grégoire Lyonnet : découvrez leur jardin secret ! Wow magnifique !

Nous vous proposons de revenir sur la carrière et la vie exceptionnelle d’Alizée, et sur son jardin secret avec Grégoire Lyonnet

Alizée et Grégoire Lyonnet : découvrez leur jardin secret 
© Peopleactmagazine

Alizée, la célèbre chanteuse, n’a pas encore 38 ans, et elle a déjà un parcours absolument exceptionnel ! Avec son mari Grégoire Lyonnet, elle vit une vie de rêve, jonglant parfaitement entre vie publique et jardin secret. L’équipe Objeko vous propose d;en savoir plus sur celle qui fut l’interprete de Moi…Lolita et gagnante de Danse avec les Stars, et qui est depuis une mere de famille et femme d’affaire. C’est parti !

Alizée : de Lolita la célébrité

Beaucoup de Français, surtout les plus jeunes, connaissent Alizée depuis sa victoire dans l’émission Danse avec les Stars saison 4. Les plus anciens la connaissent cependant pour ses débuts dans la chanson assez sulfureux. À 16 ans, elle participe à l’émission populaire de l’époque de M6 Graines de Star, présentée par Laurent Boyer. 

Alizée s’y fait repérer par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui sont au sommet de leurs carrières respectives. Ils lui écrivent une chanson qui va devenir un  tube planétaire :Moi… Lolita.  C’est un immense succès, malgré de nombreuses controverses dues à son caractère très sensuel. La chanteuse est en effet encore mineure. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Le succès d’Alizée se confirme dans les années suivantes en France, mais également à l’étranger. Ses tournées en Russie et au Mexique se font à guichets fermés. La belle chanteuse rencontre Jérémy Chatelain en 2003. Le bel homme est en pleine tournée avec la Star Academy. Leur coup de foudre est immédiat, et les deux tourtereaux partent se marier à Las Vegas. Deux ans plus tard, le couple accueille une petite fille : Annily . S’en suit alors une pause dans la carrière d’Alizée. Le couple prend le temps d’élever leur fille loin des caméras. Toutefois, Alizée et Grégoire Lyonnet se séparent lorsqu’Annily a 6 ans. Ils restent toutefois proches afin de s’occuper du parcours de leur fille. Et ils en sont très fiers ! Annily désormais adolescente, poursuit de brillantes études, et est une petite fille modèle !

Alizée et Grégoire Lyonnet : la rencontre par la danse

Alizée s’est fait connaître en tant que chanteuse. Comme ce fut la mode à l’époque, elle faisait également quelques chorégraphies. Rien à voir avec ses performances dans Danse avec les Stars cependant ! En 2013, la chanteuse qui est dans un petit creux musicalement parlant, se retrouve á participer dans la quatrième saison de Danse avec les Stars.

Son binôme, un certain Grégoire Lyonnet, arrive à tirer le meilleur de l’expérience de la chanteuse, et la pousse vers le meilleur. Émission après émission, le duo arrive à s’imposer. Sans grande surprise, Alizée et Grégoire remportent cette saison de Danse avec les Stars. Les deux se retrouvent ensuite dans la tournée de Danse avec les Stars en 2014, qui couvre la France et la Belgique. Ils participent à 16 des dates. 

Et, comme vous le savez, il n’y a pas que dans le domaine de la musique que les deux se sont retrouvés. Une véritable histoire d’amour s’est développée entre les deux tourtereaux, qui ont fini par officialiser leur liaison. À croire que Danse avec les Stars est un véritable nid à couple ! Plus récemment, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, ainsi que Michou et Elsa Blois, ont aussi fait rencontre dans le programme. 

De chanteuse à danseuse

Après son passage dans Danse avec les Stars, Alizée profite d’un véritable regain d’intérêt pour sa carrière. Elle décide alors d’en profiter, et fait appel à Pascal Obispo pour lui écrire un album. Celui-ci, intitulé Blonde, est un immense flop. La chanteuse se voit même contrainte d’annuler sa tournée pour faute d’audience ! Un gros changement depuis ses débuts, où elle jouait à guichets fermés en France et á l’étranger ! NE vous en faites pas, elle s’est bien rattrapée depuis ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée s’est depuis rabattue sur sa deuxième passion : la danse. Avec son mari Grégoire Lyonnet, la chanteuse a ouvert une école de danse. Et cela marche du tonnerre ! Chez Objeko, on n’est pas trop penché sur le sport, mais on aimerait bien se faire entraîner par Alizée en personne !

Le couple de danseurs a aussi franchi un nouveau cap dans leur vie. Ils ont accueilli une petite fille dans leur vie, Maggy. Le couple a donc agrandi la famille recomposée avec cette petite qui vient de fêter ses deux ans en novembre dernier. Alizée, quant à elle, a fêté ses 37 ans en août dernier. À son âge toujours relativement jeune, elle a déjà une vie très accomplie ! Son jardin secret, elle le partage régulièrement avec ses fans sur Instagram, et il y a de quoi être fier ! L’équipe Objeko lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ses projets futurs !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.