Alizée : la chanteuse s’offre une nouvelle paire de baskets de luxe !

La chanteuse s'est affichée en train de faire les boutiques à Paris, sur la Toile. Au détour de ses achats, elle s'est offert une paire de baskets de chez Balenciaga !

©VILLARD/NIVIERE/SIPA

Alizée a fait mouche sur Instagram. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’elle allait faire tourner la tête des internautes. En effet, bien qu’elle se consacre maintenant à la danse et que la musique appartienne au passé, elle reste l’une des plus grandes stars de la chanson pour ses fans. Et pour cause, Objeko ne vous apprendra pas qu’elle a vendu plusieurs millions de disques à travers le monde.

Heureusement, Alizée ne consacre pas tout son temps à la danse et à sa vie de famille. Elle est aussi présente sur Instagram et peut ainsi continuer à entretenir ce lien si particulier qu’elle a avec ses fans. Des fans qui ne manquent rien de ses publications, de ses postes. Tant et si bien qu’il ne leur a pas échappé que ce 28 juin dernier, la belle était en virée sur Paris pour faire les magasins. Or, ce faisant, nos confères du magazine Public ont repéré sa paire de baskets. Une paire de luxe dont le prix va vous épater !

Alizée et Grégoire Lyonnet, le rythme dans la peau

Star de la musique dans les années 2000, Alizée était très jeune lorsque le succès a commencé à frapper à sa porte. Malgré tout, elle a réussi a faire la part des choses et à travailler avec passion. Elle a aussi pu fonder une famille et elle est aujourd’hui plus solide que jamais. Mère de deux enfants, Alizée n’est pas restée longtemps avec le père de sa fille ainée. En revanche, tout porte à croire qu’elle va rester toute sa vie avec Grégoire Lyonnet, son actuel mari et papa de sa seconde fille.

D’ailleurs, c’est encore une fois grâce à son succès qu’Alizée a pu retrouver l’amour. En effet, si elle n’avait pas été la super star de la chanson qu’elle a été, elle n’aurait sans doute pas été invitée à participer à Danse avec les stars. Or, c’est celui qui était son partenaire de danse qui est ensuite devenu son mari ! Aujourd’hui, ils sont à la tête d’un studio de danse et dispensent des cours à des élèves motivés. Ils présentent aussi des spectacles et récupèrent une partie des recettes des places pour continuer à financer leur école.

Mais évidemment, tout ne va pas au financement de l’école. Au milieu de toutes ces recettes, Objeko vous rappelle que Grégoire et Alizée doivent effectivement aussi se rémunérer. Et entre les revenus de ses titres les plus cultes et ces recettes, la maman d’Annily et de Maggy peut certainement avoir un train de vie plus que confortable. Si certains en doutent, nos confrères du magazine Public se sont renseignés sur le prix de la paire de baskets Balenciaga que portait la chanteuse pendant sa virée à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Des détails de la vie de la star, sur la Toile

C’est en prêtant attention aux stories d’Alizée que nos confrères ont remarqué sa paire de baskets de luxe. Des chaussures qui ne passent en effet pas inaperçues puisqu’elles coutent plusieurs centaines d’euros. Ce sont des sneakers « track » de chez Balenciaga vendue au prix de 795 euros sur le site officiel de la marque, indiquent-ils. Un prix évidemment plus que conséquent que peu de personnes peuvent se permettre de mettre dans une paire de baskets.

Mais en toute honnêteté, il y a fort à parier qu’Alizée puisse financièrement se le permettre. De plus, qui sait si ce n’est pas un cadeau de la marque ? Un cadeau pour que la chanteuse fasse de la publicité gratuite. Après tout, avec plus de 800 000 abonnés à son compte Instagram, l’épouse de Grégoire Lyonnet est très bien placée pour jouer les influenceuses. Cela étant dit Objeko ne vous cache pas que les stories sont rares chez la chanteuse.

Elles sont rares certes, mais elles valent toujours le détour. D’ailleurs, les récentes publications d’Alizée aussi valent le coup d’œil. Puisque la belle célébrait l’anniversaire de ses 6 ans de mariage et quelques jours plus tard, l’anniversaire de son amoureux. Comme chaque année, pour ces occasions particulières, la star partage des photos inédites avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Et inutile de le préciser, ce sont là des cadeaux bien plus précieux que toutes les paires de baskets du monde. Ce genre de partage avec ses fans, voilà ce dont rêvent les abonnés d’Alizée. Ils ne s’en lassent pas ! Bien que savoir qu’elle porte des Balenciaga aux pieds ne soient pas passé inaperçu non plus…