Amandine Pellissard (Familles nombreuses) bientôt chroniqueuse à TPMP ? Elle s’exprime

Amandine Pellissard est l’une des mamans emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Et il se pourrait bien qu’elle devienne chroniqueuse chez Hanouna !

© Instagram

Mardi 1er février 2022, Amandine Pellissard s’est confiée auprès de Télé-Loisirs sur son envie de rejoindre les équipes de l’émission Touche pas à mon poste. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL aimerait devenir chroniqueuse.

Non seulement Amandine Pellissard est une star de l’émission quotidienne Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais en plus, elle est devenue la coqueluche des réseaux sociaux ! Les téléspectateurs l’ont découverte il y a deux ans dans le programme de TF1. Et la mère de famille s’est vite fait une réputation. En effet, elle n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense. Ni d’envoyer balader ses détracteurs. Au sein de la rédaction d’Objeko, on adore le fait qu’elle ait autant de cran !

Mais sa célébrité soudaine a aussi un revers. Car depuis le début de l’émission, Amandine Pellissard reçoit de nombreuses critiques. Sur internet, elle reçoit même des flots d’insultes impardonnables. Par exemple, lors d’un live sur Instagram en mai dernier, la mère de famille a eu droit à des remarques pour le moins désobligeantes. « Mes impôts entretiennent tes enfants. », a-t-elle en effet remarqué parmi les commentaires. Autant dire qu’elle n’a pas laissé ça passer. « Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos… », a-t-elle aussitôt fait remarquer.

Cyril Hanouna prêt à embaucher Amandine dans TPMP ?

Et de s’expliquer clairement dans une longue publication : « Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – “cassos”, les impôts, les allocs etc – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants, a en effet partagé Amandine Pellissard sur Instagram. Ces réflexions de me*de, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. »

Malgré les critiques, son parcours est exceptionnel. Et aujourd’hui, ce n’est pas moins de 300 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Quelle sera sa prochaine victoire ? Il se pourrait bien que ça soit de devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. Le trublion de C8 serait-il prêt à l’embaucher ?

Amandine Pellissard : « Je suis quelqu’un qui aime beaucoup débattre et parler. »

En tous cas, la principale intéressée se dit complètement prête à se lancer dans cette nouvelle carrière. Lors d’une interview dans Chez Jordan, mardi 1er février 2022, Amandine Pellissard a en effet fait savoir quelle était sa nouvelle ambition. La mère de famille voudrait prouver qu’elle peut pimenter les débats. « Ça tombe bien ! J’ai jamais eu de contact avec Cyril Hanouna. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup débattre et parler. Je suis très investie dans ce que je défends et ce que je dis. C’est pour ça que je m’engueule avec beaucoup de gens d’ailleurs. C’est quelque chose qui me plairait énormément. « , a-t-elle en effet lâché à Jordan Deluxe.

Et Amandine Pellissard sait argumenter pour montrer qu’elle mérite ce poste. « Moi j’ai des avis sur tout, même si y a des choses dans lesquelles je prends pas parti, comme la politique, on n’a pas le temps de développer, je refuse de prendre parti d’un côté ou de l’autre mais j’ai des avis bien arrêtés. J’ai des opinions sur tout.”, a-t-elle en effet ajouté.

D’après certaines rumeurs, des personnes de son entourage tenteraient de faire passer le message à C8. « Je m’en cache pas, j’adore ça. Beaucoup de personnes avec qui je travaille me le font remarquer souvent. », a-t-elle ainsi révélé. Et elle s’imagine déjà avec ses nouveaux collègues/ « J’aime bien Valérie Benaim, j’aime bien Magali Berdah, c’est une femme très inspirante. », dévoile-t-elle également. Reste à convaincre Cyril Hanouna de l’embaucher. Lui donnera-t-il sa chance ? Qu’en pensez-vous ?