Amandine Pellissard (Familles nombreuses) cumule les terribles galères, elle s’explique

Train loupé, téléphone perdu, sac cassé, les galères se sont enchaînées tout au long de la journée.

© Capture Youtube

Ce fut un dimanche mouvementé pour la famille Pellissard de l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL. Amandine et ses filles, ont passé un dimanche riche en problèmes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce qu’il s’est exactement passé. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

A la découverte d’Amandine Pellissard

Le 6 juillet 2020, TF1 décidait de diffuser pour la toute première fois le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Force est de constater que la première chaîne française a réussi son coup. Depuis plus d’un an, on peut suivre l’aventure de plusieurs familles. Ces foyers qui ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs. Parmi eux, on retrouve notamment Amandine Pellissard. La jeune maman, qui dévoile son quotidien, passionne les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

Présente depuis la toute première saison, les téléspectateurs ont pu découvrir au fil des mois son quotidien rock and roll au sein de sa grande tribu de 8 enfants. Et quand la maman n’est pas à la télévision, elle est sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est très active sur Instagram. Elle n’hésite pas à montrer l’ensemble de sa vie. La semaine dernière, elle a notamment évoqué ses galères en rentrant de Paris.

Un retour de Paris qui ne se passe pas comme prévu

Comme nous vous le disions précédemment, le trajet du retour de Paris, ne s’est pas passé exactement comme prévu. En effet, Amandine et ses filles ont commencé par rater leur train. Une première galère qui est venue bouleverser les plans de la jeune maman obligée de prendre une chambre d’hôtel pour la journée. Mais malheureusement pour la petite famille, ça ne s’est pas arrêté là. Sa fille Louna, 7 ans, a ensuite perdu son téléphone portable.

Après des heures de recherches, Amandine Pellissard a fait une découverte inquiétante. En effet, le sac à dos de la fillette, était cassé : »Le problème est que quand on est arrivé ici en Gare de Lyon, je me suis rendu compte que la fermeture de son sac à dos était cassé. Donc je ne sais pas, peut-être qu’il était mal fermé et que quelqu’un en a profité pour le lui voler ». Mais alors que la petite famille pensait en avoir terminé avec les galères, il y en a eu une petite dernière.

Que des galères pour Amandine Pellissard

Pour compléter cette journée mouvementée, sur le chemin de la gare, l’un des sacs que portait Amandine a cassé. Et évidemment, l’ensemble du contenant de la jeune femme s’est renversé. Une galère de plus retardant la mère de famille avant de prendre le train. Heureusement, la petite famille a pu rentrer à la maison. Mais là encore une grande surprise l’attendait : une semaine entière de linge sale. Les garçons à la maison, n’ont pas fait grand chose.