Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en guerre avec une candidate : son nom révélé

Amandine Pellissard arrive à saturation. Et si l'émission Familles nombreuses ne lui convenait plus ? En tout cas, au lieu de s'entendre avec les autres mamans, les disputes s'enchainent et ne se ressemblent pas.

© Instagram

Quand on s’appelle Amandine Pellissard, on doit être toujours impeccable. Or, plus le temps passe, plus des conflits lui minent le moral.

Amandine Pellissard, révoltée comme jamais !

Pour occuper les Français pendant le confinement, TF1 a une idée de génie. Pourquoi ne pas nous raconter le quotidien de ces Familles nombreuses ? Que ce soit lors de l’accouchement ou de l’entrée à l’école, ces mères courageuses défrayent la chronique. Pour preuve, elles rivalisent d’ingéniosité pour garder la tête haute. Certes, avec la crise sanitaire et économique que nous vivons, ce n’est pas simple tous les jours. Surtout pour Amandine Pellissard !

Heureusement, de la motivation, Amandine Pellissard en a à revendre. Adoptée dès le premier épisode, elle nous détaille les coulisses de l’émission sur son compte Instagram. Assurément, ces derniers temps, une poignée de haters tentent de lui pourrir le moral. Elle s’accroche… mais risque de craquer ? Car visiblement, entre elle et les autres participantes du programme, le torchon brûle. Qui aura l’ultime mot ? Arriveront-elles à mettre de l’eau dans leur vin afin de repartir sur de bonnes bases ? Objeko fait le point !

Un premier conflit de taille

Tout d’abord, vous devez savoir qu’Amandine Pellissard est toujours honnête. Avec elle, ses enfants et même son époux Alexandre marchent droit. Il n’est pas né celui qui arrivera à lui faire reconnaître qu’il pousse parfois le bouchon un peu loin. Pour preuve, la rédaction d’Objeko vous raconte son organisation presque militaire pour nourrir sa tribu. Pendant plusieurs heures, et à l’affût de la moindre promotion, elle remplit de multiples chariots. Forcément, chaque semaine, le budget et la logistique nécessaire demandent des efforts colossaux.

Non remmenée pour sa participation à Familles nombreuses, elle arrive à rebondir et met du beurre dans les épinards. Grâce au placement de produits, elle a des revenus complémentaires. Hélas, cela suscite la convoitise des autres. Dernièrement, la maman de Léo jette un pavé dans la mare. Si elle devait résumer son état d’esprit, elle dirait qu’elle est « copieusement énervée« . S’appuyant sur sa philosophie de vie, elle ne supporte pas qu’on se permette de la  » côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais. »

La réponse du berger à la bergère

Capture d’écran (c) Instagram (c) familleblois_notrebelletribu

En entendant cette déclaration de g**rre, la famille Blois se sent piquée au vif. Comme l’atteste la grimace de Diana, ils tenaient à mettre les points sur les I et les barres sur la T. Si on les écoute, ils étaient parmi les premiers à avoir des partenariats avec des marques.

Capture d’écran (c) Instagram (c) familleblois_notrebelletribu

Donc, contrairement à ce qu’elle clame à qui veut l’entendre, Amandine Pellissard n’a pas le monopole en la matière. Maintenant que c’est dit, qu’elle se méfie. Il ne faudrait surtout pas que la réputation de Gérôme soit ternie à cause de ses allégations douteuses ! Et si elle souhaite échanger à ce sujet, pas la peine de le faire devant les caméras. Un simple coup de téléphone peut apaiser la situation… ou pas !

Amandine Pellissard : La goutte d’eau ?

Quelques jours après ce scandale, Amandine Pellissard en remet une couche. Lorsqu’on l’interroge sur la femme d’Olivier Gayat, elle fronce les sourcils et tente d’esquiver le sujet. En faisant allusion à une polémique, elle nous précise qu’elle a pris soin de la faire disparaître de son quotidien. « Je l’ai bloquée parce que j’ai mes raisons. Elle s’est f**tue de ma gueule sur un live. » Susceptible ou bien ne supportant pas la critique, elle préfère prendre ses distances.

Contre toute attente, Amandine Pellissard ne met pas tout le monde dans le même sac. Pour preuve, chez les Gayat, elle nous précise qu’elle a énormément d’affection pour l’aînée, Olivia. Se définissant telle une «  personne qui a le cœur sur la main », elle se sait capable de tout offrir « à [son]  voisin s’il était dans le besoin. » Hélas, quand on est les vedettes d’un show comme Familles nombreuses ou d’une autre émission du genre télé-réalité, on est souvent déçu puisqu’on ne peut pas donner sa confiance. Il y a toujours des rebondissements, rumeurs et polémiques. Et ça, rien que de l’avouer, ça lui réduit l’âme en bouillie. Malgré l’insistant de Jordan de Luxe, elle n’en dira pas plus. Son verdict est sans appel. « Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C’est très dommage ! » Aïe, ça pique… suite au prochain numéro !

Merci à notre confrère Jordan de Luxe