Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : grosse panique après cette grave chute…

Récemment, le chef de famille est passé à l'hôpital. Maintenant, c'est au tour de sa progéniture ! On vous explique ce qu'il s'est passé pour un enfant de la tribu !

© Instagram

Les fans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur la chaîne TF1 connaissent bien la famille Pellissard. En effet, cela fait plusieurs saisons qu’ils sont présents et ont déjà engendré plusieurs polémiques. Cette fois-ci, la maman de cette grande tribu a fait peur à ses abonnés en postant un message dimanche dernier au sujet de l’un de ses enfants. Apparemment, elle a dû se rendre d’urgence à l’hôpital pour l’un de ses enfants qui a fait une grave chute... On vous explique ce qu’il s’est passé…

Familles nombreuses, la vie en XXL : un des enfants a fait une chute sérieuse

Décidément, le clan Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL passe son temps aux urgences de l’hôpital. Avec huit enfants, on imagine que c’est monnaie courante et que ce n’est ni la première et ni la dernière fois. En tout cas, c’est la seconde fois en peu de temps que les parents sont confrontés à un problème de santé en une semaine. Alors, beaucoup d’émotions et de frayeur en seulement quelques jours. Encore une fois, le foyer a été chamboulé par un accident dimanche dernier. Pendant que d’autres personnes profitaient tranquillement du week-end du 1er mai pour aller cueillir du muguet, Alexandre Pellissard a passé une partie de son dimanche à l’hôpital avec l’un de ses enfants. C’est Amandine Pellissard qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

Une chute grave et une blessure importante

Dans une story Instagram, la maman courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL a montré la blessure assez importante de son fils de 4 ans, Charles. Voici les propos d’Amandine Pellissard : « Direction les urgences pour mon petit Charles. Il est tombé de l’échelle du toboggan et s’est ouvert l’arrière de la tête (…) Il va avoir des points de suture », a-t-elle expliqué en partageant quelques clichés de son petit prince sur un brancard en attendant les médecins.

« Plus de peur que de mal, c’est juste une grosse plaie, propre comme ils disent », a ajouté le papa de Familles nombreuses, la vie en XXL qui était avec son fils aux urgences. Pour rassurer les followers, la famille a aussi publié des clichés sur le retour à la maison du père et du fils. Ce dernier a fait preuve de beaucoup de « courage » pendant qu’ils se trouvaient entre les mains des docteurs aux urgences.

Familles nombreuses : après le père, au tour du fils !

Comme dit plus haut, c’est la seconde fois en une semaine que la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL a une grosse frayeur d’un point de vue médical. Avant Charles, c’était le chef de famille qui a dû se rendre à l’hôpital pour un contrôle. En effet, c’était jeudi dernier quand Alexandre pense être victime d’une phlébite. Celui-ci a vu sa jambe gonfler de manière anormale et disproportionnée. On sait les complications que peut entrainer ce type de problème alors il vaut mieux en effet aller vérifier auprès de médecins.

Celui-ci a d’abord passé une journée complète à l’hôpital. Le soir, il était de retour chez lui. Mais, dès le lendemain, il se sentait de nouveau mal. « Il a de nouveau très mal à la jambe et une sensation de malaise permanente donc retour aux urgences », a expliqué Amandine Pellissard avant de dévoiler que les docteurs avaient repéré un « caillot dans une veine du mollet ». Pour le moment, Alexandre Pellissard suit un traitement pour supprimer ce caillot. La seconde étape va se dérouler en mai où il devra subir une opération. En effet, les médecins vont lui « retirer la veine ».