Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL): Ses révélations sur un sujet très lourd !

Amandine Pellissard a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Cette mère de famille vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL » n’est pas peu fière de partager la nouvelle avec ses abonnés.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Ses révélations sur un sujet très lourd !
© Instagram

Amandine Pellissard est l’une des mères de famille favorites des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle est la maman de huit enfants et annonçait déjà que son mari et elle voulait mettre en route le neuvième. Alors, quand ses abonnés ont su qu’elle avait une grande annonce à faire, tout le monde a immédiatement imaginé que bébé 9 était en route ! Apparement, c’est une autre grande nouvelle qui va venir bousculer la vie d’Amandine Pellissard. Et elle en faisait l’annonce le 24 juin denier. Mais le 25 juin, c’est bien le suspense autour d’une nouvelle grossesse qui monte ! Objeko vous raconte tout !

Amandine Pellissard se livre sur un sujet important auprès de ses fans

La maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL décide de se confier de plus en plus auprès de ses abonnés. Plus le temps passe et plus elle est à l’aise sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle sait tenir tête à ses détracteurs et continue de se livrer le plus sincèrement possible. Ainsi, elle a parlé des problèmes relationnels qu’elle avait avec ses parents. Dernièrement, elle s’est même réconciliée avec sa maman. Quel bonheur pour les internautes de constater qu’elle était enfin de nouveau dans sa vie. Ensuite, Amandine Pellissard parlait aussi de ses injections dans les lèvres, avouant que si elle voulait les modifier c’est parce qu’elle avait les mêmes que son père. Or, son père, Amandine Pellissard ne le porte pas vraiment dans son cœur.

Comme elle l’expliquait lors de l’un de ses nombreux lives sur Instagram, le divorce de ses parents a été une période très difficile pour elle. Elle était à la fois chez sa mère et à la fois chez son père. Mais quand elle était chez lui, les choses se passaient mal. Sans trop entrer dans les détails elle expliquait tout de même que c’était des moments difficiles. « J’ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j’avais 12 ans. (…) L’enfance qu’on vit fait l’adulte qu’on devient. » disait-elle, la gorge serrée. En devenant maman, elle a changé son destin et se sont eux qui font la personne qu’elle est à présent.

Pourtant, ce sont de vives polémiques qui ont entouré ses vidéos dans lesquelles Amandine Pellissard se faisait faire des injections. Certains fans de Familles nombreuses, la vie en XXL estimait qu’elle devait gagner tellement d’argent grâce à l’émission qu’elle se transformait en vedette de télé-réalité. Mais Amandine Pellissard précisait alors que le show de TF1 est un documentaire. Et qu’en tant que tel, les participants n’étaient pas rémunérés.

Les grandes nouvelles se suivent, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises

La grande nouvelle qu’elle annonçait alors le 24 juin dernier concernait son histoire personnelle encore une fois. En effet, Amandine Pellissard ne commençait pas pour rien à se livrer sur sa vie. Certes, Objeko vous accorde qu’elle parlait déjà beaucoup de sa famille et de son rôle de mère. Mais sa vie à elle, c’était assez nouveau. Aussi, elle était très fière d’annoncer qu’elle avait trouvé un éditeur pour publier son autobiographie ! « Je suis très contente car j’ai un projet depuis quelques temps. Celui d’écrire un livre, plus particulièrement une autobiographie. Avec un témoignage concernant un sujet lourd particulièrement. Et donc, depuis que je nourris ce projet, je cherche une maison d’édition et ça y est, j’en ai trouvé une ! Elle a accepté de publier mon ouvrage qui est en cours d’élaboration » disait-elle à ses fans.

Enfin, ce 25 juin, Amandine Pellissard a laissé entendre qu’elle avait encore une chose à faire deviner à ses abonnés. Disant également qu’un indice se cachait dans l’une de ses stories sur Instagram. Pour les fans de la maman star de Famille nombreuses, la vie en XXL, il est évident qu’il s’agit d’une neuvième grossesse. En effet, elle et son mari avait fait savoir qu’ils en avaient le projet pendant l’un des épisodes du show. Tout le monde croise alors les doigts pour avoir une nouvelle grande surprise !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.