Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son énorme frayeur causée par son mari Alexandre

Sur les réseaux sociaux, la famille Pellissard nous fait suivre son quotidien et il n'est pas toujours tout rose...

© TF1-Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son énorme frayeur causée par son mari Alexandre

C’est un week-end dont se serait bien passé les Pellissard. Malheureusement, deux membres de la famille a dû se rendre aux urgences pour des problèmes au ventre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Les mésaventures de la famille Pellissard

Depuis juillet 2020, TF1 diffuse le docu-réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL. Et on peut dire que cette émission fait le bonheur des téléspectateurs. Il y a quelques jours, la chaîne privée a d’ailleurs lancé la sixième saison. Cette année encore, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de plusieurs familles. Ces foyers qui ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs. Parmi eux, on retrouve notamment Amandine Pellissard.

Présente depuis la toute première saison, Amandine Pellissard est à la tête d’une petite tribu de 8 enfants. Et quand on ne la voit pas à la télé, on peut la suivre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques heures, Alexandre, son mari, a fait savoir qu’il a dû se rendre aux urgences. Alors qu’il faisait ses courses avec sa compagne, il a dû interrompre ce moment en raison de fortes douleurs : »J’ai eu une grosse douleur en bas du ventre. Ça me faisait vraiment mal, j’arrivais même plus à marcher ».

Alexandre Pellissard souffrait d’un calcul dans les reins

Pour éviter d’empirer les choses, Alexandre Pellissard a pris la décision de se rendre aux urgences. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était la galère. En effet, Amandine, ne pouvait pas venir avec. En effet, le centre de soins n’a pas accepté sa présence. Elle a donc dû attendre à la maison. Heureusement, le résultat, n’a pas tardé à venir. En effet, le père de famille a appris qu’il souffrait d’un calcul dans les reins, ce qui a causé une colique néphrétique.

Pour information, la colique néphrétique est une douleur intense de la région lombaire et abdominale, survenant d’un seul côté. Elle est due à l’augmentation de pression dans les voies urinaires et dans le rein. Si c’était sérieux, ça a été pris à temps. De quoi rassurer Amandine Pellissard :« Il m’a fait bien peur. Quand on a eu les résultats, on était quand même soulagés ». Malheureusement pour la maman de famille, le lendemain, une mauvaise nouvelle est arrivé.

Après le papa, c’est au tour du fils

Mauvaise nouvelle ce dimanche 4 septembre. Au matin, Amandine Pellissard, a expliqué qu’Adam a dû se rendre à l’hôpital. Après le père, c’est donc l’un des fils qui a été suivi. Ce dernier souffre de gros ganglions au niveau de l’estomac. Ce qui provoque ces douleurs insupportables pour lui, et la fièvre à 40. À noter que le jeune garçon, a pu retourner chez lui, rapidement. Ouf.