Amandine Petit est très inquiète, Maxime Guény lui révèle sa blessure et cicatrice à Fort Boyard

Invitée sur le plateau d’Un éclair de Guény, Amandine Petit semble très inquiète face aux révélations de l’animateur. En effet, la nouvelle Miss France s’apprête elle aussi à participer au célèbre jeu d’aventure Fort Boyard.

Amandine Petit est très inquiète, Maxime Guény lui révèle sa blessure et cicatrice à Fort Boyard
© Un éclair de Guény / VL

Amandine Petit: Cependant, Maxime Guény est loin de la rassurer. En effet, lors de son passage dans l’émission, il était victime d’un accident. Ainsi, il met en garde la reine de beauté sur les risques encourus. Objeko revient sur la réaction de la jeune femme assez surprise par ces révélations.

Amandine Petit : très inquiète face à Maxime Guény

Une aventure risquée

Lors de cet entretien, Amandine Petit et Maxime Guény évoquent leur participation à Fort Boyard. En effet, la Miss France 2021 va bientôt prendre part au jeu de France Télévisions. Mais l’animateur la met néanmoins en garde. Car cette aventure est loin d’être sans risque. D’ailleurs, il a lui-même été victime d’une séquence plutôt dangereuse. Ainsi, le présentateur invite la jeune femme à bien se préparer avant de se lancer. Car l’exercice peut parfois se révéler périlleux. Maxime Guény explique donc comment il a finalement été blessé sur Fort Boyard lors de l’une des épreuves.

« Je l’avais fait avec Maeva (Maeva Coucke) et c’est très sportif. Alors, prépare-toi un peu avant ! « . Le présentateur explique même le déroulement de sa petite mésaventure.  » Je suis allé en prison. C’était à la fin de l’émission. Il a fallu casser un peu de plâtre et monter très vite à l’échelle « . Maxime Guény désigne ensuite sont nez en montrant une cicatrice qui lui barre le visage. En effet, le jeune homme a visiblement été blessé lors de sa participation au jeu. Objeko vous explique donc comment Amandine Petit a réagi suite à l’idée de partir sur le fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime Guény (@maximegueny)

Une certaine appréhension

Dans un premier temps, Amandine Petit se montrait très heureuse de pouvoir participer au célèbre jeu d’aventure. D’ailleurs, elle est également très fière de pouvoir soutenir une association caritative comme l’ont déjà fait un grand nombre de Miss France auparavant. En effet, les reines de beauté apportent leur soutien aux Bonnes fées, venant en aide aux personnes malades ou en situation difficile. Mais jusqu’aux déclarations de Maxime Guény, la jeune femme était loin de se douter que cette aventure pouvait se révéler si risquée.  » Mais c’est horrible, cette affaire. Et donc, moi, je dois partir à Fort Boyard « .

Déjà inquiète à l’idée de devoir relever les défis du Père Fouras, Amandine Petit est encore un peu moins rassurée maintenant. Mais déjà en janvier dernier, elle émettait déjà quelques réserves sur sa future aventure. En effet, elle accordait une interview sur le sujet à Buzz Tv du Figaro il y a quelques semaines. Et déjà à cette époque, elle semblait craindre de se rendre sur le Fort.  » Je ne sais pas si je peux encore céder ma place « . En tout cas, les téléspectateurs seront très curieux de voir comment la jeune femme va se débrouiller et si finalement, elle sortira indemne des célèbres épreuves du jeu historique de France 2. Voilà donc une année qui commence sur les chapeaux de roue pour celle qui a été élue, il y a quelques semaines, comme la plus belle femme de France.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.