Amandine Petit, Miss France, se dévoile en robe courte et transparente, plus sexy que jamais, elle est topissime !

Arrivée en Floride pour le concours de Miss Univers, Amandine Petit profite de quelques jours de relaxation. La belle Miss France partage un cliché sur lequel elle apparaît dans une magnifique robe très courte et transparente. Elle est absolument sublime !

Amandine Petit, Miss France, se dévoile en robe courte et transparente, plus sexy que jamais, elle est topissime !
© Jacques Witt/pool/ABACA

Dans quelques jours, Amandine Petit va vivre un grand événement. En effet, notre Miss France nationale vient de rejoindre les États-Unis pour participer au concours de Miss Univers. Bien décidée à ne pas faire de la figuration, la reine de beauté se dit d’ailleurs très motivée. Une occasion en or pour elle de rester en contact avec ses fans dans une tenue des plus resplendissantes ! En effet, la jeune femme fait un très beau cadeau à sa communauté en apparaissant sur Instagram dans une robe qui laisse littéralement tout le monde sans voix ! Objeko vous explique tout.

Amandine Petit : une tenue transparente, elle est totalement époustouflante !

Une Miss au top !

Arrivée depuis quelques jours sous le soleil de Floride, la Miss France 2021 est donc tout sourire. En effet, Amandine Petit s’apprête à se confronter aux autres beautés de la planète et à peut-être décrocher le sacre suprême. Tout comme Iris Mittenaere, il y a quelques années, elle pourrait tout simplement être élue la plus belle femme du monde. Après une année difficile à bien des égards notamment en raison de la pandémie, la voilà de retour dans un événement d’importance capitale et au retentissement planétaire.

Il est vrai que ces derniers mois ont parfois été compliqués. Empêchée d’assister à certaines manifestations en raison des mesures sanitaires, Amandine Petit connaît une année de règne plutôt particulière. Pour autant, la jeune femme aura réussi à rester en contact avec ses fans en apparaissant régulièrement dans les médias et plus spécifiquement sur la toile. Comme toujours, elle publie ainsi sur son compte Instagram une photo de ses premières heures passées sur le sol américain. Depuis un casino de Floride au cœur d’une célèbre chaîne d’hôtels, la jolie blonde aux yeux bleus scotche littéralement les internautes grâce à cette publication. Objeko vous détaille donc ce cliché.

Une robe tout en légèreté et en transparence

Décidément, Amandine Petit a choisi de frapper un grand coup ! Sa robe plutôt légère offre en effet une vue imprenable sur sa silhouette parfaite. Masquée, son joli sourire ne peut malheureusement pas apparaître à l’écran. Mais son regard en dit néanmoins long sur son état d’esprit. Ses yeux couleur bleu azur paraissent effectivement fixer l’objectif en montrant toute sa détermination et probablement son état d’esprit très positif.

Même s’il faut bien avouer que ses fans étaient également très attentifs à d’autres parties de son corps. En effet, la transparence du tissu dévoile un physique hors norme et une classe folle ! Munie de son écharpe lui permettant de représenter la France, Amandine Petit brille de mille feux au milieu de la salle de ce temple du divertissement. Mais il n’est pas question pour elle de s’adonner à trop de moments de détente. Miss France n’est pas venue aux États-Unis pour les vacances ! Au contraire, elle a un but bien précis, celui de tout faire pour remporter la compétition !

Une arrivée difficile

Pourtant, avant de rejoindre le continent d’outre-Atlantique, les épreuves auront été nombreuses. En effet, la législation américaine se montre très sévère en matière de voyage et plus particulièrement en période de Covid-19. Il lui aura donc fallu faire preuve de patience et détenir un grand nombre de documents valides pour pouvoir franchir la frontière. Le doute s’est même installé durant quelques heures avant d’avoir enfin la certitude de pouvoir passer la douane. Une fois toutes les conditions remplies, Amandine Petit a donc pu s’envoler vers son rêve. Sur place, elle sera ainsi opposée à quelques-unes des plus jolies jeunes femmes de la planète avec l’espoir final de les surpasser.

Quelques heures avant son départ, la jolie blonde a néanmoins pris le temps d’accorder une dernière interview à la presse française. Interrogée par Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Amandine Petit se disait, en tout cas, très confiante pour la suite des événements. Elle avoue d’ailleurs avoir un secret qui pourrait bien l’aider à remporter la victoire. En effet, Amandine Petit n’est pas partie seule aux États-Unis. Car en réalité, elle ne se sépare jamais d’un petit objet qui pourrait se révéler indispensable. ” J’ai un gri-gri qui ne me quitte jamais depuis Miss Normandie. Une petite croix en nacre de Sainte Thérèse de Lisieux qui voyagera avec moi en Floride aussi “.

Un porte-bonheur qu’elle a bien évidemment emporté dans ses bagages et qu’elle espère être d’un grand secours. En tout cas, Amandine Petit peut se rassurer en étant persuadée d’avoir le soutien d’un grand nombre de Français. Tous souhaitent ainsi la voir triompher au concours de Miss Univers. D’ailleurs, cette dernière photo, publiée sur Instagram, devrait inévitablement lui apporter quelques aficionados de plus ! Car en un mot comme en cent, Amandine Petit est tout simplement superbe ! Une beauté qui à coup sûr ne devrait pas échapper aux yeux des juges du concours Miss Univers !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.