Ambre Dol (Familles nombreuses) : découvrez la nouvelle profession de son mari

Depuis la médiatisation de sa vie de famille, le mari d'Ambre Dol a pu changer complètement de vie...

© TF1-Ambre Dol (Familles nombreuses) : découvrez la nouvelle profession de son mari

Grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses sur TF1, Alexandre Dol a pu réaliser son rêve et changer de métier. Ambre Dol, sa compagne, a donné des nouvelles concernant ce changement de vie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est fière de lui. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ambre Dol, une maman XXL

Depuis 2019, Ambre Dol fait partie intégrante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Pour rappel, la mère de famille est à la tête d’une belle famille de cinq enfants. On retrouve notamment Jade (13 ans), Maëlys (11 ans) et Lizandro (6 ans) qu’elle a eus avec son précédent compagnon. Puis ensuite, de Joachim (3 ans) et Winona (2 ans) nés de sa relation avec Alexandre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas toujours évident de concilier vie professionnelle et personnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par famille.dol.ambre (@famille.dol)

Ambre Dol concilie son quotidien de mère de famille avec une vie professionnelle très active. En effet, la mère de famille travaille en tant qu’infirmière urgentiste en plus de s’engager comme pompier volontaire. Et dans l’émission, elle essaye justement de montrer qu’il est possible de s’organiser entre métier très prenant et vie de famille XXL. Alexandre, lui est plutôt discret. Pour autant, les caméras de TF1 lui a également offert de nouvelles opportunités. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Quel est le métier de son compagnon ?

Etre médiatisé possède des avantages comme des inconvénients. Grâce à TF1, Alexandre, le compagne d’Ambre Dol, est parvenu à réaliser l’un de ses plus grands rêves. En effet, il a réussi à être à la tête de sa propre entreprise : « Il vient d’ouvrir sa boîte. Il a pu réaliser son rêve grâce aux placements de produits qui nous ont sécurisés. Il a pu lâcher son travail pour créer cette entreprise car il avait cette sécurité-là […] C’est un tremplin. On attend de voir comment va marcher l’entreprise d’Alexandre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par famille.dol.ambre (@famille.dol)

Et un peu plus d’un an après ces premières confidences, Ambre Dol a donné des nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est très fière de son mari. En effet, lors d’une session questions/réponses, elle a déclaré : »Alexandre a ouvert son entreprise de climatisation et d’électricité depuis plus d’un an. Je suis très fière de lui ! ». Il faut dire, qu’une telle entreprise dans les Bouches-du-Rohône, ne pouvait que marcher. N’est-ce pas ?

Le message d’espoir d’Ambre Dol

Il y a quelques jours, Ambre Dol a posté un message sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle a tenu à rassurer les futurs parents sur le rôle de parents : »Quand j’enchaîne mes gardes et que je culpabilise, quand je doute de la femme et de la mère que je suis, quand la fatigue s’accumule… Je m’émerveille devant mes enfants, je m’enrichis auprès d’eux, je puise ma force dans leur amour. Nous sommes des mamans, nous sommes sur tous les fronts, nous portons bien souvent cette charge mentale qui peut nous épuiser (…) On fait toutes comme on peut”.