Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie cash sur son couple, ”Doutes”, ”Paroles blessantes”…

Ambre se confie sans tabou sur sa relation avec son époux Alexandre. En effet, même s’ils représentent le couple parfait, tout n’est pas tout rose ! Objeko vous dévoile les propos de la maman.

Familles nombreuses : Ambre Dol révèle les problèmes avec son mari
© Instagram

La maman courage de l’émission Familles nombreuses a fait quelques révélations à ses fans. En effet, la candidate a raconté les petits secrets du couple qu’elle forme avec Alexandre depuis 5 ans. Comme on dit, il y a des hauts et de bas… En effet, l’amour n’est pas un long fleuve tranquille. Il faut faire des concessions et accepter les différences. En tout cas, une chose est sûre, elle n’a pas peur de se livrer sans tabou sur ce sujet !

Familles nombreuses : des parents unis !

Le mardi 18 janvier 2022 était une date bien spéciale pour Ambre Dol et son mari. En effet, les amoureux de Familles nombreuses célébraient leur cinquième anniversaire de mariage. Pour rappel, la dynamique blonde est l’heureuse maman de 5 enfants. Elle a eu trois premiers enfants, Jade, Maëlys et Lizandro, avec son premier mari. Ensuite, elle a eu deux autres enfants avec son nouveau compagnon, Alexandre. Ces deux derniers bambins s’appellent Joaquim et Winona. À côté de cette grande famille, elle a une vie professionnelle bien remplie. En effet, elle ne se repose jamais sur ses lauriers. Elle est infirmière urgentiste et aussi pompier volontaire. On ne peut être qu’admiratif devant cette wonder woman !

Un beau mariage suivi par les téléspectateurs

Quand Ambre et Alexandre de Familles nombreuses se sont rencontrés, c’était il y a 5 ans. D’ailleurs, le couple vient tout juste de se marier le 13 juillet dernier à Aureille, dans les Bouches-du-Rhône. Ils ont vraiment tout donné pour ce mariage. Ce fut beaucoup de préparations et ils ont fait attention aux moindres détails. D’ailleurs, n’hésitez pas à regarder la magnifique vidéo ci-dessus. Vous avez aussi pu voir des extraits du mariage pendant l’émission de Familles nombreuses. Après leur union, ils se sont offert une belle lune de miel en Corse afin de profiter d’un séjour seul et sans les enfants.

Le binôme a pu récupérer après de longs mois de préparatifs pour le mariage. Même s’ils sont très amoureux, comme tous les couples, ils traversent des périodes compliquées. En effet, quand la routine s’installe et avec autant d’enfants, on imagine que le quotidien ne doit pas être de tout repos. Est-ce qu’ils arrivent à se retrouver dans leur routine millimétrée ? Le plus important dans un couple est de ne pas perdre la connexion et la communication. Ambre Dol de Familles nombreuses s’est exprimé sans filtre sur son compte Instagram sur les problèmes qu’ils rencontrent. Au moins, ses abonnés sont au courant…

 

La candidate de Familles nombreuses a publié une vidéo où le couple est très complice. Les abonnés sont ravis de voir Ambre et Alexandre aussi proches. D’ailleurs, ils ont même diffusé un extrait de la demande en mariage du beau brun. Mais, la dynamique maman n’a pas caché la vérité et a révélé qu’il y a eu « des hauts, des bas, des mots d’amour, des disputes, de la joie, de la tristesse, du bonheur, des doutes, de la tendresse, de la colère, des je t’aime, des paroles blessantes, des rires, des larmes. Mais toujours de l’amour« .

L’amour avant tout !

Ambre de Familles nombreuses explique la chose suivante : « Ne croyez pas que nous sommes un couple parfait. (…) Il faut savoir faire face à nos défauts respectifs, à l’incompréhension, à la communication parfois absente ou sourde, aux désaccords, à nos faiblesses, nos forces et nos doutes ». Il est évident que la routine doit être inexistante dans leur grande tribu. Mais le couple est fort et uni face aux moments difficiles en retenant le meilleur. La mère courage est fière du chemin parcouru. « Retenons une chose : notre plus belle force s’appelle l’amour« , finit-elle par dire.

Pour la jolie blonde de Familles nombreuses, elle a trouvé son âme sœur et ne compte pas le lâcher de sitôt. Ambre n’imagine pas passer une seule journée sans son tendre et cher. Ils sont comme les deux doigts de la main. D’ailleurs, elle n’a pas hésité une seconde à accepter la demande en mariage de l’homme de sa vie.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !