Amel Bent à nouveau sous les feux des projecteurs, on vous dit tout

C'était dans une tenue encore superbe que les fans d'Amel Bent ont pu la retrouver à l'avant-première du nouveau film de Romain Gavras. Accompagnée d'une ribambelle de stars, la chanteuse n'est pas passée inaperçue !

© Capture Instagram

Amel Bent et le cinéma c’est une véritable histoire d’amour. En effet, elle a eu l’occasion de prouver ses talents de comédienne à plusieurs occasions. Elle obtenait même le rôle principal dans le film Les Sandales blanches de Christian Faure.

Dès lors, il ne faudra pas s’étonner de voir la chanteuse apprécier se rendre au cinéma ou encourager la sortie de films prometteurs. Amel Bent s’est donc rendue à l’avant-première du nouveau film de Romain Gavras, Athena.

Si certains imaginent que c’est parce qu’elle joue dans le film, nous sommes au regret de les décevoir. En revanche, nous pourrons vous expliquer la connection entre la chanteuse et ce réalisateur de talent. Le tout en vous permettant d’admirer la magnifique tenue d’Amel Bent pour l’événement !

Amel Bent fait crépiter les flashs des photographes

Devenue maman de son troisième enfant, Amel Bent est déjà de retour sur le devant de la scène. La voilà qu’elle ne s’affiche plus seulement sur la Toile, elle recommence à sortir et à profiter d’évènements mondains. Car, ne nous y trompons pas, c’est pour afficher son soutien à Romain Gavras que la chanteuse s’est rendue à l’avant-première de son nouveau film.

En effet, de nombreuses stars se sont pressées pour l’événement. Et leurs notoriétés respectives sont autant de soutiens silencieux qui encourageront le public à foncer découvrir Athena. Cependant, le film ne sortira pas dans les salles obscures mais directement sur Netflix ce 23 septembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Concernant les premiers retour au sujet du nouveau film de Romain Gavras, ils sont très enthousiastes. Ce drame prend place sur fond de vie en cité et les tensions qui sont en jeu dans le film sont haletants ! Amel Bent n’en doute pas, elle connaît bien le réalisateur et son talent.

Un nouveau film important débarque sur Netflix

En effet, Romain Gavras est le cofondateur du collectif Kourtrajmé. Il s’agit de son troisième long métrage et les deux premiers ont été des succès retentissants. Et les fans d’Amel Bent l’auront compris, c’est certainement grâce à ce fameux collectif que la chanteuse et le réalisateur se connaissent. Notamment parce qu’en 2020 elle participait à l’atelier K.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Toujours est-il que les années passent et que les liens restent. Puisque c’est avec joie qu’Amel Bent acceptait l’invitation de Romain Gavras pour l’avant-première d’Athena. La chanteuse a enfilé une robe splendide et participait aussi au photocall de l’événement. Une intervention qui ne pouvait que faire parler d’elle, du réalisateur et de son nouveau film ! Un coup de projecteur appréciable.

amel-bent-photocall-avant-premiere-romain-gavras
Amel Bent à l’avant-première d’«Athena» le 13 septembre 2022. © Berzane Nasser/ABACA

Pas de doutes, ce 13 septembre dernier, Amel Bent a fait tourner des têtes ! Ses fans vont certainement être curieux de découvrir le nouveau film de Romain Gavras maintenant ! D’autant qu’elle n’était pas la seule star à se présenter devant les photographes. Il y avait aussi Vincent Cassel, Tina Kunakey, Kaaris ou encore Antoine de Caunes pour ne citer qu’eux.