Amel Bent : Elle dévoile le secret de son régime qui lui a fait perdre une dizaine de kilos

La chanteuse a vu sa silhouette s’affiner au fil des mois. Quel régime a-t-elle suivi ? Nous avons la réponse.

Amel Bent : victime d’“atrocités”, la coach de The Voice fait un choix radical dans sa vie !
© Zabulon Laurent/ABACA

La transformation physique d’Amel Bent n’a échappé à personne. De plus en plus mince, beaucoup de personnes se demandent comment la chanteuse a pu faire. Eh bien, tout récemment, la jeune femme vient de révéler son secret. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La transformation d’Amel Bent

Voilà 17 ans qu’Amel Bent est une figure incontournable de la scène française. Voilà autant de temps qu’elle est attaquée sur son physique et sur son poids. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse s’est métamorphosée depuis sa participation à la deuxième saison de Nouvelle Star en 2004. Tout a débuté en 2016, lorsque la belle demoiselle surprenait tout le monde en affichant une perte de poids impressionnante. Une perte de poids, qui n’était pas vraiment volontaire : »Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous alimentée face à un problème personnel qui m’a radicalement coupé l’appétit« .

Si Amel Bent n’en a pas dit plus, on peut légitimement penser que son mal être était lié à l’incarcération de son mari Patrick Antonelli. Pour rappel, ce dernier était cité dans une affaire de fraude au faux permis de conduite. Si elle a ensuite « repris un peu de poids » avant sa seconde grossesse, elle a tout reperdu après la naissance d’Hana. Cette fois, ce n’est pas à cause d’un problème personnel mais par volonté. Et aujourd’hui, elle n’a jamais été aussi mince. Mais comment a-t-elle pu faire ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article.

Pas de « régime draconien » pour la chanteuse

Aujourd’hui, elle se sent bien dans son corps et tient à le garder. Il faut dire que sa perte de poids n’a rien à voir avec un régime draconien. En effet, pendant le confinement, Amel Bent a décidé de cuisiner plus et de faire des plats équilibrés. Un changement radical avec sa vie d’avant : »Je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès. Voilà, c’est pas miraculeux et peut être juste propre à moi mais en tous cas je me sens mieux« .

Pour pouvoir bien s’occuper de son corps, il faut également être bien dans sa tête. Et justement, Amel Bent est actuellement épanouie. D’ailleurs, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la perte de poids n’est pas sa priorité, encore mois son obsession : Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot ». Comme vous le comprenez donc, plus vous allez bien, plus vous pouvez profiter de la vie. Et si c’était ça le secret du bonheur ?

Amel Bent bientôt maman pour la troisième fois

Si Amel Bent se sent bien dans sa tête, on vient d’apprendre une excellente nouvelle. En effet, grâce à nos confrères de Closer, on vient d’apprendre que la chanteuse attend un heureux événement avec son compagnon Patrick Antonelli. D’après ce que nous savons, la jeune femme serait déjà à son quatrième mois de grossesse. Elle devrait donc accoucher en mars 2022 et ainsi offrir un petit frère ou une petite sœur à ses deux filles, Sofia âgée de 5 ans et demi et Hana qui a désormais 4 ans. Autant dire qu’Amel Bent, qui vient de sortir son septième album intitulé Vivante, est plus heureuse que jamais.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !