Amel Bent en robe extrêmement fendue (très) et près du corps, elle est topissime et incendiaire! (oh la la!)

De plus en plus canon, Amel Bent fait grimper les températures sur la toile. Aux cotés de Vitaa et Slimane, elle pose dans une tenue très, très sauvage

Amel Bent en robe extrêmement fendue (très) et près du corps, elle est topissime et incendiaire! (oh la la!)
© Instagram

Amel Bent, aurait-elle décidé de donner un véritable coup de chaleur sur les réseaux sociaux ces derniers jours ? En tout cas, son apparition sur la toile aux côtés de Vitaa et Slimane a eu vite fait de créer l’événement. En effet, la chanteuse âgée aujourd’hui de 35 ans affiche un nouveau style pour le moins remarqué et remarquable. Vêtue d’une magnifique robe dans un look sauvage, ses fans n’en croient pas leurs yeux. Objeko revient donc sur cette dernière publication sur son compte Instagram dont certains ont encore apparemment du mal à se remettre.

Amel Bent : elle est tout simplement canon

Une véritable métamorphose

Depuis quelques mois maintenant, Amel Bent affiche une toute nouvelle silhouette. Ainsi, la jeune femme semble effectivement s’être très fortement affinée. Visiblement très à l’aise dans sa tête et dans son corps, elle ose désormais des styles tout à fait différents. Apparemment libérée, elle n’hésite plus à afficher ses nouvelles formes et à adopter des looks tendances. Déjà au mois de décembre dernier, elle faisait une apparition très remarquée au NRJ Music Awards. Dès son arrivée, les objectifs se tournent vers elle, les flashs crépitent.

Amel Bent ne semble plus craindre de tout montrer. Durant des années, elle aura été beaucoup plus discrète. Mais toujours avec beaucoup de classe et des vêtements parfaitement sélectionnés, désormais elle se sent libre. Elle ose aujourd’hui les associations inventives et s’accepte telle qu’elle est. Aussi, ses fans ont donc pris l’habitude de scruter la moindre de ses apparitions aussi bien à la télévision que sur la toile pour découvrir ses nouveaux looks. L’interprète de Ma philosophie a donc bien changé. Objeko vous explique comment la chrysalide est devenue papillon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Tout simplement resplendissante

Amel Bent est une femme comblée. Si dans sa vie privée tout semble se passer au mieux, sa carrière est également la source d’un grand nombre de satisfactions. En plus de ses titres qui connaissent le succès, la star a toujours autant de bonheur de se retrouver comme coach dans The Voice. Au fil des années, elle devient ainsi un véritable pilier de l’institution de TF1. Chaque saison, elle prodigue ses conseils à de jeunes talents en soif de succès. Et au vu de son expérience, l’avis d’Amel Bent se révèle régulièrement pertinent. À côté de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, elle est la présence féminine du célèbre concours de chant.

Chaque samedi, Amel Bent ravit donc les téléspectateurs par ses choix musicaux, mais également par ses tenues toujours choisies avec soin. Car la belle brune semble véritablement être une addicte de la mode. Ainsi, depuis qu’elle arbore une nouvelle apparence, elle ose des nouveaux styles qui semblent véritablement faire l’unanimité. D’ailleurs, ces derniers clichés publiés sur Instagram lors de sa rencontre avec Vitaa et Slimane, deux de ses amis proches, ont une fois de plus créer l’événement. Sa communauté est scotchée, ils adorent. Objeko revient sur ses clichés visiblement réalisés dans une très bonne ambiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Quand le chic rime avec grâce et style

Une jupe très féminine sur des talons haut perchés. Longue fente sur le côté et cheveux tirés, Amel Bent est resplendissante ! En effet, toute la toile manque d’adjectifs et de superlatifs pour décrire la belle jeune femme. Il est vrai que la star du R’n’B français a véritablement tout pour créer un grand nombre de réactions positives. Plus les années passent, et plus elle semble se sentir mieux dans sa peau. Sur cette série de clichés en compagnie des deux autres stars, elle ose même le cuir en mode sauvage. L’artiste se transforme peu à peu en véritable icône de la mode. Elle assortit sa robe à son nouvel état d’esprit. Fini de se cacher ! Amel Bent est bien dans sa peau et est désormais prête à le faire savoir à qui veut l’entendre.

Mais la chanteuse est également capable de beaucoup d’auto dérision et d’humour décalé. Ainsi, aux côtés de ses compagnons, elle n’hésite pas à surjouer la scène en s’amusant de la situation. En tout cas, ce shooting aura probablement été un très bon moment pour les trois amis. Car ce qui ressort le plus de cette séance photo en dehors des tenues élégantes d’Amel Bent, c’est véritablement le sourire qu’ils affichent sur leurs visages. Une joie apparemment communicative au vu des nombreux commentaires élogieux de leurs fans respectifs. Une fois de plus, Objeko vous parle donc de la véritable métamorphose opérée chez Amel Bent pour son plus grand bonheur et celui de ceux qui la suivent avec assiduité. Dans un monde qui connaît la crise et de telles tensions, une telle joie de vivre est toujours la bienvenue.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.