Amel Bent renversante pour la finale de The Voice : le prix fou de sa sublime robe dévoilé

Comme toujours, le look de la coach de "The Voice" est analysé à la loupe par le public. Couverte de critiques avec sa dernière tenue, elle remet tout le monde d'accord avec cette nouvelle robe blanche.

©TF1

Amel Bent ne se présente plus, elle est l’une des artistes incontournables de la scène musicale française. Elle est si imposante dans son domaine qu’elle fait partie des coachs de The Voice. Et ses fans ne peuvent que faire leurs révérences à la star car elle ne se contente pas de briller dans son parcours professionnel. En effet, comme si cela n’était pas suffisant qu’elle sorte un album et autant de titres qui cartonnent, la belle est aussi à la télévision en tant que coach de The Voice. Elle fait ainsi partie des stars les plus regardées du pays le temps de la diffusion de l’émission.

Mais ce n’est pas tout, Amel Bent était enceinte cette année pendant le tournage de l’émission et c’était au début du mois d’avril qu’elle mettait donc au monde son petit garçon, son troisième enfant. Objeko vous l’accorde, elle est sur tous les fronts. Pourtant elle est aussi très attendue sur ses looks pendant les émissions de The Voice. Et si elle se faisait critiquer lors de la demi-finale, elle a mis tous le monde d’accord pour la finale. On vous dit tout !

Amel Bent continuer d’avancer, toujours le point levé

Découverte en 2004 lors de la deuxième saison de La Nouvelle Star sur M6, qui pouvait se douter qu’Amel Bent saurait se faire une place durable dans le paysage musical français ? Le fait est que l’artiste est une femme forte, ambitieuse, de talents et de caractère. Travailler ne lui fait pas peur et elle est capable de faire face à n’importe quel obstacle pour aller au bout de ses projets. Aussi, elle sait que malgré son succès et ses années d’expérience, elle ne peut pas se permettre de baisser sa garde ou de cesser de combattre. Engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants notamment, elle n’hésite pas à donner de son temps si précieux pour de nobles causes.

Amel Bent est aussi une personnalité engagée contre le harcèlement. Que celui-ci soit en ligne, à l’école ou dans l’espace publique. D’ailleurs, il lui est arrivé d’en faire les frais. Insultée, jugée et critiquée pour ses rondeurs depuis des années, elle a appris à se battre contre les violences sans faire usage de la force. « À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont. », disait-elle à ses détracteurs qui ne trouvaient pas à leurs goûts sa tenue pour la demi-finale de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

En effet, le fait qu’Amel Bent vienne d’accoucher ne la protégeait apparemment pas des critiques sur son poids. Heureusement, elle sait prendre du recul et se concentrer sur le plus important. Et comme ce dimanche 22 mai, elle ne punit pas ses fans bienveillants pour les comportements déplacés de certains autres.

amel-bent-story-instagram-maman-de-trois-enfants-photo-deux-en-train-de-dormir
@amelbent

Une page qui se tourne, non sans émotions

« Une saison particulière qui s’achève… Une aventure passionnante, émouvante parfois éprouvante mais toujours au plus proche du cœur et de la vérité.  Merci aux artistes qui nous font vibrer et qui sont l’essence de ce programme, à mes 4 acolytes Marc, Vianney, Nol et le taulier Florent, à Nikos et puis à toutes celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre pour sublimer, éclairer et raconter cette histoire. Une pensée à ma team Maja, Anais, Jérôme et Inès. », écrivait Amel Bent en légende de cette publication qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. En effet, la star est renversante dans cette robe blanche. Si belle qu’elle vole malgré elle la vedette à la finale de The Voice auprès de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

En effet, tout le monde a eu envie de connaître les références de la tenue de la star. Amel Bent et ses équipes qui se chargent de sa mise en beauté n’auront en effet pas fait le choix d’un tel look au hasard. Celui d’une femme qui vient d’avoir son troisième enfant, qui baigne dans le bonheur. D’une femme qui a été encore une fois l’une des formidables coachs d’une émission incontournable de TF1. Qui n’a certes pas gagné cette édition mais qui peut être fière de son parcours et de ceux de tous les talents de The Voice.

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le prix ne fait pas nécessairement la beauté d’une pièce de vêtement. Puisque c’est dans cette tenue qu’Amel Bent a été le plus acclamée mais que c’est l’une des moins chères qu’elle portait durant cette saison de l’émission de TF1 ! D’après le compte Instagram spécialisé des tenues d’Amel Bent, cette robe blanche ne valent « que » 692 euros. Pour retrouver la même il faudra se tourner vers la Maison Solace de Londres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode