Amel Bent : Sublime, décolleté irrésistible, mini robe effilochée, un jeu de jambes à couper le souffle !

Amel Bent est éblouissante. Ses fans ne manquent rien de ses apparitions télévisées pour découvrir ses looks inédits. Objeko vous dit tout sur ses dernières tenues renversantes.

Amel Bent : Sublime, décolleté irrésistible, mini robe effilochée, un jeu de jambes à couper le souffle !
© Bestimage / Gaffiot-Perusseau

Amel Bent n’en fini plus d’en mettre plein la vue à ses fans. Plus le temps passe et plus ses tenues sont exceptionnelles. Dans The Voice, elle épate le public avec ses looks superbes. Depuis quelques temps, un compte Instagram dédié aux tenues de la chanteuse a vu le jour. Alors, enfin, ses fans peuvent tout savoir des détails et des références de ses ensembles. Objeko revient avec vous sur deux tenues épatantes d’Amel Bent. Son look pour la phase des K.O. de The Voice mais aussi celui pour la phase du Cross Battle qui vient de commencer. Deux robes et deux ambiances, mais deux looks qui lui vont à la perfection !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent offre du rêve à son public de diverses manières, ses looks en sont une

Sur les réseaux sociaux, il est désormais possible de tout connaître des tenues que porte la chanteuse. Le public de The Voice a bien souvent le souffle court quand il l’aperçoit. Certes, l’émission fait aussi son effet. Une telle dose d’émotion et de stress s’empare du plateau que le public, bien installé derrière son écran de télévision, ne peut que ressentir cette effervescence. Amel Bent n’est pas en reste question émotion et question stress. Elle espère voir les membres de sa team aller le plus loin possible. Mais la compétition est rude et il ne restera qu’un seul vainqueur à la fin de la dixième saison de The Voice.

En revanche, le public se souviendra de nombreux candidats partis trop tôt du programme. Certains feront peut-être même carrière dans la musique alors qu’ils ne participeront pas à la finale du show ! Et une autre chose restera elle aussi après la compétition, ce sont les tenues fabuleuses d’Amel Bent. Découvrez ci-dessous les détails de sa tenue pour les K.O. de The Voice. Cette robe en jean assortie d’une paire de bottes couverte de strass a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode

Amel Bent a conscience de cette effervescence autour de The Voice. Elle en profite aussi pour mettre en avant son travail personnel. La chanteuse était reçue au micro de Bernard Montiel sur RFM et elle ne cachait pas être heureuse de constater que son public est de plus en plus enthousiaste. Dans la presse comme sur les réseaux sociaux, elle a le sentiment qu’une grande énergie l’entoure.

La tenue sublime de la chanteuse pour le Cross Battle de The Voice 

Le Cross Battle ne fait que commencer et déjà deux candidats de l’équipe d’Amel Bent ont fait leurs preuves. Cyprien et Niki ont fait des étincelles et se qualifient pour la demi-finale. À l’issue de cette phase de la compétition, il ne restera plus que huit talents. Ils s’affronteront lors de la demi-finale de The Voice devant un public et surtout en direct ! Les téléspectateurs pourront donc enfin prendre part au jeu en votant pour les prestations qu’ils préfèrent. Cette phase promet de grandes émotions, Objeko vous l’accorde. Mais le public, aussi ému soit-il, n’a pas fait l’impasse sur la tenue fantastique d’Amel Bent. Dans sa robe noire et ses talons vertigineux elle a fait, encore une fois, l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ravissante dans ce look total noir, elle a fait tourner toutes les têtes. Amel Bent prouve une nouvelle fois qu’elle est sublime quoi qu’elle porte. De plus, elle est très à l’aise alors que ses talons sont terriblement hauts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Le compte Instagram dédié aux tenues de la chanteuse n’a pas manqué de nous proposer le détail du look d’Amel Bent. Sa robe noire est en crêpe de laine mélangée à des plumes. Elle coûte la coquette somme de 1 940 € et vient apparemment de “The Attico”. Pour ses chaussures, il s’agit d’une paire de sandales à talons qui coûte 495 €. Une fois encore, Amel Bent n’a pas lésiné sur les moyens pour apparaître absolument sublime dans The Voice. Jérôme Baud Capriati, styliste et directeur créatif, est à l’origine de cette tenue à couper le souffle. Objeko vous confirme que ce n’est pas la première fois, ni la dernière, qu’il est en charge de trouver la tenue idéale pour Amel Bent. Son goût certain permet à la chanteuse de briller et ses fans en sont ravis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.