Amel Bent (The Voice) : Le prix colossal de sa tenue lors des battles ! C’est hallucinant !

Lors de ces battles dans The Voice, Amel Bent portait une superbe tenue qui a particulièrement été remarquée. Un ensemble robe et chaussures au top, tout comme son prix…

The Voice : Amel Bent, le prix colossal de sa tenue lors des battles ! C'est hallucinant !
© TF1

Pour ce nouveau prime de The Voice, Amel Bent a fait une apparition très remarquée. En effet, la tenue de la jeune femme est loin d’être passée inaperçue. Un ensemble robe et chaussures qui ont visiblement créé l’événement. Mais attention, si vous voulez adopter le même style que l’interprète de Ma philosophie, préparez votre portefeuille. Car, la création est loin d’être à la portée de toutes les bourses. Objeko vous en révèle le prix exorbitant !

Amel Bent : une apparition très remarquée dans The Voice, sa tenue hors de prix crée l’événement

Un nouveau prime riche en rebondissement

Ce samedi 3 avril 2021, The Voice était une fois de plus présent sur les écrans de TF1. Alors que les auditions à l’aveugle, sont désormais terminées, le temps des battles est arrivé. Pour présenter les duos choisis parmi leurs équipes, les coachs avaient ainsi revêtu leur habit de lumière. Le show hebdomadaire de la première chaîne française était donc ainsi très attendu. Une soirée qui néanmoins a connu quelques petits problèmes. Tout d’abord, certains téléspectateurs semblaient offusqués du manque de précaution sanitaire mise en place sur le plateau. Mais via un communiqué de presse, la production a voulu rassurer tout le monde. Car durant les tournages, tous les candidats, les équipes techniques, Amel Bent et les autres coachs ont été testés à de nombreuses reprises.

Mais un autre couac a également fait beaucoup parler. Puisque au moment du jeu des téléspectateurs, Nikos Aliagas a commis une erreur dans l’énoncé de sa question à 150 000 euros. Il s’agissait de savoir quelle chanson avait été interprétée par deux candidats sur le plateau de The Voice : Le blues du businessman ou Tous les cris les SOS. Selon le présentateur, les deux titres étaient des chansons de Daniel Balavoine. Or, la première est en réalité le fruit du travail d’un autre chanteur dénommé Claude Dubois. Les réactions étaient donc très nombreuses sur la toile pour souligner cette petite erreur. Mais si les réseaux sociaux étaient très actifs ce soir-là, c’est également pour une autre raison qui concerne directement Amel Bent. En effet, la tenue de la jeune femme a beaucoup fait parler. Objeko vous la présente plus en détail.

Un look détonnant

Dès son arrivée sur le plateau de The Voice, le public a certainement dû remarquer qu’Amel Bent avait sorti le grand jeu. Au point de s’afficher dans un style plutôt étonnant mais très réussi. Pour les auditions à l’aveugle, la chanteuse avait choisi de s’habiller chez Thierry Mugler. Mais pour les battles, elle a jeté sur son dévolu sur un autre créateur. Pour l’occasion, Amel Bent porte donc une robe en soie verte tout simplement époustouflante. Une création d’Alessandra Rich qui a été présentée également sur le compte Instagram : @amel.mode. Mais savez-vous combien vaut exactement cette robe ? En effet, sa valeur pourrait vous surprendre ! Objeko vous révèle ainsi le prix de la robe d’Amel Bent, mais également de ses chaussures… En réalité, cette pièce est disponible pour la somme de 1 360 euros. Ce n’est évidemment pas à la portée de tous. Mais comment porter une telle robe sans avoir les chaussures adéquates ! 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Pour cette nouvelle soirée de The Voice, Amel Bent portait donc de très belles chaussures de chez Amina Muaddi. Aussi, les escarpins coûtent environ 900 euros. Mais attention ! En réalité, Amel Bent n’a pas dépensé une telle somme. Puisqu’il est de tradition dans The Voice, que les maisons de haute-couture, de prêt-à-porter ou des créateurs mettent à disposition des vêtements aux coachs de l’émission. Une véritable chance pour Amel Bent, véritable fan de mode. D’ailleurs, ses nombreux followers sur Instagram semblaient, eux aussi, d’accord avec ce choix. Car lorsque Amel Bent affiche sa robe sur la toile, le cliché est gratifié plus de 50 000 likes.

Amel Bent: Une habitude à la télévision

Amel Bent ne fait donc pas exception à la règle. Puisque régulièrement, les stars se font effectivement remettre des vêtements, des chaussures ou même des bijoux pour des occasions spéciales. Une manière également pour les créateurs de mettre en valeur le savoir-faire français aux yeux du plus grand nombre de téléspectateurs possibles. Au vu de ses grandes audiences, The Voice n’échappe donc pas à la règle. Ainsi, les fans de l’émission sont toujours très friands de découvrir les tenues portées par Amel Bent, ou précédemment par Jennifer qui, elle aussi, semblait adorer être vêtue avec élégance et classe. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @amel.mode

En tout cas, la robe en soie verte d’Amel Bent ne sera pas passée inaperçue et aura même suscité l’admiration. Même si en réalité l’important était ailleurs pour cette nouvelle soirée de The Voice. Puisque ces nouvelles battles de The Voice devaient malheureusement éliminer quelques candidats malheureux. Et si Amel Bent avait soigné sa tenue, toute son attention était néanmoins focalisée sur les membres de son équipe et sur leurs prestations. Du professionnalisme certes… Mais avec style !


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.