Amel Bent: zoom sur l’incroyable métamorphose physique de la star de The Voice et des Enfoirés

Amel Bent, découverte dans La Nouvelle Star à l'âge de 19 ans, a fait un long parcours pour devenir une véritable star. Une carrière brillante et une transformation physique impressionnante. Retour sur le parcours de star de la chanteuse

© Instagram Amel Bent

Objeko a décidé aujourd’hui de revenir sur l’incroyable métamorphose physique de la chanteuse Amel Bent. En effet, la célèbre artiste affiche désormais une toute nouvelle silhouette. Depuis que ses fans l’ont découvert à l’âge de 19 ans dans La Nouvelle Star, la belle brune a effectivement beaucoup changé. Elle semble surtout avoir pris beaucoup plus confiance en elle et affiche une très belle sérénité. Revenons donc sur quelques étapes importantes de sa brillante et déjà longue carrière.

Amel Bent : une véritable métamorphose

La star des télé-crochets

Lorsque Amel Bent fait sa première apparition à l’écran en 2004, c’est pour se produire dans La Nouvelle Star. Visiblement intimidée par l’événement, elle va pourtant conquérir le jury. Son phrasé, sa manière d‘interpréter les mots et sa puissance vocale, lui  permettront d’ailleurs d’arriver très loin dans la compétition. Bien des années plus tard, les rôles sont désormais inversés. En effet, après avoir été soumise à la critique et à l’œil avisé des coachs de La Nouvelle Star, Amel Bent doit aujourd’hui endosser ce rôle.

Dans l’émission The Voice, c’est en effet elle qui décide de l’avenir des futures stars de demain. Lorsqu’ils arrivent sur le plateau pour les auditions à l’aveugle, Amel Bent a donc le choix d’appuyer sur le bouton et de se retourner dans son fauteuil rouge. Ensuite, elle intègre ses talents à son équipe et leur prodigue de nombreux conseils. D’ailleurs, la jeune maman semble connaître beaucoup de joie dans cet exercice. Mais la carrière d’Amel Bent est loin de ce résumé à The Voice. Objeko opère donc un véritable flash-back sur son déjà long parcours.

Une vie bien remplie

Parmi les véritables succès d’Amel Bent, son titre Ma philosophie est rapidement devenu un véritable standard du genre. Après six albums et plusieurs tournées à guichets fermés, la trentenaire peut ainsi se vanter d’avoir connu un très beau succès. Mais Amel Bent a également d’autres cordes à son arc. En effet, elle semble de plus en plus intéressée par le doublage de dessins animés, un exercice dans lequel elle semble exceller. Elle a ainsi déjà participé à Happy Feet ou encore à Clochette et le Secret des Fées. Elle commence également une carrière de comédienne qui paraît d’ailleurs l’intéresser de plus en plus.

Concernant sa vie privée, Amel Bent et l’heureuse maman de deux adorables petites filles, prénommées Hana et Sofia. Son mari Patrick Antonelli est quant à lui toujours à ses côtés. Même si ce compagnon très présent connaît en parallèle de nombreux problèmes avec la justice. En effet, l’époux d’Amel Bent a été condamné à de la prison ferme dans une histoire de faux permis de conduire. Malgré l’aménagement d’une peine, il risque à chaque instant de devoir retourner derrière les barreaux. Mais pour l’instant, Amel Bent ne semble pas vouloir penser à cette éventualité. Elle se concentre sur sa carrière, ses enfants et visiblement également sur elle-même. Ainsi, sa nouvelle silhouette continue de beaucoup faire parler. En effet, la transformation est véritablement impressionnante.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Des envies de changement

Sur les réseaux sociaux, Amel Bent a en effet publié un grand nombre de clichés ces derniers temps sur lesquels elle affiche un tout nouveau look et un tout nouveau style. Très à l’aise dans son corps et dans sa tête, elle porte désormais des tenues auxquelles sa communauté n’a pas été habituée. Mais alors d’où vient ce profond changement ? Si certains imaginaient qu’elle était souffrante, ou que sa perte de poids était le résultat de problèmes, il en est absolument rien. Dans une récente une interview accordée à Ciné Télé Revue, elle explique seulement avoir pris soin d’elle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

 » Je fais attention à mon alimentation. Quand je suis ronde, c’est parce que je déc*nne avec la nourriture, il n’y a pas d’autre raison. Je ne suis pas malade « . La coach de The Voice explique également avoir désormais une alimentation particulièrement très saine notamment parce qu’elle cuisine beaucoup pour ces filles.  » J’ai arrêté sodafast food, pain et fromage « . Effectivement, le résultat est impressionnant. Amel Bent est donc en pleine forme notamment pour assurer comme chaque semaine ses prestations dans The Voice. Mais ses fans ont également eu le bonheur de la retrouver dans un autre type de programme ce vendredi 5 mars. En effet, la chanteuse faisait une fois de plus partie de la troupe des Enfoirés pour ce nouveau spectacle très attendu. Une cause qui tient d’ailleurs particulièrement à cœur à la chanteuse.