Anaïs et Manon (Secret Story 10) annoncent le décès brutal de leur papa, elles sont anéanties

Les deux candidates de télé-réalité ont marqué l'Histoire de Secret Story. Elles se sont vite imposées comme de redoutables participantes et les téléspectateurs ont aimé suivre leurs aventures. Depuis, elles sont discrètes puisqu'elles n'ont pas décidé, comme certains candidats de leur saison, de poursuivre une carrière télévisuelle. Mais elles sont cependant actives sur Instagram, réseau social où elles ont annoncé la terrible nouvelle de la disparition de leur père.

© Instagram

Anaïs et Manon: Une notoriété acquise grâce à Secret Story 

Si les deux jeunes femmes sont très suivies sur les réseaux sociaux, c’est qu’elles ont participé à la dixième saison de la télé-réalité culte Secret Story. La production a visiblement craqué pour les deux blondes à l’époque puisqu’un secret spécial a été créé pour elle : Nous sommes les maîtresses des identités. Un secret qui aura finalement été découvert par la candidate Fanny en cours de jeu. 

Le public a en tout cas accroché avec les jumelles, même si Manon quittera l’aventure après huit semaines dans la maison des secrets. Sa sœur, quant à elle, ira jusqu’en finale. Elle arrivera quatrième, derrière Mélanie, Thomas, et le grand gagnant Julien. 

Cette saison a fait connaître certains candidats qui ont, par la suite, développé une carrière à la télévision, ou sur Youtube. Sarah Lopez et Mélanie Dedigama ont été vues par la suite dans La villa des coeurs brisés ou encore Les Anges, tandis que Bastos est actuellement à l’affiche d’Objectif Reste du Monde et sera dans quelques jours dans Les Marseillais vs Le reste du monde. Darko, de son côté, a tenté une aventure sur W9 également, mais n’a pas été séduit par l’expérience. Il évolue depuis sur Youtube et ses vidéos connaissent un beau succès. 

Mais Anaïs et Manon n’ont pas souhaité poursuivre à la télévision. Si elles sont actives sur les réseaux sociaux, elles n’ont pas été vues à nouveau dans une émission de télé-réalité. Leurs fans ont néanmoins la chance de les suivre au quotidien sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 21 Buttons FR & BE (@21buttons_fr)

Elles annoncent une terrible nouvelle sur Instagram 

C’est sur ce réseau social que les deux jeunes femmes ont partagé la nouvelle du décès de leur père. Une disparition brutale et choquante, lui qui a été emporté par un foudroyant cancer des poumons. Dans sa story, Anaïs expliquait que son père était malheureusement décédé le 13 août dernier : « On n’a même pas eu le temps de comprendre que c’était si grave que ça. On n’a même pas eu le temps d’avoir les résultats des examens qu’il est parti. Ça s’est dégradé très très vite ».

Elles ont par la suite décidé de lui rendre hommage sur leur compte respectif, en publiant des photos et des textes très touchants. Anaïs a donc écrit les mots suivants :

« C’est avec la plus grande des tristesses que je dois vous annoncer que notre Papa est parti rejoindre les étoiles… C’était mon modèle, la personne que je voulais rendre le plus fier, c’était lui. J’ai l’impression qu’une partie de moi est partie, une partie de bonheur aussi est partie… Je ne cesse de penser qu’il ne me verra pas ni me marier, ni devenir maman… C’était trop tôt pour qu’il parte, c’est incompréhensible… Je t’aime pour toujours Papa »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon ♐️ (@manonquadratus)

Sa sœur Manon, de son côté, a également laissé l’émotion éclater dans sa publication : « Mon papa est devenu un ange… Malheureusement, ça a été très soudain, trop soudain, on ne s’y attendait pas, une des épreuves les plus compliquées de notre vie. Vous savez à quel point mon papa était mon héros, à quel point notre famille est importante et que ma vie c’était nous 5, maintenant on est plus que 4… Voilà pourquoi on s’est absentées, on reviendra progressivement, il y a beaucoup de bas et je veux pas vous transmettre des mauvaises ondes. Je ferai tout pour te rendre fière, je t’aime pour toujours mon papounet d’amour ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs 🍋 (@anaisquadratus)

Les deux jeunes femmes peuvent heureusement compter sur le soutien de leurs followers qui leur envoient énormément d’amour pour les aider à passer cette terrible épreuve. Plusieurs candidats de télé-réalité, comme Jesta, ont réagi pour leur envoyer toutes leurs condoléances. Sans doute cela fait chaud au cœur des jumelles qui ont rendu un bel hommage public à leur père. 

Une collègue de leur papa a tenu à écrire quelques mots pour mettre en avant la personne formidable qu’il semblait être : « Toutes mes sincères condoléances. Ton père était une personne géniale. Rempli de joie et de bonne humeur. J’ai eu la chance de travailler avec lui pendant quelques années avant son départ à la retraite. Quelques fois il venait nous rendre visite, c’était un rayon de soleil. Il vous aimait énormément. Il était fière de vous. Courage« .