Anaïs et Manon (Secret Story) : ce drame qui a touché leur famille, des terribles séquelles qu’ils n’oublieront jamais

Quoi de plus terrible que de voir un de ses proches souffrir et passer à deux doigts de la mort ? Et pourtant, les jumelles l'ont vécu et ont réussi à ne pas tomber dans la déprime. Objeko vous raconte ce qu'il leur est arrivé.

© Instagram
Il est rare de voir des jumelles à la télévision qui se ressemblent autant. Dans les années 90, on garde forcément en mémoire le duo Mary-Kate et Ashley Olsen. Les personnes de cette génération ont passé beaucoup de temps à rire devant les séries La fête à la maison ou Les jumelles s’en mêlent. On s’en souvient encore ! De nos jours, c’est davantage dans les télé-réalités plutôt que les sitcoms qu’on découvre les personnalités de demain. Ainsi, Anaïs et Manon ont participé à la saison 10 de Secret Story. Malheureusement, elles ont toutes les deux subi un drame que nous allons vous raconter aujourd’hui.

Anaïs et Manon, les jumelles de Secret Story

Avant Secret Story, les jeunes filles étaient déjà bien implantées sur la Toile. Comme toute cette génération, elles ont grandi avec Internet et les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elles. Depuis plusieurs années, Anaïs et sa sœur possèdent leur propre chaîne YouTube dans laquelle elles dévoilent leur quotidien de binôme. Découvrez une de leur vidéo ci-dessous sur la chaine Manaïs World !

C’est en 2016, qu’elles intègrent Secret Story et leur passage a été remarqué ! On ne pouvait pas les louper ! D’ailleurs, Anaïs ira jusqu’en finale et terminera en quatrième position de Secret Story. Un beau résultat. Après une longue pause à la télévision, on apprend récemment qu’elles sont devenues influenceuses. Et dernièrement, en septembre 2020, on les a retrouvés dans l’émission de Cristina Cordula. Le thème des reines du shopping était un spécial jumelles. Alors forcément, on a pensé à elles. Toujours ensemble. Elles possèdent un lien très fort, c’est indéniable. Une complicité que personne ne peut comprendre. Cependant, tout n’est pas tout rose dans leur existence et elles ont vécu un choc épouvantable…

L’accident de l’horreur

 

Il y a tout juste un an, leur mère est victime d’un terrible accident de la route. Les participantes de Secret Story ont été très courageuses face à cette épreuve. En effet, elles ont bien failli la perdre. Leur famille a été bouleversée, cela va sans dire. Heureusement, elle s’en est sortie, mais il y a tout de même des séquelles importantes. Tout d’abord, psychologiquement, c’est difficile. D’autant plus que le coupable s’est tout simplement enfui. Une honte !

Les jumelles de Secret Story racontent : « Ma mère va avoir des conséquences irréversibles suite à l’accident, elle a failli mourir sur l’autoroute. En France, tu peux impunément provoquer un accident de la route, manquer de tuer quelqu’un et être impuni… On parle presque de meurtre, le mec a failli tuer ma mère !« . Elles sont donc très en colère et on les comprend parfaitement. Cependant, elles ne vont rien lâcher. Elles ont entamé des démarches pour retrouver l’auteur du drame même si elles savent pertinemment que ce sera long. Peut-être qu’elles ne trouveront jamais, mais au moins elles essayent. Avec leur tempérament de fonceuse, on sait qu’elles feront tout pour aller au bout de cette affaire.

Une terrible conséquence à vie

En plus du traumatisme psychologique, les deux sœurs de Secret Story ont également indiqué une autre séquelle physique cette fois-ci. Au début, elles ont fait preuve de pudeur et n’ont pas voulu trop en dévoiler. Mais ce jeudi 3 juin 2021, elles sont passées aux aveux lors d’un « question/réponse » sur leur compte Instagram. Pour une fois, c’est Manon, la plus discrète, qui intervient sur le sujet délicat de sa maman. Les internautes lui ont demandé si elle s’était totalement remise de l’accident. Et ce n’est pas ce que la communauté attendait. « Malheureusement non. Elle a perdu l’usage d’un de ses bras…« , affirme-t-elle tristement. Elle avait certainement besoin de partager sa peine.

Malgré cette catastrophe, les jumelles de Secret Story restent positives. On peut le voir sur la Toile. Elles ne cessent de communiquer avec leurs followers des messages lumineux et joyeux. Chez Objeko on est rassurés, car elles gardent leur moral de jeunes filles ! En effet, elles ont encore toute la vie devant elles et de belles choses à accomplir. Découvrez cette magnifique photo ci-dessous. C’est magique la complicité et l’amour qu’elles se portent ! Espérons que ça dure !