Angèle métamorphosée : elle partage des clichés d’elle jeune pour faire une annonce grandiose

La célèbre chanteuse belge et sa tournée arrivent aux States et plus précisément à New York ! Pour parler de cet événement, Angèle décide de partager des photos d'elle quand elle était enfant.

© Xavier LEOTY/AFP-Angèle métamorphosée : elle partage des clichés d’elle jeune pour faire une annonce grandiose

Angèle est une artiste accomplie qui gagne en notoriété d’année en année. Le temps passe et son style s’affirme, sa communauté de fans prend de l’ampleur. Mais jamais la chanteuse ne prend le risque de manquer d’humilité ou d’autodérision.

 

En effet, alors qu’elle est heureuse et fière d’annoncer que le Nonante-Cinq Tour va poser ses valises à New-York, elle en profite pour permettre à ses abonnés de se moquer d’elle. Elle affiche des photos d’elle enfant, jugeant elle-même qu’elle avait un style plus qu’approximatif. Décidément, Angèle n’a pas fini de nous surprendre !

 

 

Une très grande nouvelle qui confirme le succès d’Angèle

 

C’est à croire qu’elle ne réalise pas mériter toute l’attention que le public lui porte. En effet, Angèle semble toujours étonnée de constater que ses projets rencontrent un grand succès. Comme elle le disait dans les colonnes du journal Le Figaro, « le premier album a placé la barre super haut, les ventes, c’était indécent ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

 

Pourtant, ce n’était que le résultat de son travail. Et l’album suivant a été un succès tout aussi important alors qu’Angèle en attendait moins. Evidemment, si elle imagine que le public ne répondra pas présent cela ne l’empêche pas de tout donner pour que cela soit le cas. Ce qu’il faut comprendre, c’est simplement qu’Angèle ne considère jamais son succès comme un acquis.

 

Aussi, peut-être que cela lui permet de garder les pieds sur terre ? Sans doute aussi que faire preuve d’autodérision comme elle sait si bien le faire c’est se prémunir de prendre la grosse tête.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

 

Alors, tout en annonçant qu’elle était ravie de booker un concert à New York, elle a aussi publié des photos d’elle enfant dont elle avoue presque avoir honte. Angèle souligne effectivement que son style de l’époque était loin d’être coordonné ou tendance. Il était le sien et c’était suffisant ! Une porte ouverte ensuite pour ses fans afin qu’ils se moquent eux aussi de son look d’adolescente.

 

angele-adolescente-photo-story-instagram-concert-new-york-grande-nouvelle
@angele_vl

 

Un concert à New York !

 

Les internautes sont tout de même restés bienveillants, Objeko vous rassure. S’ils se sont amusés à critiquer le look d’ado de la chanteuse, cela leur a rappelé qu’eux aussi avaient un sens du style approximatif dans leurs jeunes années. Quant aux fans d’Angèle qui sont des adolescents, cela n’aura pas manqué de leur faire se poser des questions…

 

Quoi qu’il en soit, les photos d’Angèle font le tour de la Toile. Et avec elles, la grande nouvelle qui annonce son concert à New York. Le 5 mai 2023, c’est aux States que le Nonante-Cinq Tour va faire des étincelles. Et c’est évidemment une fierté immense pour la chanteuse et ses équipes. Une preuve de plus que le succès est bien là et qu’il est mérité !

 

N’attendez pas pour prendre vos places, elles risquent de partir très vite. De plus, qui sait ? Peut-être que Dualipa sera présente pour accompagner Angèle sur leur duo !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)