Angèle terriblement gênée : cette énorme gaffe en concert qui n’est pas passée inaperçue

La star est en tournée depuis de 21 avril dernier et elle enchaîne des concerts fabuleux. Mais lors de l'une de ses dates elle commet une erreur dont elle ne se rendait compte que bien plus tard, interpellée sur la Toile...

© France 2

Angèle est de retour sur scène et elle ne cache pas que le public lui avait énormément manqué. Un sentiment réciproque chez les fans de la star qui attendaient avec impatience de la voir interpréter les titres de son nouvel album. Il faut bien l’admettre, depuis qu’Angèle s’est fait un nom dans l’univers musical, elle ne cesse de surprendre agréablement le public. Les rangs de ses fans grandissent à vue d’œil et elle prend de plus en plus ses aises sur scène pour délivrer des shows impressionnants. La petite sœur de Roméo Elvis qui se faisait repérer par son morceau La loi de Murphy, en 2017, a fait du chemin depuis. Et avec Nonante-cinq, elle explose les statistiques.

Mais les stars de l’envergure d’Angèle ont beau sembler plus parfaites d’année en année, d’albums en albums, elles n’en restent pas moins humaines. De fait, il peut leur arriver de faire des erreurs. Or, les fans de la chanteuse belge le savent, elle est du genre à s’excuser plutôt deux fois quand on lui fait remarquer une bourde. Même si ce n’est pas sa faute d’ailleurs. Objeko vous propose donc un zoom sur cette erreur qui trouvait sa place lors d’une date de concert de la tournée d’Angèle. Une erreur soulignée par un fan et immédiatement intégrée par la chanteuse, désolée.

Angèle poursuit une carrière flamboyante

Du haut de ses 26 ans seulement, la belle sort son deuxième album et fait un nouveau carton. En effet, certains pourraient croire que cela fait plus de 10 ans qu’Angèle brille dans l’univers de la chanson tant elle est à l’aise et tant il est évident qu’elle y a sa place. Mais c’était bien en octobre 2021 que la chanteuse sortait un nouveau single intitulé Bruxelles je t’aime. En même temps, elle annonçait donc la sortie de son deuxième album baptisé Nonante-Cinq. Si son public a été attentif, il ne lui a pas échappé que ce nouvel opus devait sortir le

En effet, plutôt que d’attendre patiemment la date de sortie officielle, Angèle décidait de sortir par surprise son nouvel album une semaine plus tôt. C’était donc, le 3 décembre 2021 à minuit que son public pouvait découvrir ses nouveaux morceaux. Une surprise qui était à la fois un cadeau pour ses fans et un cadeau pour elle. Puisqu’elle annonçait cette décision, lors d’un live sur Instagram le jour de son anniversaire. Enfin, ce n’était qu’une question de temps pour qu’Angèle reprenne la route pour entamer la tournée du nom de son nouvel album.

La tournée commençait alors le 21 avril dernier et les fans d’Angèle n’étaient pas au bout de leurs surprises. Car les shows de l’artiste valent le détour, Objeko ne saurait dire le contraire. Plusieurs costumes de scènes, des chorégraphies à en perdre le souffle, des effets sons et lumières épatants… Bref, Angèle se donne les moyens de réaliser des performances inoubliables pour ses fans.

Un concert dont le public se souviendra, pour d’autres raisons que les performances scéniques de la star

L’une des surprises des shows de la tournée d’Angèle c’est qu’elle va changer le nom de la ville de son titre Bruxelles je t’aime pour le remplacer par celui de la ville où elle se trouve. Une attention délicate et appréciée par son public, cela va sans dire. D’ailleurs, il suffit de se promener quelques seconde sur les réseaux sociaux d’Angèle pour se rendre compte que toutes les villes par lesquelles elle passe sont comblées de bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Mais voilà qu’à Poitiers, c’est le drame. Objeko vous le disait plus haut, il était question d’une bourde qui faisait mourir de honte Angèle. Elle n’est finalement pas si grave. En effet, en interprétant Bruxelles je t’aime à Poitiers, ce n’était plus des pluie de gaufres qui s’affichaient sur les écrans présents sur la scène. C’était des affiches sur lesquelles on pouvait lire « Poitier je t’aime ». Malheureusement, il manquait un « s » au nom de la ville et l’un de ses fans ne s’est pas privé de le lui faire remarquer.

« Je veux bien que parfois je déconne avec les gaufres mais pour le coup, la pancarte c’était pas moi. Tellement désolée Poitiers, vous pourrez écrire Andgele pour vous venger. Je vous aime sinon. », écrivait ensuite Angèle sur Twitter pour s’excuser. Voilà donc un souvenir de plus qui ne ressemble à aucun autre !