Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : Ses révélations sur la consommation d’alcool sur le plateau !

Anne-Elisabeth Lemoine ne supporte pas qu'on critique son émission. C'est pourquoi, elle tient à dire tout haut ce qu'elle pense...afin d'éviter qu'on pense des horreurs tout bas ! Objeko vous raconte tous les détails !

© France 5

Anne-Elisabeth Lemoine ne souhaite vraiment pas qu’on donne de mauvaises informations sur C à vous. Elle nous raconte les coulisses !

Anne-Elisabeth Lemoine met les points sur les I !

Depuis quelques heures, c’est la rentrée pour le PAF mais aussi sur les ondes. En effet, après quelques semaines de repos bien mérités, nos animateurs sont prêts à en découdre. Du reste, l’élection présidentielle approche à grands pas. Pendant un peu plus de huit mois, nous allons accumules les débats entre les différents candidats. Plus que jamais, ils sont conscients qu’ils vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour pulvériser l’audimat. Et pour que cela se passe bien, chacun a sa méthode ! Chez Cyril Hanouna, on se concentre sur le choix des invités ou bien on instaure de nouvelles rubriques. Si vous voulez en savoir plus sur TPMP, nous recommandons de lire cet article. Quant à Anne-Elisabeth Lemoine, elle souhaite occuper son temps d’antenne de telle sorte à que la convivialité soit toujours au rendez-vous. Elle y parvient depuis plus dix ans alors pourquoi cette saison devrait changer les choses ? Déjà sous le feu des critiques ou des rumeurs, elle décide de nous répondre à sa manière. Et Objeko vous promet que vous n’allez pas être déçus du voyage !

Un mercato hors normes sur France Télévisions !

Juste avant les vacances d’été, Claire Chazal occupait la case qui suit l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine. Avec son Passage des Arts, elle se consacrait uniquement à la culture. Or, avec l’échéance présidentielle, France Télévisions a décidé de la supprimer avant de rallonger C à vous. Tout d’abord, c’est une énorme déception pour l’ancienne star du journal télévisé de TF1. Pour sa rivale, c’est une aubaine pour prendre davantage de temps pour échanger avec ses invités en plateau. En leur posant des questions percutantes, on va avoir plus de détails croustillants sur les coulisses d’une émission ou bien sur un projet culturel. Comment faire pour consoler l’égo de la chérie de Roschdy Zem afin qu’elle n’aille pas vérifier si l’herbe est plus verte de l’autre côté ?

Depuis toujours, Le Grand Échiquier fait partie des émissions mythiques du PAF. On ne compte plus le nombre de vocations qu’elle a créé. Même si son présentateur Jacques Chancel n’est plus de ce monde pour admirer cette énième version, il n’a jamais pu être égalé à ce jour. Là encore, France Télévisions joue aux chaises musicales. Il décide d’en délester Annie-Sophie Lapix au profit de Claire Chazal. Voilà qui devrait la remotiver à faire des étincelles. On a hâte de voir le résultat ! Quant à Anne-Elisabeth Lemoine, comment va-t-elle s’organiser avec ces quelques instants supplémentaires ? Elle a plein d’idées, mais tient d’abord à dire sa vérité !

Anne-Elisabeth Lemoine dézingue ceux qui la jugent incapable de gérer ses invités !

Beaucoup d’émissions traitent des coulisses des programmes phares. Sur les ondes, et plus spécifiquement sur RTL, On refait la télé ne déroge pas à la règle et souhaite en savoir plus sur C à vous. Quoi de mieux que d’interroger la principale intéressée sur la consommation de boissons pour adultes pendant le tournage ? Comme vous le savez sans doute cher lecteur d’Objeko, chaque personnalité a l’opportunité de manger un morceau sur le plateau. C’est ça qui fait son originalité ! Offusquée de ce dont on l’accuse, sa présentatrice précise. « On offre un verre de v*n à nos invités, on ne les ressert pas. On a des règles et on ne peut pas promouvoir la consommation d’alc**l ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Amusée, Anne-Elisabeth Lemoine tente de nous faire imaginer ce qu’il adviendrait si elle faisait un traitement de faveur à ceux qui sont d’accord pour venir échanger sur France 5. Lorsqu’elle s’adresse à Eric Dussart, elle le prend à son propre piège. « Tu crois que je dis aux invités ‘vous rien du tout’ et moi ‘clac-clac’. On essaie de rester sobre, correct et présentable ! » On comprend alors pourquoi l’émission continue d’avoir un franc succès auprès du public. Tout simplement parce qu’elle leur permet de sentir à l’aise avec l’invité du jour. Ce moment de partage est largement apprécié par les téléspectateurs qui souhaitent en apprendre davantage. Comment oublier cette séquence où l’adorable Faustine Bollaert a balancé un lourd dossier sur le prétendu insensible Florent Pagny ? Toujours entre émotion et fous rires, on a hâte de découvrir la nouvelle saison, pas vous ? Donc, nous vous disons suite au prochain numéro !