Anne Heche : la locataire de la maison détruite par le véhicule s’exprime pour la 1ère fois

La femme qui a vu sa maison brûler suite à l'accident d'Anne Heche a rendu un vibrant hommage à l'actrice américaine.

© Getty – Paul Morigi-Anne Heche : la locataire de la maison détruite par le véhicule s’exprime pour la 1ère fois

Anne Heche a été victime d’un grave accident le 5 août 2022. Son véhicule a percuté une maison dans le quartier Mar Vista à Los Angeles. Une semaine plus tard, le décès de la star américaine a été annoncé. Rapidement, la femme qui résidait dans la maison en question s’est exprimée quant à la disparition d’Anne Heche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Un terrible accident de voiture qui a fait une victime collatérale

L’accident qui a causé la mort d’Anne Heche a eu lieu il y a une dizaine de jours. Dans un quartier de Los Angeles, sa Mini-Cooper bleue a percuté une habitation de deux étages. La comédienne conduisait son véhicule sous l’emprise de diverses substances. Après le choc, le véhicule s’est rapidement embrasé et a provoqué des dégâts dans la maison. Une soixantaine de pompiers a dû intervenir pour extraire Anne Heche de sa voiture et éteindre le feu. Malgré tous les efforts des équipes de secours, la comédienne n’a pu être extraite qu’après une heure de manœuvres.

Le 8 août, le porte-parole de l’actrice s’est exprimé dans un communiqué. Il y explique notamment que les espoirs de la sauver étaient vains. « Malheureusement, suite à son accident, Anne Heche a souffert d’une lésion cérébrale anoxique et demeure dans le coma, dans un état critique. Elle ne devrait pas survivre » a-t-il expliqué.

Le vendredi 12 août, la star américaine a été déclarée morte. Les médecins l’ont débranchée le 15 août afin de prélever ses organes pour sauver des vies. En effet, l’actrice était donneuse.

La femme qui résidait dans la maison percutée par la Mini-Cooper s’appelle Lynne Mishele. Celle-ci a vu les flammes commencer à consumer son habitation. Probablement très choquée, elle s’est exprimée concernant la disparition d’Anne Heche.

Lynne Mishele a rendu un vibrant hommage à Anne Heche

Lynne Mishele a frôlé la mort. Si elle s’était trouvée à l’endroit de l’impact, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui. Très émue, elle a évoqué ce dramatique accident dans une vidéo postée sur Instagram. « La nouvelle du décès d’Anne Heche est une tragédie. Sa famille, ses amis et ses enfants, en particulier, ont vraiment subi une grande perte, et mon cœur les accompagne. Toute cette situation est juste tragique et il n’y a vraiment pas de mots. J’envoie de l’amour à toutes les personnes impliquées ». 

Sur la toile, les hommages se multiplient depuis la disparition d’Anne Heche. Son fils aîné, ses anciens compagnons, James Tupper et Coley Laffoon, n’ont pas tardé à exprimer leur immense peine. À 53 ans, la comédienne laisse de nombreuses personnes malheureuses derrière elle. Sa famille et ses proches ont vécu cette disparition de manière très brutale. Dans les semaines, à venir les hommages vont continuer d’affluer sur ses réseaux sociaux.

Quant à Lynne Mishele, elle doit à présent se concentrer sur son avenir. Elle n’était que locataire de cette maison qu’elle occupait lors de l’accident. Les propriétaires, Leslie Fingerhut et Jennifer Durand, ont pris l’initiative de lancer une cagnotte sur un site internet dédié. Grâce à ce dispositif, Lynne Lishele a récolté plus de 176 000 dollars. Ce montant dépasse largement l’objectif de base fixé à 100 000 dollars. La victime collatérale de l’accident d’Anne Heche dispose donc de suffisamment d’argent pour trouver un nouveau logement et redémarrer une nouvelle vie.