Anne-Lise (L’amour est dans le pré) attaque, elle va porter plainte contre Franck !

On pensait qu’Anne-Lise avait fini par oublier Franck. Visiblement ce n’est pas du tout le cas. D’ailleurs, elle vient d’annoncer une nouvelle fracassante à ses abonnés. Qu’on ne compte pas sur elle pour passer l’éponge. A la table de L’amour est dans le pré, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Anne-Lise (L’amour est dans le pré) attaque, elle va porter plainte contre Franck !
© M6

Des mois après le tournage et le bilan de L’amour est dans le pré, Anne-Lise fait encore jaser. Chez Franck, c’est panique à bord !

Attention Franck, Anne-Lise ne prend pas de pincettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lorsqu’il s’est inscrit à L’amour est dans le pré, Franck ne pensait pas que les choses allaient déraper à ce point. En effet, il sélectionne deux candidates opposées sur tout. La douceur du regard de Cécile le trouble. Quant à Anne-Lise, son caractère enjoué l’amuse au plus haut degré. Une fois que les deux femmes arrivent à la ferme, rien ne va se passer comme prévu. De fait, incapable de se décider, il doit se rendre à l’évidence, il va tout perdre en une fraction de seconde. Tout d’abord, la sosie de Line Renaud souhaite prendre le large. Elle a compris qu’il n’était pas prêt pour une relation à distance. Comble de l’horreur, l’autre réalise qu’elle n’aura jamais entièrement le cœur de l’agriculteur. Elle fait ses valises et le laisse seul face à ses contradictions. Dès lors, les téléspectateurs s’interrogent. Comment Cupidon va-t-il s’y prendre pour recoller les morceaux de cette semaine haute en couleur ? La réponse Objeko vous la donne tout de suite !

Quand Franck jete un pavé dans la mare…

Sur son compte Instagram, Franck partage une coupure de presse. Il est vraiment fier qu’un « journal breton » lui consacre un papier. On découvre le portrait d’une des prétendantes présente lors du speed-dating mais qui n’avait pas su se démarquer au moment du tournage. « La magnifique Judy habite en Bretagne, la terre de mon enfance. Elle m’a subjugué. Je ne me suis pas senti à la hauteur pour une telle femme. Je m’étais d’ailleurs justifié auprès de la production en disant qu’il lui fallait un homme très artiste et que je rêverais d’être l’ami d’un tel couple. »  Tout aurait pu en rester là. Hélas, pris dans son élan, l’auteur rajoute. « L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec pl*isir ici. Car elles sont toutes venues lors d’une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues. » Immédiatement, ses abonnés comprennent qu’il fait allusion à Anne-Lise. Il n’en faut pas davantage pour provoquer un tsunami. Jugez plutôt !

Capture d’écran (c) Instagram (c) franck_l_amour_est_dans_le_pre

Un de ses followers se jette à l’eau. Il lui demande ce qu’il pense du cas Anne-Lise. Évidemment, Franck ne se gêne pas pour répondre avec toute la franchise qui le caractérise. Après lui avoir proposé de revenir avec ses enfants, l’enseignante l’aurait « snobé de toute sa fausse grandeur. » Par conséquent, il n’est pas question qu’elle fasse son grand retour, aujourd’hui comme demain. Tout en déplorant son comportement, il estime qu’elle est vexée qu’il ait été « amoureux de Cécile plus que d’elle » !

…Anne-Lise mute en furie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Lise Du Lys (@annelise_dulys)

Interloquée par ce discours, Anne-Lise réagit sur son compte Instagram. Grâce à des mots choisis, digne d’une dissertation de philosophie, elle dénonce le comportement de Franck en prenant soin de ne jamais le nommer. « Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister ? Ce n’est pas mon cas. Je suis droite, ‘sans peur et sans reproches’. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort.. Faut pas abuser non plus !  » Alors que l’affaire aurait pu en rester là, elle rajoute « Il y a ce qu’on pense et ce qu’on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction…#comprendraquipourra« ,

Capture d’écran (c) Instagram (c) annelise_dulys

Tel qu’on peut le voir dans les commentaires de cette publication fracassante, Anne-Lise souhaite aller plus loin dans sa démarche. Certes, comme il l’a bloqué, elle n’a pas eu accès au fameux post. Par contre, elle compte sur ses fans pour obtenir « une copie d’écran pour mon dépôt de plainte« . Le mot est lâché. Tout cela risque fort de se terminer devant les tribunaux. Pour l’heure, Karine Le Marchand n’a pas encore réagi à ce énième rebondissement. Toujours de nature optimiste, celle qui garde contact avec les anciens ne va pas apprécier pas la tournure que prend cette histoire. La famille de cœur de L’amour est dans le pré n’en finit donc pas de nous surprendre. Vivement l’année prochaine pour en savoir plus ! Suite dans un autre numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.