Anne Marivin se confie sur sa relation avec Dany Boon, l’actrice dévoile tout !

Anne Marivin et Dany Boon, c’est l’histoire d’une belle rencontre que vous conte Objeko.

Anne Marivin sans vêtement sous un drap, les internautes sont surpris mais adorent !
© Fabrice LANG / STORIA TELEVISION / FTV

Anne Marivin et Dany Boon se fréquentent-ils en dehors de leurs projets personnels ? C’est ce que cherchent à savoir les curieux internautes. La belle actrice a tenu à leur répondre. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Anne Marivin : la révélation des Ch’tis

Anne Marivin est passée du jour au lendemain de personnage de second plan de cinéma, á premier rôle très recherché ! Originaire de l’Oise, elle rejoint la capitale pour suivre la formation du cours Florent avec Isabelle Nanty. Dès le début des années 2000, on peut commencer à la voir dans un grand nombre de petits rôles dans de grands films. 

Elle a entre autre été au casting de Áh! si j’étais riche de Michel Munz et Gérard Bitton, Mon idole de Guillaume Canet, Podium de Yann Moix, ou encore Prête-moi ta main d’Éric Lartigau. Malgré ses petits rôles, elle joue pour de grands réalisateurs, et se fait repérer par un certain Dany Boon. Le comédien cherche une actrice pour interpréter le rôle central d’Annabelle Deconninck. Anne Marivin remporte le rôle, et sa carrière est pleinement lancée. À partir de 2008, ses rôles s’enchaînent à une vitesse ahurissante. Elle retrouve Yann Moix pour Cinéma, et Guillaume Canet dans l’excellent Les Petits Mouchoirs.

Anne Marivin joue une fois de plus sous la direction de Dany Boon dans Raid Dingue. Plus récemment, elle s’est fait particulièrement remarquer en interprétant l’agent de star Élise Formain dans la série culte Dix pour cent. La maman de Léonard et Andréa n’est pas prête à laisser sa place, tant sur le grand écran qu’à la télévision !

Dany Boon : le comique superstar

Doit-on encore présenter Dany Boon ? De son vrai nom Daniel Farid Hamidou, il est issu d’un père Algérien et d’une mère Ch’ti. Dès les années 1990, c’est une véritable star du one-man-show. Après des années de scène, et des apparitions dans des films, il connaît sa consécration en 2008. Cet amoureux de ses origines scénario et réalise Bienvenu chez les Ch’tis, dans lequel il donne la réplique à Anne Marivin. Le film devient un succès colossal et totalement inespéré. Il dépasse même en nombre d’entrées La Grande Vadrouille, que l’on pensait indétrônable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

Dès le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, les portes du cinéma lui sont grandes ouvertes.  Il est également l’acteur le mieux payé du cinéma français et Européen ! Il réalise plusieurs films à succès : Rien à déclarer, Supercondriaque, Raid Dingue (en compagnie de l’actrice Anne Marivin), La Ch’tite Famille, et cette année 8 Rue de l’Humanité. Dany Boon nous prépare un nouveau film pour l’an prochain, intitulé Le Palmier. Et encore, on ne vous parle que de sa carrière de réalisateur, sans même évoquer les nombreux films qu’il produit, et ceux dans lesquels il est acteur ! S’il vit désormais principalement aux États-Unis, Dany Boon restera à jamais un Ch’ti pour les français.

Anne Marivin : sa relation avec Dany Boon

Anne Marivin est en couple avec Joachim Roncin. Ce graphiste est devenu célèbre en créant le slogan Je Suis Charlie, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo. C’est avec le bel homme qu’elle a eu ses deux enfants, Léonard et Andréa. Dany Boon est quant à lui en couple avec l’actrice et humoriste Laurence Arné depuis 2018, après avoir été marié pendant 15 ans à Yaël Harris, et avant cela Judith Godrèche. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AnneMarivinOfficiel (@anne_marivin)

Chacun de leur côté, ils forment de belles relations, saines et stables. Hors de question de les voir fricoter ensemble ! A vrai dire, d’après Anne Marivin, ils ne seraient même pas si proches que ça ! L’actrice s’est livrée à nos confrères du Figaro à ce sujet : “Avec Dany, on n’est pas potes, c’est-à-dire qu’on ne s’appelle pas une fois par semaine”. Cependant, elle reconnaît volontiers que le Ch’ti a eu une grande influence sur sa carrière.

Elle poursuit : “Mais, de toute façon, quoi qu’il arrive, mon destin est lié à son destin. On a vécu quelque chose d’extraordinaire ensemble, et j’ai toujours grand plaisir à le voir, à le croiser. Ce qui est chouette avec Dany, c’est que même si je ne le vois pas pendant deux ans, quand on se revoit, la connexion est immédiate.”. Jouer dans le plus grand succès du cinéma français, cela crée forcément des liens étroits ! Espérons retrouver Anne Marivin et Dany Boon ensemble à l’écran dans un futur projet !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.