Anne Marivin sans vêtement sous un drap, les internautes sont surpris mais adorent!

Anne Marivin partage sur son profil Instagram une photo superbe mais aussi très osée. Sans vêtement et couverte d'un simple drap, l'actrice surprend ses fans !

© Fabrice LANG / STORIA TELEVISION / FTV

Les fans d’Anne Marivin ont été très surpris par sa dernière publication datant du 6 mars dernier. En effet, la comédienne a posté un cliché plutôt étonnant sur son compte Instagram. La célèbre actrice est, en effet, apparue sans vêtement dès la sortie de son lit. Il n’en fallait pas plus pour susciter un grand nombre de réactions de la part de sa communauté plutôt très intéressée par ce cliché. Objeko vous dévoile tout.

Anne Marivin : un superbe cliché en noir et blanc avec la ville lumière en arrière-plan

Une femme et une artiste comblée

Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez certainement son visage. En effet, Anne Marivin a déjà une belle et longue carrière derrière elle. Vous vous souviendrez certainement de la comédienne dans son rôle de postière aux côtés de Dany Boon dans Bienvenue chez les Ch’tis. Mais elle avait également fait une apparition très remarquée en donnant la réplique à Benoît Poelvoorde dans le film de Yann Moix, Podium. Les spectateurs ont également pu apprécier sa prestation dans Chouchou avec Gad Elmaleh ou encore, plus récemment dans la série qui cartonne Dix pour cent. Âgée aujourd’hui de 41 ans depuis le 23 janvier dernier,  Anne Marivin est également totalement épanouie dans sa vie privée.

En effet, avec deux enfants, elle est une maman comblée. En effet, elle a le bonheur d’avoir un fils prénommé, Léonard qui aujourd’hui est âgé de 11 ans. Ainsi qu’une petite fille qui répond au double prénom d’Andréa née en 2015. Longtemps en couple avec Joachim Roncin, la comédienne est toujours aujourd’hui séparée de son ancien compagnon. Ce qui lui demande une organisation très particulière lorsqu’elle doit se rendre sur les plateaux de tournage. Ainsi, dans une récente interview accordée au magazine Gala, elle décrivait son quotidien plutôt intense.

Une vie à 100 à l’heure

Aujourd’hui, Anne Marivin doit jongler entre ses activités professionnelles et l’éducation de ses enfants. Ainsi, lors d’un récent entretien accordé à la presse, la comédienne expliquait avoir  » une organisation drastique « . Afin de pouvoir tout gérer au mieux, elle a donc un emploi du temps parfaitement établi.  » Je vérifie le devoir, les menus, les activités. J’ai un véritable tableau Excel intégré au cerveau « . Mais parfois, la mère de famille et actrice a besoin de s’échapper de ce quotidien. Ainsi, ce samedi 6 mars 2021, la star semble s’offrir un peu de temps uniquement pour elle. Depuis une chambre avec une vue imprenable sur Paris, l’interprète d’Annabelle Deconinck dans Bienvenue chez les Ch’tis prend la pause sur un magnifique cliché en noir et blanc. Pour l’occasion, elle a choisi d’apparaître sans vêtement, simplement recouverte d’un drap qui l’enrobe.

En admirant l’Arc de Triomphe qui apparaît dans l’encadrement de sa fenêtre, Anne Marivin ajoute un joli commentaire grâce à une formule très enjouée et remplie de finesse :  » Vu. Vus. Vue « . Bien évidemment, cette publication n’est pas passée inaperçue sur son compte Instagram. Ainsi, plusieurs membres de sa communauté n’ont pas manqué de la féliciter pour cette magnifique apparition. Parmi les nombreux commentaires, la comédienne Sandrine Kiberlain semblait en tout cas valider ce choix  » Toi. Tout simplement « . D’ailleurs, elle était  loin d’être  la seule à réagir. Objeko revient sur les nombreux adjectifs élogieux employés par ses fans.

Une magnifique photo

Visiblement, Anne Marivin a le sens du détail et de la mise en scène. En effet, ce cliché est tout simplement magnifique. Et la comédienne est véritablement… resplendissante. Ainsi, un grand nombre de ses abonnés semble parfaitement du même avis. Ils la qualifient ainsi de  » Sublime « ,  » Rayonnante  » et  » Même incroyable « . Parmi les nombreux superlatifs employés par les internautes, on peut également ajouter que plusieurs la décrivent comme tout simplement magnifique.

Apparemment, Anne Marivin aura réussi à toucher ses 57 000 abonnés en plein cœur. Mais il faut bien avouer, que l’image a véritablement de quoi attirer le regard. En effet, cette publication ne manque pas d’une belle vision artistique de la jeune femme. Et le choix de sa tenue et de sa pose ajoutent aussi bien du mystère que de la grâce à cette photo en noir et blanc. Preuve que sans rien montrer, on peut néanmoins en dévoiler beaucoup ! Tout en suggestion, Anne Marivin étonne et détonne. En tout cas, cette photo de la quarantenaire aura eu le mérite de récolter un grand nombre de messages positifs et élogieux pour une actrice d’habitude plutôt discrète.