Anne Sila (The Voice) a été poignardée par son ex-compagnon, révélations fracassantes, La raison pour laquelle elle s’est rasée la tête

Anne Sila se livre à cœur ouvert sur cette histoire sordide qui l’a poussée à couper ses cheveux

Anne Sila (The Voice) a été poignardée par son ex-compagnon, révélations fracassantes !
© TF1

Anne Sila est une candidate de The Voice qui avait marqué les esprits grâce à sa superbe voix. Son crâne rasé avait aussi fait sensation. Six ans après son passage dans l’émission, elle révèle la très sordide raison pour laquelle elle avait coupé ses cheveux. L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

The Voice : un début de saison en fanfare !

The Voice : La Plus Belle Voix, entame sa onzième saison ! La célèbre émission de TF1 séduit les téléspectateurs depuis déjà plus de dix ans ! Elle a permis de découvrir de nombreux grands talents, tels que Kendji Girac, Louane, ou Anne Sila. 

Cette année, The Voice adopte un programme particulier. Tous les participants de cette édition All Stars sont d’anciens candidats des éditions précédentes. On y retrouve ainsi Olympe, Flo Malley,  Luc Arbogast , Anne Sila, ou encore Ecco. Les gagnants de The Voice ne font cependant pas partie du lot, ce qui est compréhensible.

Dans cette saison de The Voice : All Stars, les auditions en aveugle ont toujours lieu. Cependant, l’émission grille les traditionnelles étapes de battles et K.O. pour aller directement aux Cross-Battles. Cette saison sera ainsi beaucoup plus courte. 

Pour le jury, on a aussi du beau monde !  Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori sont les 5 jurés (au lieu de 4) qui se chamaillent les candidats pour les attirer dans leur équipe. 

À peine commencée, l’émission de TF1 est déjà un immense carton. Les téléspectateurs se sont rués sur l’événement. Les performances sont de haut niveau, et le spectacle au rendez-vous !

Anne Sila : une artiste de talent

Anne Sila est l’une des anciennes participantes de The Voice. Elle avait charmé le public dans la 4ème saison du programme, en 2015. La jeune femme de 31 ans est originaire de Valence, dans la Drome. Elle joue du Violoncelle, instrument pour lequel elle s’exerce 17 ans en conservatoire. Elle a également pratiqué le chant pendant ces nombreuses années. 

Avant même d’être médiatisée dans l’émission The Voice, Anne Sila était déjà une artiste de renom. Elle évolue notamment dans le domaine du jazz. Elle fait partie d’un quartet appelé Magnetic Orchestra, et part même à New York jouer avec les plus grands noms.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Son passage à The Voice est très apprécié. La chanteuse séduit par sa voix et sa coupe de cheveux très courte et originale. Cependant, elle s’incline et ne gagne pas le concours. Qu’à cela ne tienne, sa carrière est déjà lancée et elle en profite pour enchaîner les projets !

Elle a eu la chance d’être la voix française de Nala dans la nouvelle version du classique de Disney Le Roi Lion, et d’interpréter la fameuse chanson L’amour brille sous les étoiles. Elle a également enregistré plusieurs albums, comprenant des reprises et des titres originaux. 

Les fans d’Anne Sila sont ravis de la voir participer à cette nouvelle édition de The Voice. Espérons qu’elle arrive cette fois-ci à remporter le concours !

La terrible histoire de la coupe de cheveux d’Anne Sila

Les cheveux rasés d’Anne Sila avaient beaucoup fait parler d’eux lors de son passage dans The Voice en 2015. La jeune femme à la coupe atypique avait alors parlé “d’une envie, d’une espèce de petite folie passagère” à nos confrères de Télé Loisirs. 

Six ans plus tard, Anne Sila nous révèle enfin la vérité. Cette coupe de cheveux était en fait le fruit d’une histoire très sombre….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Peu de temps avant son passage dans l’émission The Voice, Anne Sila a été la victime d’un terrible événement qui fait froid dans le dos. Le 29 mars 2014, la jeune femme est poignardée à plusieurs reprises par son petit ami de l’époque. Celui-ci la laisse et prend la fuite. Fort heureusement, Anne Sila s’en est sorti, mais les séquelles psychologiques l’ont marqué au fer chaud. Afin de laisser cet épisode de sa vie derrière elle, elle décide alors de couper sa belle chevelure bouclée. Elle raconte à Télé Loisirs :

J’ai entendu dire, c’est peut-être totalement faux, que les indiens ont les cheveux longs car ils considèrent qu’il y a des souvenirs dans les cheveux. Que nos cheveux gardent en mémoire nos souvenirs. Autant vous dire qu’évidemment au moment de mon premier The Voice, après ce que j’avais vécu, je n’avais pas forcément envie de garder mes souvenirs…

Fort heureusement, six ans après les faits, Anne Sila a retrouvé le sourire, et a donc décidé de se laisser pousser les cheveux de nouveau. Nous ne pouvons que lui souhaiter tout le bonheur du monde !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.