Annonce bouleversante pour Kate Middleton et le prince William : ce cancer qui a frappé…

Kate et William ont malheureusement dû faire face à une terrible nouvelle ! Le cancer a touché le couple royal !

© Backgrid USA / Bestimage

C’est un véritable drame que viennent de vivre le couple de Kate et William. En effet, le cancer aurait frappé, ce qui laisse tout le monde dans le désarroi et dans l’inquiétude la plus totale. Retour sur cet événement tragique !

Kate et William, un couple mythique ? 

C’est un nom qui fait donner des frissons et donne des étoiles dans les yeux pour des millions d’anglais et anglaises. En effet, le couple de Kate et William est certainement l’un des plus iconique de l’Angleterre. 

Il faut savoir que ce dernier est de sang royal et appartient donc à la famille de la reine d’Angleterre, qui n’est autre que Elizabeth II. 

Un prestige qu’il a su appréhender, et dont il en est très fier. Et ce, malgré les différents déboires que ce dernier a vécu durant sa vie actuelle. Notamment concernant son jeune frère, qui a pris la lourde décision de s’éloigner de la couronne royale pour le reste de ses jours. 

Ainsi, le couple de Kate et William semble toujours afficher le même visage. Mais également la même passion amoureuse, ce qui lui permet de se faire aimer par les anglais et anglaises. 

Mais récemment, un drame est arrivé dans leur vie, et ce dernier concerne le cancer. Une terrible tragédie qui a secoué de nombreuses personnes et qui en a plongé d’autres dans le désarroi absolu. 

Kate et William frappés par le cancer ? 

Ainsi, il faut savoir que ce couple semble avoir une vie parfaitement équilibrée. Et peu de choses semblent pouvoir se mettre en travers de leur chemin. 

Montrant ainsi une incroyable complicité et un amour qui semble au-delà de toutes les épreuves, le couple de Kate et William a récemment connu une tragédie. 

Ainsi, il faut savoir que le couple a été touché par le cancer récemment, suite à la perte d’une proche à eux. 

La chose suivante a été annoncée sur le réseau social Instagram : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Dame Deborah James; l’une des femmes, filles, sœurs et mamans les plus incroyables. Deborah est décédée paisiblement aujourd’hui, entourée de sa famille« .

Une annonce faite par le compte de BowelBabe à ses 120.000 abonnés, ce qui a notamment suscité un vif intérêt. Il faut savoir que cette dernière se battait depuis 2016 contre un cancer de l’intestin. Et elle avait notamment rendu son combat public, ce qui avait également porté un grand intérêt à ce dernier. 

Déborah James était âgée de 40 ans, et avait deux enfants. Elle avait notamment appris le mois dernier qu’elle recevrait des soins palliatifs de fin de vie, ce qui l’a poussé à faire une collecte de fonds. 

Et le total dépasse désormais 6,7 millions de livres sterling, ce qui représente plus de 7 millions d’euros pour la recherche. 

Suite à cela, elle avait notamment reçu le titre de Dame de l’Ordre de l’Empire Britannique. Titre qui avait été donné par Kate et William en personne. 

Des hommages émouvants !

C’est un départ qui aura créé une vive émotion dans tout un pays entier. En effet, cette femme s’était battue avec tout son courage contre cette maladie. 

Et elle avait notamment permis de récolter des dons très importants pour la recherche contre le cancer. De quoi pouvoir apporter un grand espoir pour les années à suivre concernant la lutte contre cette maladie. 

Très touchés par cette terrible nouvelle, le couple de Kate et William a voulu lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Le communiqué précise ainsi la chose suivante, permettant de comprendre l’impact qu’a eu cette femme : « Nous sommes si tristes d’apprendre la nouvelle déchirante concernant Dame Deborah. Nos pensées vont à ses enfants, sa famille et ses proches. Deborah était une femme inspirante et inébranlablement courageuse dont l’héritage vivra« .

Il faut savoir qu’au-delà de l’impact que cette femme a eu pour la recherche, elle était également considérée comme un phénomène dans son pays. En effet, elle avait écrit un livre et animé des émissions afin de mettre en avant son combat si rude. 

Un combat qu’elle a malheureusement perdu, mais dont la mémoire restera intacte pour de nombreuses personnes. Et ce, notamment pour Kate et William, qui semblent très attristés par ce drame.