Anouchka Delon est-elle enceinte? Elle intrigue et affole tout le monde avec cette photo de son ventre!

Anouchka, la fille d'Alain Delon, attend-elle un deuxième enfant ? Ses fans s'interrogent suite à une publication pourtant très claire.

© Bertrand Rindoff Petroff / Getty Images

Anouchka Delon publiait une photo sur son compte Instagram qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, ses fans ont réagi à chaud sans pour autant lire la légende qui accompagnait la publication. Il faut dire que la photo en question montrait la fille d’Alain Delon avec un ventre de femme enceinte ! Les fans de la comédienne se sont alors précipités pour la féliciter de l’heure événement. Et pourtant, Anouchka Delon n’attend pas un autre bébé à proprement parler. Mais vous allez voir qu’un projet est néanmoins en train de se concrétiser.

Un nouveau bébé pour la fille d’Alain Delon ?

Anouchka Delon et son compagnon, Julien Dereims, sont en effet en train de préparer quelque chose qui devrait bientôt voir le jour. Mais ce n’est pas un nouvel enfant que le couple attend. Leur premier enfant, ils ont eu le bonheur de l’accueillir en février 2020. Mais ni son visage, ni même son prénom, ne sont dévoilés au grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

La fille d’Alain Delon est bien habituée depuis toute petite à la notoriété. Ses deux parents ont fait carrière aux écrans. De plus, l’homme qui partage la vie d’Anouchka Delon est lui aussi un acteur. Ils savent donc très bien qu’ils veulent protéger la vie privée de leur fils. Et cela même si les fans du couple aimerait pouvoir le connaître. Anouchka Delon parlait de son enfance dans une interview émouvante. Son père était et reste son héros, le célèbre Zorro dans ses yeux d’enfant.

Une jeune femme discrète sur sa vie privée, qui gère sa notoriété avec parcimonie

D’ailleurs, pour la naissance de leur fils, Anouchka Delon n’avait pas fait de publication évènement afin de préparer ses fans à la nouvelle. De simples photos montraient l’évolution de sa grossesse. Alors, quelle ne fut pas la surprise de ses fans de découvrir une photo d’Anouchka Delon avec un ventre si rond qu’elle devrait en être à son septième mois de grossesse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Mais comme vous pouvez le voir dans la légende de cette publication, Anouchka Delon porte en réalité un faux ventre pour les besoins d’un tournage. Le seul nouveau bébé de la comédienne c’est donc un film qui se prépare avec les moyens du bord. En effet, son compagnon et elle sont en train de reprendre du service tant bien que mal malgré la pandémie. Les difficultés des artistes en cette période si particulière les conduit à repenser leurs métiers et à faire preuve de créativité. Heureusement, ils sont déterminés à aller de l’avant et à ne pas attendre la fin de la tempête pour ouvrir les voiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Dereims (@juliendereims)

Un nouveau bébé en préparation, qui n’est pas celui qu’on croit

La réalisatrice Clemy Clarke est sur le projet avec Julien Dereims et Anouchka Delon. Mais plutôt que d’applaudir la naissance de ce nouveau « bébé », les fans de la fille d’Alain Delon continuent d’applaudir ce qu’ils pensent être son ventre de femme enceinte. Cet accessoire a décidément eu beaucoup d’effets sur les abonnés Instagram de l’actrice. Et pour leur donner un peu de mérite malgré tout, même si ils avaient pris le temps de lire la légende de cette publication, ils ne maitrisent pas tous la langue anglaise. Cela pourrait expliquer les confusions faites par certains. Heureusement, dans les commentaires, Anouchka Delon prend le temps de remettre les choses au clair. À une abonné très enthousiaste, pensant que la fille d’Alain Delon était réellement enceinte, Anouchka Delon répond qu’il s’agit d’un « faux ventre de femme enceinte pour un film. »

Les malentendus une fois dissipés, la publication de la comédienne aura fait office d’une promotion avant l’heure pour ce nouveau projet. En effet, le succès de cette photo trompeuse aura mis en lumière ce nouveau film qu’elle prépare depuis son domicile. Et cela est bon à prendre, même si, se faisant, beaucoup de ses fans ont pensé qu’elle attendait un nouvel enfant avec Julien Dereims.

Sur cette question, le couple ne s’est pas exprimé surs ses envies. Toujours très discrets sur leurs vies privées, leurs fans ne savent pas si ils ont prévu de faire d’autres enfants ou non. Il faudra donc se contenter de les découvrir dans l’expression de leurs arts et se satisfaire de quelques photos permettant d’en apprendre un peu plus sur ce qu’ils vivent dans leurs quotidiens.