Anthony Delon et Sveva Alviti en couple : ce très rare cliché très complice dévoilé

Anthony Delon et Sveva Alviti sont un couple qui semble s'aimer de nouveau. Comme le démontre ce cliché pour un grand magazine !

©Voici

C’est un couple qui a su conquérir le cœur des milliers de fans qui les suivent. Anthony Delon et Sveva Alviti semblent vivre une histoire d’amour digne de ce nom. Ces derniers se sont récemment affichés ensemble et heureux pour le grand bonheur de leurs fans !

Anthony Delon, un nom qui est commun au français ? 

Certains noms de familles peuvent résonner de manière familière aux oreilles de millions de personnes. 

Que cela soit des noms communs, ou encore, des noms possédant un réel succès et un grand intérêt, le nom Delon n’est pas inconnu. 

En effet, ce dernier est très connu, notamment grâce au réalisateur et cinéaste Alain Delon, qui à su se faire connaître grâce à ses nombreux talents. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Ce dernier est une légende française, notamment dans cet univers. Cela s’explique par les nombreux films qu’il a réalisé, avec plus ou moins de grandes stars internationales. Mais ce qui est certain, c’est que des millions de personnes sont fans de ce dernier et reconnaissent son travail comme il se doit. 


De plus, il est actuellement considéré comme l’un des plus grands du cinéma français et le dernier d’une génération de grands talents qui a su marquer son époque. 

Anthony Delon est son fils et semble vivre une incroyable histoire d’amour avec Sveva Alviti. Récemment, ils se sont affichés ensemble et heureux !

Anthony Delon et Sveva Alviti, un couple uni !

Certaines relations durent plus ou moins de temps, notamment lorsque ces dernières sont médiatisées ou mises en avant dans certains domaines. 

Cela est notamment le cas lorsque l’on porte un nom qui est connu. Ou lorsque l’on possède soi-même une grande renommée. 

Anthony Delon est un personnage connu par des milliers de personnes, notamment grâce à son travail, mais également grâce à son nom de famille. Qui est hérité de son illustre père, Alain Delon. 

Anthony Delon est en couple avec Sveva Alviti, et ils semblent plus heureux que jamais ! En effet, il faut savoir que leur histoire a été assez tumultueuse, mettant ainsi certains aspects en avant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Ainsi, le couple s’est formé en 2019, et ils s’étaient également fiancés. Mais cette romance avait rapidement pris fin, puisqu’ils se sont séparés en septembre 2021. 

Un engagement qui a pris fin, mais seulement durant une courte période. En effet, les deux amoureux se sont remis ensemble en ce début d’année et ils semblent également plus heureux que jamais. 

Anthony Delon interroge Sveva Alviti sur leur rencontre : « C’était en juillet, il y a deux ans et demi. Nous deux, au dîner,  parlions sans arrêt. Nous n’avons pas encore arrêté. On passe beaucoup de temps seuls, parfois on crée, parfois on regarde un film, on cuisine, des choses normales… Pour moi c’est spécial, c’est mon refuge« .

Une relation qui semble perdurer pour les deux amoureux, malgré une rupture qui a eu lieu récemment. 

Mais cela ne semble pas impacter ces derniers, notamment lorsque l’on voit la photo sur laquelle ils s’affichent heureux !

Anthony Delon et Sveva Alviti s’affichent ensemble !

C’est un cliché qui montre toute la joie et le bonheur de ce couple franco-italien. 

Ce couple est également mis à l’honneur dans Marie Claire Italia et son numéro du mois d’avril 2022. Semblant très amoureux, ils s’affichent depuis un hôtel romain. 

Un cliché réalisé en janvier 2022 et qui montre que leur amour semble renaître. Laissant ainsi présager un bon avenir dans leur relation. 

Mais c’est également une série de clichés qui a été prise, montrant ces derniers dans une grande diversité de situation. Ainsi, on peut les voir en look blanc, les mains dans les poches, enlacés dans un lit en pyjama. Ou également en pause bronzette sur la terrasse de l’hôtel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sveva Alviti (@svevaalviti)

Ils se sont également pris en photo eux-mêmes, avec leurs téléphones portables. Mettant ainsi en avant différentes mines, et permettant d’effectuer de nombreuses poses, on peut facilement distinguer une belle complicité entre ses derniers. 

Il faut également dire que ce couple fait récemment parler de lui, puisque Sveva Alviti est actuellement à l’affiche du film Entre les vagues, un drame sorti le 16 mars dernier. Une avant-première qu’elle a été voir accompagnée de son amoureux, Anthony Delon.