Anthony Martial séparé de Mélanie Cruz : il a déjà retrouvé l’amour ? Révélations fracassantes

Au lendemain de sa séparation, Anthony Martial aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme...

©Paul ELLIS / AFP

Depuis quelques heures, la rupture entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial fait couler beaucoup d’encre. Mais il y a peu, les internautes ont pu découvrir le visage de la nouvelle femme qui partagerait la vie du footballeur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Les temps sont durs pour Anthony Martial

Rien ne va plus pour Anthony Martial. Que ce soit sur le plan professionnel ou sportif, le jeune homme vit un moment difficile. Très peu à son avantage avec Manchester United lors de la première partie de la saison, il pensait pouvoir reprendre sa marche en avant en rejoignant Séville. Malheureusement, en Espagne, c’est aussi compliqué. En effet, l’attaquant français n’a toujours pas inscrit le moindre but en Liga. Son seul but avec le club espagnol, remonte à février dernier en Europa League.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Martial (@martial_9)

S’il pouvait compter jusque-là sur le soutien de sa compagne, ce n’est plus le cas maintenant. En effet, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz, ont décidé de se séparer. En couple depuis l’été 2016, l’ancienne candidate de télé-réalité et le footballeur ont décidé de ne pas aller plus loin dans leur relation. C’est la jeune femme qui annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : »Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée… mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui » .

Surpris au restaurant avec une autre femme

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Si la relation entre Anthony Martial et Mélanie Da Cruz était toujours difficile, personne ne s’attendait à une rupture. Sur son compte Instagram, elle publiait donc une photo d’elle lors de son mariage accompagnée de la légende suivante : »Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Si Mélanie Da Cruz n’a pas révélé les raisons de cette rupture, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que certains évoquent l’orientation d’Anthony Martial, d’autres évoquent une possible tromperie. En effet, il y a quelques heures, un blogueur a affirmé que le footballeur entretiendrait une relation avec une autre femme. Bien évidemment, cette annonce a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Mais est-ce vraiment la vérité ?

Anthony Martial n’a pas encore réagi à la rumeur

Anthony Martial a toujours été réputé comme étant un homme un peu volage. Mais aujourd’hui, il semblerait que cette histoire serait assez sérieuse. D’ailleurs, selon le blogueur, le joueur de Séville a même été aperçu dans un restaurant avec une jeune femme blonde il y a quelques jours. Il a également posté une photo de la jeune femme en question…Ces informations n’ont cependant pas été confirmées par les principaux intéressés. Reste à savoir si le footballeur dira quelque chose un jour. Affaire à suivre.