Antoine Griezmann père une 3e fois, premier cliché de sa petite Alba, arrivée en avance (sublime)

La famille d’Antoine Griezmann s’agrandit. Pour l’occasion, le footballeur a dévoilé une photo de sa petite dernière.

Antoine Griezmann, violemment critiqué et menacé de mort sur Twitter,"Il mérite de crever enterré vivant", la réaction très cash de son frère Théo
© Jean Catuffe

Ce jeudi 8 avril, Antoine Griezmann, a annoncé qu’il était devenu papa pour la troisième fois. Et petite coïncidence, les trois enfants sont nés exactement le même jour. Véritable hasard ou grossesse calculée ? De nombreuses personnes se le demandent. En attendant, le joueur du FC Barcelone a décidé de partager une première photo d’Alba. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous la montrer.

Trois enfants nés le même jour

Sur les réseaux sociaux, ce 8 avril, Antoine Griezmann a annoncé la naissance d’Alba. La date de naissance est extrêmement étrange, car les deux autres enfants du footballeur et de sa femme Erika Choperena sont nés exactement le même jour. En effet, sa première fille Mia est née le 8 avril 2016, son fils Amaro le 8 avril en 2019. Mais pas de panique, pour faire partie du livre des records, le couple devra encore faire 3 bébés. Aux Etats-Unis, la famille Cummins a eu cinq enfants nés le même jour (dans les années 1952, 1953, 1956, 1961 et 1966). C’est le seul cas de ce genre à ce jour qui ait été prouvé.

Sur les réseaux sociaux, si la plupart des internautes ont pris le temps de féliciter Antoine Griezmann et sa femme, d’autres ont eu une autre réaction. En effet, certains ont souhaité faire des blagues concernant la date de naissance des trois enfants : « Il n’a que deux anniversaires à retenir maintenant, celui de sa femme et de ses trois enfants », « C’est pratique. Il n’aura pas besoin d’organiser trois fêtes différentes pour ses enfants, ça fait des économies » pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Antoine Griezmann, un papa comblé

Comme vous l’avez donc compris, Antoine Griezmann a eu un triple évènement a fêter ce jeudi 8 avril. En effet, si la famille  fêtait l’arrivée de la petite dernière, elle devait aussi prendre le temps de fêter l’anniversaire de Mia et d’Amar, respectivement 5 et 2 ans. Pour l’occasion, le footballeur a tenu a laissé un message à ses deux petits : « 5 ans et 2 ans ! Vous avez changé notre vie, vous l’avez comblé de bonheur et de fierté ! Votre petite soeur vient d’arriver et je sais déjà que vous serez les meilleurs grands frères du monde. Profitez de la vie comme vous savez le faire et sachez que maman et papa seront toujours là pour vous. Joyeux anniversaire Mia et Amaro ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope)

Mais si vous vous demandez, non, rien a été calculé. Mais désormais, le 8 avril restera gravé dans la mémoire d’Antoine Griezmann. Etre papa, il n’y a rien de plus beau : « Et par magie ou par amour, vous êtes trop pressés pour continuer à rester dans le ventre de votre maman, qui, bien avant l’heure, vous présente à vos frère et soeur. Heureux de vous avoir parmi nous. Jour que nous n’oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous« . A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite tout le bonheur du monde.

Un classico qu’il faut absolument remporté

Mais le bonheur n’a pas être que d’une courte durée. En effet, Antoine Griezmann a du retourner directement au travail pour préparer l’un des matchs les plus importants de la saison. L’attaquant avait été absent de l’entraînement de son club jeudi, pour être présent lors de la naissance de sa troisième fille. Mais le lendemain, il était déjà de retour pour préparer le match de ce 10 avril. En effet, le FC Barcelone rencontrera le Real Madrid, dans un classico plus serré que jamais. A un petit point du leader, le club peut encore croire à la victoire finale dans le championnat espagnol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

Si ce nouvel épisode de la rivalité plus que centenaire entre les Merengues et les Blaugranas a autant d’enjeu comptable, c’est parce que ni Zinédine Zidane ni Ronald Koeman n’ont baissé les bras après un automne compliqué. La rencontre se disputera sur la pelouse du petit stade Alfredo Di Stéfano, à Valdebebas, le centre d’entraînement des Madrilènes. Et évidemment, il n’y aura pas de public…c’est bien malheureux. Une chose est certaine, en cas de but de la part d’Antoine Griezmann, il ne fait aucun doute qu’il a prévu de faire une célébration pour la naissance de sa fille. La rédaction d’Objeko vous dire si ça arrive.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !