« Appelle-moi mon chéri… »: Bruno (Les 12 coups de midi), sa grosse déclaration enflammée en direct sur le plateau !

Le roi du midi a encore gagné ! Il ne cesse de nous épater ! Et hier il s'est un peu plus lâché que d'habitude et a laissé parler ses sentiments. Nous qui pensions tout savoir de lui, on le découvre encore une autre facette ! Objeko vous dévoile tout dans les moindres détails!

© TF1

Bruno fait une fois de plus le buzz dans son émission favorite. Évidemment, rien n’échappe à La Toile. En effet, les téléspectateurs n’ont pas perdu une miette et ont bien remarqué la petite scène étonnante qui s’est produite sur le plateau. Cette fois-ci, on ne parle pas uniquement de ses compétences de culture générale, mais d’émotions. On vous en raconte un peu plus.

Bruno va-t-il dépasser tous ses adversaires ?

Ce mardi 1er juin, c’était la 132ᵉ victoire de Bruno. La chance continue d’être de son côté et le jeune homme conserve son titre de Maitre du midi. Il arrive de plus en plus au résultat incroyable de Wiki Paul. En effet, ce dernier est le dernier candidat mythique du programme qu’on a vu dans l’émission pas moins de 153 fois. Atteint du syndrome d’Asperger, ce beau parcours lui a permis d’intégrer Les Grosses Têtes. De plus, il existe un autre participant emblématique dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Nous n’avons pas oublié Éric le Breton qui détient le plus important record de tous. Celui-ci a quand même gagné sept étoiles mystérieuses ! Mais, Bruno va y arriver, c’est certain ! Tiens bon, tu y es presque ! Outre son joli score, hier, le Normand a fait jaser les internautes sur un tout autre sujet. Une annonce des plus étonnantes face à son animateur préféré…

Jusqu’au bout des étoiles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ce mardi 1er juin 2021, Bruno a encore excellé. Il remporte sa sixième Étoile Mystérieuse. Bravo ! Il ne s’est pas approprié le titre de « meilleur enquêteur » pour rien. En effet, ses qualités sont indéniables et il nous le prouve à chaque apparition dans Les 12 coups de midi. C’est grâce à Maud Fontenoy que Bruno, surnommé « Fifou Dingo » est arrivé en 3ᵉ position derrière Éric et Paul. Tous les cadeaux de l’étoile s’élèvent à 26 322 euros. Un bien beau butin.

capture d’écran (2) Les 12 coups de midi (c) Bruno (c) TF1 (c)

Lors de l’étape du « coup par coup », les participants restants ont dû répondre à des questions de culture musicale. Ils devaient trouver laquelle des chansons anglo-saxonnes proposées comprenait des phrases en français. Comme à son habitude, Bruno a trouvé les réponses correctes sans aucun problème. Et lorsqu’il choisit Call me de Blondie, on ne sait pas ce qu’il se passe, il se lâche un peu ! On peut dire qu’il fait ses aveux face à Jean-Luc Reichmann. Il se met à chanter telle une véritable déclaration d’amour. Peut-être que le maitre du midi souhaite remercier le présentateur qui n’a pas oublié son anniversaire ? On se souvient que la production avait organisé une surprise de taille avec un beau gâteau et des bougies. La boucle est bouclée !

Les deux hommes émus !

capture d’écran (2) Les 12 coups de midi (c) Jean-Luc Reichmann (c) TF1 (c)

Le jeune champion a repris les paroles en français de la musique ce qui a beaucoup ému l’animateur. Il se met à chanter le couplet en question : « Appelle-moi mon chéri… « . Le présentateur réagit aussitôt. « Vous êtes fou ? Vous me parlez devant la France entière et vous me dites ‘Appelle-moi mon chéri », dit-il un brin amusé. En effet, les deux complices aiment se taquiner depuis tous ses mois. Et Bruno a continué de plus belle, il a chantonné l’air plusieurs fois. On se souvient que le 26 mai dernier, Bruno s’était confié sur le plateau. C’était assez surprenant qu’il donne des détails sur sa vie sentimentale. Depuis sa participation aux 12 coups de midi, il est beaucoup interpellé sur les réseaux sociaux. Et pourtant, Bruno avouait qu’il avait « du mal à avoir un rapport… « . Nous ne sommes pas certains de comprendre vraiment la tournure de cette phrase. On se pose encore la question de sa signification. Est-il trop timide, nerveux, anxieux ? A-t-il des difficultés à aller vers les autres ? On n’en saura pas plus aujourd’hui. Mais on ne désespère pas et on compte sur les prochaines émissions pour en découvrir toujours plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

En tout cas, une fois que l’émission sera terminée pour lui, il aura tout le loisir de développer ses relations sociales. Nous espérons tout de même que cela se fasse le plus tard possible ! Maintenant qu’il est connu sur toute la Toile, et avec les gains récoltés, il va pouvoir se lancer d’autres défis. Une nouvelle vie est devant lui. Ce n’est que le commencement d’une belle aventure. Comme toujours, Objeko souhaite une bonne continuation à Bruno.