Arielle Dombasle dévoile une vidéo de ses vacances et apparaît sans le haut !

La jolie blonde fait sensation sur la Toile avec une photo où elle dévoile le haut de son corps... On vous montre !

©AD Céleste/Arielle Dombasle-Arielle Dombasle dévoile une vidéo de ses vacances et apparaît sans le haut !
Publicités

Arielle Dombasle publie régulièrement des vidéos sur les différents réseaux sociaux. Récemment, c’est sur TikTok qu’elle a fait parler d’elle. Arielle Dombasle a donné des petits détails sur son séjour à Tanger. Elle a fait « tomber la chemise » comme le dit la chanson et elle n’est pas passée inaperçue…

Publicités

Arielle Dombasle fait vibrer la Toile

Il est difficile de décrire la personnalité d’Arielle Dombasle. En effet, c’est une artiste atypique aux multiples facettes qui sort souvent des sentiers battus. Comédienne, réalisatrice, chanteuse, elle a tous les talents. Son enfance est heureuse au Mexique, dans une famille aisée. Hélas, à 11 ans, sa vie bascule quand sa mère décède des suites d’une longue maladie. Elle passe quelque temps en France dans sa famille, mais à son retour, c’est la douche froide… Son père s’est remis en couple.

Il lui interdit d’évoquer son ancienne vie et donc sa mère. Cette dernière disparait et la belle-mère prend toute la place… Elle fera renaître sa mère à travers son métier dans le milieu artistique. Une histoire digne de celle de cendrillon. En tout cas, Arielle Dombasle est toujours là et utilise les réseaux sociaux pour partager sa vie. La dernière a fait sensation…

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

Une vague de commentaires très partagés

Arielle Dombasle a passé ses vacances à Tanger, au Maroc. Elle profite des petits pla*s*rs du pays et a partagé ses « rituels quotidiens » le 25 août dernier sur TikTok. En effet, la compagne de Bernard-Henri Lévy nous emmène dans un sauna qu’elle appelle « la boîte aromatique ». Pour être à l’aise, elle n’a pas le haut de son maillot de bain. Les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis et ils ne sont pas tous d’accord. Les fans inconditionnels l’admirent : « vous êtes fantastique », « quelle inspiration et douceur », « superbe et très généreuse ». D’autres la jugent ! « ah oui quand on a du pognon », « son corps n’est pas usé n’ayant jamais travaillé », « elle est complètement déconnectée de la réalité cette femme et son mari encore pire ».

Arielle Dombasle fait des confidences sur sa vie de couple

Arielle Dombasle a toujours suscité beaucoup de réactions. L’année dernière sur la radio RTL, elle a fait des déclarations hallucinantes sur sa consommation de dr*gues ainsi que les détails s*xuels de son mari Bernard-Henri Lévy. « Mais vous Arielle, vous n’allez pas à la Samaritaine ! Elle va au BHL ! », balançait Laurent Ruquier en parlant du magasin parisien le BHV.

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

« C’est horrible ce que tu viens de dire, je viens d’avoir l’image, comme on mène la vache au taureau ! Ben oui, ‘elle va au BHL’ ! On ne mène pas la Arielle au BHL, enfin ! C’est trivial, elle ne fait pas les vilaines choses ! », répondait Christine Bravo. Laurent Ruquier poursuivait : « Vous avez vu la taille de la vache ! Alors franchement Christine Bravo je serais vous, je me méfierais de ce que je dis ! Mais, elle y va toute seule, au BHL ! ». Arielle Dombasle rentre dans le jeu. « Non mais c’est vrai que c’est un vrai petit taureau, ça je peux vous dire… Ah ouais… »… 

Publicités