Ary Abittan : cette somme exorbitante que son producteur lui réclame !

En novembre dernier, le quotidien du comédien Ary Abittan s’effondre. Personne dans l’entourage de l’artiste ne s’attendait à une telle décharge électrique. Deux mois après, son producteur sort de ses gonds et lui demande des comptes. Qui aura le dernier mot ? Objeko vous dit tout !

Ary Abittan dans la tourmente : le comédien est accusé de viol !
© ABACA

Ary Abittan n’est pas sorti d’affaire, loin de là ! Après avoir été confronté à son accusatrice, son producteur le menace du pire !

Ary Abittan nage en plein cauchemar

Alors que le monde entier fêtait Halloween, l’existence d’Ary Abittan se transforme en film d’horreur. En effet, aux premières heures du mois de novembre, la police le place en garde à vue et fouille sa maison de fond en comble. Que s’est-il passé pour que l’humoriste finisse en détention provisoire ? Objeko vous rappelle les circonstances dramatiques et surtout les conséquences sur sa carrière. Qui aura le dernier mot ?

Du reste, comme un malheur n’arrive jamais seul, les gens du métier lui tournent le dos. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs s’écharpent à son sujet. Même son ami de toujours Bernard Montiel va recevoir des menaces, car il a tenté de le défendre. Interrogé à ce sujet par Baba, il jure maintenant qu’on ne l’y reprendra plus. Objeko vous rappelle que jusqu’au procès, il est présumé innocent. Va-t-il réussir à s’en sortir en 2022 ? Pas évident, surtout que le dernier rebondissement que nous allons vous raconter concerne sa tournée !

La série noire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Ce sont nos confrères de Voici qui ont eu l’exclusivité de l’affaire Ary Abittan. Lorsque la victime arrive au commissariat, elle s’effondre. Elle avoue avoir une histoire sentimentale suivie avec l’artiste, mais que ce dernier a dépassé les bornes des limites. Des rumeurs circulent sur le fait qu’elle ne voulait pas faire de vagues et avait opté pour une main courante. Or, vu la notoriété de « l’accusé », quelqu’un réussit à la convaincre d’aller plus loin. Dans sa plainte, elle raconte qu’il lui a exigé une relation « s*x*elle non conventionnelle« . Donc, il aurait créé des séquelles physiques et psychologiques. Lorsque les enquêteurs débarquent dans la résidence du comédien, c’est le chaos. Ils renversent tout sur leur passage à la recherche de preuves matérielles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Après une détention provisoire ainsi qu’une confrontation avec la victime, Ary Abittan tente de reprendre le cours de sa vie. Tout d’abord, il se met au vert quelque temps chez un ami à la campagne. Puis, il essaie de recoller les morceaux avec ses filles et sa douce Sara-Line Attlan. Vont-elles lui pardonner ce scandale médiatique ? Quant à sa carrière, la rédaction d’Objeko constate qu’elle s’effrite peu à peu. Prévue pour début février, la sortie du troisième numéro de Qu’est qu’on a tous fait au bon Dieu ? est finalement reportée à avril. Pour les équipes, il était impossible de faire la promotion du long-métrage alors qu’il existe encore de nombreuses zones d’ombres dans l’affaire.

Pour Ary Abittan, la facture est (très) très salée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Mais ce n’est le seul souci qu’à Ary Abittan. 2022 devait être l’année de ses retrouvailles avec ses fans. A l’instar de multiples artistes, il a été privé de scène pendant la pandémie. Certes, cela lui a donné l’occasion de peaufiner le contenu de son spectacle. Sur son site officiel, le résumé de ce dernier résonne de manière tragique pour ses admirateurs. « Divorcé, papa de trois filles et fils de deux parents angoissés, il évoque sans tabou sa vie quotidienne avec sa sensibilité. Il égrène ses souvenirs d’enfance et sa vision du couple avec son humour survolté et délirant »

Pour l’accompagner dans ce projet pharaonique, le célèbre producteur Gilbert Coullier lui déroule le tapis rouge. Ensemble, ils mettent au point une stratégie pour qu’aucune ville ne soit privée d’Ary Abittan. Oui, tout ça semble oublié maintenant puisque c’était avant que le scandale n’éclate. Aujourd’hui, l’homme d’affaires est plus furieux que jamais. Selon nos confrères de Closer, il « lui réclame plusieurs millions d’euros« . Face à ce nouveau dilemme, nul ne sait comment l’acteur va sortir le bec hors de l’eau.


Qu’il nous paraît loin le temps où il faisait des quiz musicaux pour occuper ses abonnés pendant le premier confinement. Certes, dans la vidéo ci-dessus, ses followers ont cru distinguer l’ombre dénudée de sa compagne Sara-Line. A l’époque, ça nous amusait. Plus maintenant ! Promis, dès que nous avons des nouvelles d’Ary Abittan, nous vous faisons signe. Suite au prochain numéro d‘Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Voici, Le Point et Closer

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.