Ary Abittan : découvrez sa nouvelle compagne Sarah-Line qui prend sa défense depuis sa mise en examen

L’acteur Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre 2021. Les faits se seraient produits samedi à son domicile parisien.

Ary Abittan dans la tourmente : le comédien est accusé de viol !
© ABACA

Le 2 novembre dernier, Ary Abittan a été mis en examen pour viol. L’émission « Touche pas à mon poste« , par le biais de ses chroniqueurs, apporte de nouvelles informations. Que ce soit du côté de la victime présumée ou de la compagne actuelle de l’acteur, les deux versions s’affrontent. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Que reproche-t-on à Ary Abittan ?

Il y a quelques jours maintenant, le 31 octobre plus exactement, Ary Abittan a été placé en garde à vue. Cela fait notamment suite à un dépôt de plainte pour viol d’une jeune femme de 23 ans pour des faits survenus la veille, le samedi 30. La plaignante, qui est une connaissance de l’acteur, l’accuse de pratiques sexue**es non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé. Il faut préciser une chose, une mise en examen ne signifie pas qu’il est condamné. Mais simplement, qu’il existe des « indices graves ou concordants » contre lui qui justifient l’ouverture d’une enquête judiciaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Parisien (@leparisien)

Et parmi les indices graves, se trouve un drap ensanglanté. En effet, d’après les informations des chroniqueurs de TPMP, la police aurait retrouvé des « draps ensanglantés » au domicile du comédien. D’ailleurs, Guillaume Genton va plus loin encore. Selon lui, qui affirme avoir été en relation avec l’avocat de la plaignante, il y aurait eu des violences perpétrées : »L’avocat parle d’une violence inouïe et des blessures auraient été constatées par l’Unité médico-judiciaire« . Mais pour l’instant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Qui est la compagne d’Ary Abittan

Depuis qu’il a pu sortir de garde à vue, Ary Abittan est confiné avec sa famille. D’ailleurs, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Bernard Montiel a donné des nouvelles de la famille de l’acteur. Il a notamment évoqué Sarah-Line Attlan, sa compagne depuis plusieurs années : »Ce que je voulais dire, c’est que celle qui est sa compagne depuis deux-trois ans le soutient à fond. Ça c’est très important. Elle le soutient à fond, envers et contre tous. Elle le dit, elle le clame, elle le soutient et elle n’y croit pas« , a déclaré l’animateur de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANN.A🔹️ (@yann_arhan)

Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, la jeune femme a beaucoup de courage de prendre la défense de son compagnon comme cela. Il explique donc : »Je trouve très courageux qu’elle le dise. Elle aurait pu évidemment mal le prendre puisque c’est une autre jeune femme qu’il avait rencontrée entre-temps, qu’il connaissait déjà depuis quelques mois. Très courageusement, elle le dit à tout le monde, à tous nos amis, qu’elle soutien Ary, qu’elle n’y croit pas, et je trouve ça très fort de sa part« .

Ary Abittan prépare la riposte

Mis en examen le 2 novembre 2021 suite à près de 48 heures de garde à vue, Ary Abittan ne s’est pas encore publiquement expliqué sur les accusations dont il fait l’objet. En effet, comme vous avez pu le voir, l’acteur est pour le moment, resté silencieux sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ni son avocat, ni son manager n’ont donné suite aux sollicitations de différents médias mardi après-midi, à l’annonce de sa mise en examen. Selon les dires de TPMP, le comédien réfléchirait à « une stratégie de communication pour envisager l’après ». Il faudra donc encore un peu attendre avant d’avoir sa version des faits.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !