Le 2 novembre dernier, Ary Abittan a été mis en examen pour viol. L’émission « Touche pas à mon poste« , par le biais de ses chroniqueurs, apporte de nouvelles informations. Que ce soit du côté de la victime présumée ou de la compagne actuelle de l’acteur, les deux versions s’affrontent. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Que reproche-t-on à Ary Abittan ?
Il y a quelques jours maintenant, le 31 octobre plus exactement, Ary Abittan a été placé en garde à vue. Cela fait notamment suite à un dépôt de plainte pour viol d’une jeune femme de 23 ans pour des faits survenus la veille, le samedi 30. La plaignante, qui est une connaissance de l’acteur, l’accuse de pratiques sexue**es non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé. Il faut préciser une chose, une mise en examen ne signifie pas qu’il est condamné. Mais simplement, qu’il existe des « indices graves ou concordants » contre lui qui justifient l’ouverture d’une enquête judiciaire.
Voir cette publication sur Instagram
Et parmi les indices graves, se trouve un drap ensanglanté. En effet, d’après les informations des chroniqueurs de TPMP, la police aurait retrouvé des « draps ensanglantés » au domicile du comédien. D’ailleurs, Guillaume Genton va plus loin encore. Selon lui, qui affirme avoir été en relation avec l’avocat de la plaignante, il y aurait eu des violences perpétrées : »L’avocat parle d’une violence inouïe et des blessures auraient été constatées par l’Unité médico-judiciaire« . Mais pour l’instant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Qui est la compagne d’Ary Abittan
Voir cette publication sur Instagram