Ary Abittan : l’avocat de la victime présumée violée, s’exprime enfin et fait une mise au point dans TPMP

Me Arash Derambarsh, l'avocat de la victime présumée d'Ary Abittan, est venu donner des nouvelles de sa cliente.

©actu-cameroun

Ce lundi 29 novembre 2021, Me Arash Derambarsh, l’avocat de la victime présumée d’Ary Abittan était sur le plateau de TPMP. Il en a profité pour donner des nouvelles de sa cliente et a assuré qu’elle ne souhaitait pas que l’affaire soit médiatisée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ary Abittan mis en examen sous contrôle judiciaire

Depuis un mois maintenant, Ary Abittan est en grande difficulté. En effet, l’humoriste est accusé de viol par l’une de ses connaissances. Si l’acteur a d’abord été placé en garde à vue, il a ensuite été mis en examen sous contrôle judiciaire. Pour rappel, la plaignante, l’accuse de pratiques sexue**es non consenties après avoir fait dans un premier temps un acte sexuel protégé. Malgré la présomption d’innocence, le jeune homme a dû mettre ses projets professionnels de côté. D’ailleurs, alors qu’il était en plein tournage pour une nouvelle série sur M6, il a été évincé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Parisien (@leparisien)

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Arash Derambarsh, l’avocat de la victime présumée, en a dit un peu plus. Il a notamment donné des nouvelles de la jeune femme : »Vous avez une femme qui considère être victime et demande auprès de la justice qu’elle soit reconnue comme telle. Elle veut justice, c’est tout. Et que ce soit fait de façon très sereine« . Il revient également sur l’état psychologique de sa cliente : »Elle est traumatisée, elle est victime, elle a mal physiquement et moralement« .

Une victime qui ne veut pas donner son nom

Alors que cette affaire a tout de suite été très médiatisée, l’avocat de la plaignante a assuré que sa cliente n’est pas du tout d’accord avec ça. En effet, la jeune femme ne souhaite pas se faire connaître : »Elle ne veut pas parce que ce n’est pas dans son intérêt d’être médiatisée. […] Ce qui prouve sa bonne foi. Elle se confie auprès de la justice pour que ça se passe bien et que ce soit bien diligenté ». Concernant les faits, la jeune femme reprocherait à Ary Abittan une pratique sexuelle non désirée, malgré son refus clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANN.A🔹️ (@yann_arhan)

Selon les informations du Parisien, le comédien aurait dans un premier temps nié les faits avant d’expliquer qu’il ne se serait pas aperçu de l’objection de sa partenaire. Toujours selon nos confrères, la personnalité d’Ary Abittan est au coeur de l’enquête. En effet, la police devrait interroger l’ensemble de l’entourage de l’humoriste. D’ailleurs, on apprend également que plusieurs femmes auraient déjà dénoncé un comportement déplacé du comédien sur des plateaux de tournage.

Ary Abittan isolé dans la campagne

Le comédien, qui aurait commis ces faits le 30 octobre dernier, n’a fait aucun commentaire pour le moment sur cette affaire. Ce que l’on sait seulement, c’est qu’Ary Abittan est isolé dans la campagne avec sa compagne. En effet, selon son avocate, l’humoriste veut laisser la police faire son travail. De son côté, Me Arash Derambarsh explique que l’affaire pourrait durer entre 12 et 18 mois. Pendant ce temps, le comédien risque donc de se faire très discret. Pour autant, il faut rappeler à tout le monde, que l’humoriste reste présumé innocent jusqu’au jugement. C’est important de le préciser.