Astrid Nelsia : “100.000 euros par mois”, son INCROYABLE salaire en seulement “trois minutes par jour” dévoilé

Astrid Nelsia souhaite qu’on se rappelle d’elle pour de nombreuses raisons. Soucieuse de son apparence, elle a les moyens financiers pour se voler de ses propres ailes. Et ça forcément, ça crée des jalousies chez les internautes ! Aujourd’hui Objeko fait le point et vous révèle tout !

Astrid Nelsia : découvrez sa méthode pour obtenir un colossal salaire mensuel en seulement trois minutes ! Est-ce bien recommandable ?
© Twitter

Sa silhouette parfaite, son compte bancaire bien garni, Astrid Nelsia a plus d’un tour dans sa poche pour rebondir !

 Astrid Nelsia, une influenceuse pas comme les autres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia (@bynelsia)

Depuis son enfance en Suisse, et plus précisément à Genève, Astrid Nelsia se fait remarquer. D’une part, c’est à cause de son physique avantageux. Dès qu’elle se balade dans les rues, les hommes la dévisagent de la tête aux pieds. Vietnamienne, elle utilise notamment cet atout pour ne jamais rentre dans le moule des jeunes femmes de sa génération. Bien entendu, du côté de la gent féminine, elle crée la jalousie. De plus, elle comprend rapidement que les émissions de télé-réalité pourront lui donner dune opportunité incroyable. Retour sur une ascension fulgurante qui ne ressemble à aucune autre.

Retour un parcours incroyable

Dans cet entretien donné à notre confrère Jeremstar, Astrid Nelsia revient sur ses expériences télévisuelles. Que ce soit au cours de la quatrième saison des Princes de l’amour ou bien sur ses histoires d’amour avec des rappeurs, elle a un carnet d’adresses bien rempli ! Chaque homme qui l’approche sait que tout peut s’arrêter du jour au lendemain ! C’est elle qui mène la danse et certainement pas lui ! Elle est comme ça et elle compte bien le rester !

C’est simple, Astrid Nelsia adore par-dessus tout fait le buzz. Plus on parle d’elle sur les réseaux sociaux et mieux c’est. Ce n’est pas qu’une question d’égo. Seule la génération qui a remplacé les dessins animés par la téléréalité peut un peu près saisir la nuance. En tout cas, cette représentante essaie tout et ne souhaite jamais avoir de regrets. Elle ne semble pas avoir fini de nous surprendre, c’est le moins qu’Objeko puisse dire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia (@bynelsia)

D’abord, c’est la production de NRJ12 qui la contacte pour participer à l’émission Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs ! Elle a tellement brillé dans l’aventure qu’elle est invitée en tant que star au dixième anniversaire de la famille des Anges. Ce n’est pas un hasard si elle rempile à la saison d’après. Juste avant la pandémie, Astrid Nelsia est dans la cinquième édition de La Villa des cœurs brisés. Malgré qu’on découvre une facette d’elle plus sensible, elle continue d’enfiler régulièrement son masque de s*ductr*ce sur la Toile. Qui est-elle vraiment ? Objeko fait le point notamment sur sa rémunération. À presque vingt-cinq ans est-ce bien raisonnable de gagner autant d’argent ?

Tout sur la fortune d’Astrid Nelsia

Interrogée par Sam Zirah au sujet de sa fortune, Astrid Nelsia n’y va pas par quatre chemins. “Je gagne entre 20 à 100K€ par mois en 3 minutes par jour” Sa mère l’a pourtant mis en garde et interdit de donner ce genre d’information. Hélas, la jeune femme n’en fait qu’à sa tête et ignore tous les conseils. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Pas un cas isolé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia (@bynelsia)

Dès lors, ses fans se demandent comment fait-elle pour gagner autant d’argent en si peu de temps ? Certes, elle avait déjà un capital acquis grâce à sa participation dans les différentes saisons des Anges. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas le placement de produits qui lui rapporte le plus. Au moins, elle n’aura pas le justicier Moundir à ses trousses. Souvenez-vous. Juste avant son épisode Covid-19 et après sa convalescence, il s’acharne à vouloir dénoncer les arnaques de ce genre de ventes. Astrid Nelsia avoue sans ciller que cela provient de la plateforme Mym. À l’intérieur de cette dernière, on la découvre sans vêtement et il faut payer pour avoir accès à des nouveautés. Parmi tous les messages qu’elle reçoit, elle a dû faire le tri entre les curieux et les sollicitations professionnelles de l’industrie du cinéma pour adultes !

Est-ce que vous vous souvenez de Nathalie de Secret Story ? En couple avec Vivian, ils avaient tout fait pour dissimuler leur romance dans le jeu de TF1. Malgré leur différence d’âge, elle a un point commun avec Astrid Nelsia. Elle aussi fait partie de la plateforme Mym. Alors, en lieu et place du placement de produits qui semble ringard ou dans le viseur du Fisc, est-ce la nouvelle dérive des stars de téléréalité ? Qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.